Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptySam 14 Mar - 12:37

Attention les p'tits loups, c'est le dernier virage avant la dernière ligne droite et le dernier combat Suspect

A vous de tout faire pour vous éclater la tronche bien comme il faut. On vous a formé, on vous a déformé avec ces combats, on vous lessivé, à vous de vous finir en beauté Wink


Dernière édition par Merlinade le Dim 22 Mar - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptySam 14 Mar - 19:52

Bonsoir Grozours,

j'ai une semaine très chargée.  affraid
Pour le moment, je suis seulement sur d'etre dispo dimanche soir 22/03 à 21h30.
Peut-etre aussi un créneau jeudi soir 19/03 à 21h30 mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyDim 15 Mar - 18:25

ok pour les deux créneaux, on tante jeudi sinon dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyDim 15 Mar - 19:11

ok, je pourrai te dire mercredi matin si je suis dispo jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 19:16

Bonsoir,
pour jeudi soir c'est trop aléatoire (grosse réunion tardive sans visibilité sur la durée) donc je préfère reporter à dimanche.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyJeu 19 Mar - 19:17

Pas de problème A dimanche. Je viens de recevoir mon coli Zombicide S3, j'ai de quoi m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyDim 22 Mar - 19:49

Salut

désolé, mais je ne suis pas en grande forme, je pense que je vais me coucher dès la mise aux lits des oursons... donc je ne pourrais pas jouer ce soir.

Je te redonne des infos dès que je peux.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyDim 22 Mar - 21:40

Bon, dommage, j'étais ready (je n'avais pas vu ton message avant).
Pour ne pas prendre trop de retard, je te propose demain soir ou mardi ou mercredi ou jeudi même heure (le plus tôt sera le mieux, enfin, quand tu seras rétabli pale ). Ce week-end je joue la league.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyMar 24 Mar - 8:31

Bonjour,
j'espère que tu vas mieux ...
Je te confirme que je suis dispo du mardi au jeudi le soir à 21h30 .
Ce week-end, ça ne sera pas possible car j'ai un match par soir.
Remets-toi bien
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 16:47

Salut Zivago.

Je peux être dispo ce soir ou jeudi. Je me connecterai ce soir à 21h30.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 18:25

Content de voir que tu vas mieux.
A priori ça va être bon pour ce soir (mais je dois vérifier à mon retour à la maison car la gastro a fait son arrivée chez moi hier soir chez un petit Zivagounet : chacun son tour).
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 22:58

Faut jamais prendre Grozours en sortie d'hibernation ... monkey
Il s'est allongé dimanche soir pour un petit somme avant notre match et ne s'est réveillé qu'à notre match retour mercredi soir suivant (un peu trop tôt pour moi malheureusement).

Aller : Zivago (Alliés) - Grozours (Axe) : 6-3 meds / 21-17 Figs / 44%-42% en 29 coups et 31'.
Au fil des tours, j'ai la combinaison de cartes qui tue : Tir de Barrage, Fusillade, Attaque aérienne, 2 contre-attaques (dont une qui me permet de contrer une infiltration et me donne la médaille centrale). L'axe met la pression dans le bois et j'ai du mal à conclure. La Royal Air Force finit le travail de façon abrupte.

Retour : Zivago (Axe) - Grozours (Alliés ) : 1-6 meds / 11-23 Figs / 21%-38% en 35 coups et 33'
Je prends la pression et essaie de marquer quelques médailles en reculant et en attirant les unités de Grozours prêt de mon artillerie, qui est mon seul point fort, en priant pour qu'elle tienne le plus longtemps possible, ce qu'elle fait. Mais bon, avec 21% de réussite affraid et une belle collection de drapeaux Shocked , je me fais étouffer doucement.

Bravo à Grozours qui n'a pas été trop verni non plus (38%).
A l'image de mon adversaire du soir, la fin du COOL va être velue ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) EmptyJeu 26 Mar - 22:11

Bonsoir

Je confirme que la royal air force est très précise, pour marquer les 2 derniers points de victoire dont une artillerie à 2 unités....

Attention au prochain adversaire de Zivago, il doit inversé la tendance des dés, soit un taux de réussite de 79% !!!! affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)   J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Zivago vs Grozours (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 jml0702 vs Grozours (score 2-2 à confirmer par Grozours)
» J4 - Grozours vs BOMBEROS (Score: 2-2)
» J10 - Didorapido vs Grozours (Score: 1-3)
» J6 - Airstrike vs Grozours (Score : 4-0)
» J6 Thina67 vs Grozours (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: