Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty
MessageSujet: J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)    J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  EmptySam 14 Mar - 20:05

Attention : plus que 3 matchs ...

 

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que vous avez un Adjudant-Chef tout neuf ce week-end.

Mais La Boss reprend les choses en main lundi, rassurez-vous ...
                                                                                     


Dernière édition par Zivago le Mer 18 Mar - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)    J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  EmptySam 14 Mar - 22:44

Bienvenue mon adjudant-chef par intérim.
Et l'ami Grougnaffe contre qui j'avais joué une partie d'entraînement , souviens toi , qu'est ce qui te va comme soirs pour jouer . L'heure pour moi c 'est 21H
Les jours au choix : lundi, mardi ou dimanche
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)    J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  EmptySam 14 Mar - 22:55

Wergerman a tiré le premier, 21 heures me convient bien et je préfère le mardi 17 car ça laisse un peu plus de temps pour consulter les premiers retours d'expérience et tester la carte avec Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)    J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  EmptySam 14 Mar - 23:03

avanti pour Grougnaffe ce sera "in bed with Johnny "jusqu'à mardi 21H .
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)    J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  EmptyMar 17 Mar - 22:35

Mise à jour du 18 mars :
Je devais singulièrement manquer d'air après notre partie car, s'en en avoir l'air, j'en ai rajouté un à Wegerman.
Erreur réparée, et orthographe correcte mémorisée.
Comme l'auraient dit en VO à ma place les collègues Rikugun Chüi de l'armée militaire japonaise dans la quelle Wegerman a appris à manier les armes : すみません
study

Pffff, encore vivant je suis, mais que cette bataille fut chaude et incertaine jusqu'au bout.
Pour défriser les calculs de probabilité on a gagné chacun du côté Axe.
Mais, comme Wergerman m'a dégommé 40 figurines contre 39, il a gagné le match 3-1 ce qui, sur l'ensemble de la partie, est totalement mérité.
Les copies d'écran qui authentifient la victoire de Wergerman :
Round 1 :
J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  J9-Grougnaffe-Wergerman-round1
Round 2 :
J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  J9-Grougnaffe-Wegerman-round2
Et résultat final :
J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  J9-Grougnaffe-Wergerman-total


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 18 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)    J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  EmptyMer 18 Mar - 5:42

une belle partie , un scénario qui peut amener des surprises selon les options choisies. Et un commandant Grougnaffe qui m'avait gardé un petit chien de sa chienne d'artillerie en dernière carte qui lui fait obtenir ce point mérité pour avoir su attendre le bon moment . Effectivement on a voulu déjouer les stats. Ils s'avèrent que les allemands ont quelque chose à jouer dans ce sénar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)    J9 -  Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GIRIK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: