Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J1 - Matchs à disputer

Aller en bas 
+3
hilarion lefuneste
ironkastel
Mastergo
7 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyLun 19 Aoû - 22:11

J1 - Matchs à disputer Tiha

EXEMPT J1 : ironkastel
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyJeu 22 Aoû - 0:27

Je suis déjà mis au repos dès la première journée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyJeu 22 Aoû - 8:35

ironkastel a écrit:
Je suis déjà mis au repos dès la première journée? Smile
Désolé effectivement...mais comme ça tu seras un soldat averti pour la J2, et un soldat averti en vaux 2 ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyJeu 22 Aoû - 19:58

c'est une citation qui va me servir je crois Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyJeu 22 Aoû - 22:31

Loin de moi l'idée de vouloir complexifier l'admirable (aucune ironie!!! cheers ) organisation de ce COOL... mais je sais que j'aurai beaucoup de mal à jouer la J1, en raison d'un déplacement avec décalage horaire défavorable, pour la semaine du 16 au 22... non non, ce n'est pas par peur de Sauron Laughing 

Bon, ceci dit, j'ai vu que des journées de rattrapage sont prévues. Donc je laisse les GO du COOL voir, et merci à eux! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyJeu 22 Aoû - 22:47

hilarion lefuneste a écrit:
non non, ce n'est pas par peur de Sauron Laughing 
non, pas du tout Rolling Eyes 

Blague à part, normalement je serais pas mal libre pour cette 1ère semaine donc si tu trouve rien qu'un petit créneaux, n'hésite pas.
Sinon effectivement qu'il y a les sessions de rattrapage tout à fait prévu pour ce genre de cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyJeu 22 Aoû - 23:43

Messieurs,

je vais consulter mon Général en Chef pour éventuellement qu'il dévoile avec une semaine d'avance (donc le 9 au lieu du 16 septembre) le scénario retenu pour la J1, ce qui vous permettrait alors de la jouer en "Avant première" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyVen 23 Aoû - 9:10

De toute façon, je ne suis pas inquiet: Sauron n'est pas du style à se satisfaire d'une victoire sur tapis vert, on trouvera bien un moyen! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyVen 23 Aoû - 17:23

Vu que je suis exempt le J1 et que je suis disponible la 1ère semaine du tournoi,si ça peut convenir Hilarion,on peut mettre ce dernier exempt à ma place?
Je suppose que ce n'est peut etre pas facile car je pense que tout est forcement organise aux niveaux des rencontres chaque semaine?
Enfin je propose,c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyVen 23 Aoû - 17:32

moi l'un (exemption) ou l'autre (match anticipé ou joué en rattrapage) me va, c'est au plus simple pour les organisateurs. Cool

Quand j'ai vu le planning, et le fait qu'il y avait un système d'exemption, j'ai préféré prendre les devants, sachant que j'ai un fort risque d'indisponibilité sur la semaine. Après, il y aura de toute façon d'autres imprévus en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyVen 23 Aoû - 17:47

Non non impossible de changer le calendrier des exempts....
Mais de toute façon aucun problème car soit nous ouvrirons le bal avec une semaine d avance, soit ce match sera joué dans les journées de rattrapage prévues a cet effet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptySam 24 Aoû - 12:59

Sauron93, Hilarion,

Donc je vous confirme que pour votre match J1, si vous ne pouvez pas le jouer entre le 17 et le 22 septembre, vous devrez le réaliser durant l' une des 2 journées de rattrapage (cf. Principes saison de qualification avec les dates indiquées)

Voili voilou

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyDim 25 Aoû - 8:22

Bonjour tout le monde ! Very Happy 

y'a du lourd !!! bonne chance à chacun de mes adversaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyLun 26 Aoû - 9:56

@ Mastergo
Bien reçu, on verra si on arrive à faire notre partie entre le 17 et le 22 sinon ce sera les rattrapages.

@Duncan
Bonjour et bonne chance à toi.
ça fait longtemps que l'on n'a pas joué l'un contre l'autre, ce sera un plaisir d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyLun 26 Aoû - 10:44

Salut Sauron Very Happy  c'est vrai , ça fait un bye !!! Les barricades n'ont plus de secrets ;)a bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyLun 26 Aoû - 11:16

Bien le bonjour à mes futurs adversaires.
Etant le "p'tit nouveau" de cette belle communauté,je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrer(à part Big taz avec qui j'ai eu un très bon contact et d'ailleurs j'en profite pour lui dire que je suis content de le voir dans la meme poule que moi Smile ) et au vu des réputations de chacun je sens que ça va etre très compliqué pour moi.Mais bon le principal c'est de prendre du plaisir et c'est certain que j'en aurais. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyLun 26 Aoû - 14:56

Bonjour Ironkastel...
Sans vouloir être indiscret, de quel coin es-tu en Hte-Normandie? Si tu regardes mon profil, je suis Haut-Normand également (plein centre du Pays de Caux)... @ très bientôt sur le "online" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyLun 26 Aoû - 17:46

Okidoki Mastergo Very Happy 

Duncan, ce sera un plaisir de te rencontrer... en espérant que DOW aura dimensionné ses serveurs pour faire face à la pression lors des semaines de qualification study est-ce que tu prévois de publier un magazine illustré au cours de ces semaines? Wink(genre Pravda si tu vois ce que je veux dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyLun 26 Aoû - 20:02

Bonjour et bonne chance à tous,
Je reviens dégoupiller des grenades après un long momment, ca fait plaisir de vous affronter à nouveau.
Concernant mes dispos:
En semaine ( sauf le mardi ) à partir de 21h.
On voit les détails en mp.
A bientôt
Barta
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer EmptyJeu 12 Sep - 11:32

Shocked 
Ouh la... Ce championnat est très relevé! Et cette poule est "costaud"... J'ai déjà eu le bonheur de croiser DoctorSchizzo lors du Online (il m'a piqué le pt qui m'aurait permis de passer le 1er tour)... J'ai aussi affronté Corsair...
Je connais aussi quelques autres, qui, d'après leur carrière, sont de redoutables tacticiens...
Pour la journée "I", je viens de prendre rendez-vous avec Big Taz, qui postera bientôt le topic dans la rubrique adéquat...
Bonne chance à tous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J1 - Matchs à disputer Empty
MessageSujet: Re: J1 - Matchs à disputer   J1 - Matchs à disputer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Matchs à disputer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Matchs à disputer
» J4-MATCHS A DISPUTER
» La Provda au fil des matchs
» J1 - Matchs à disputer
» J3 - Matchs à disputer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Planning des opérations-
Sauter vers: