Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)   J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) EmptySam 14 Mar - 12:05

Il ne reste que 3 semaines à jouer.
Aux portes du challenger, Big Taz a les 2 pieds dedans, jdrommel qu'un pied. Il est temps de savoir ce que vous voulez et une fois avoir décidé de rester en perfection il faudra faire en sorte de pousser son adversaire chez le challenger. C'est le meilleur moyen de s'en sortir.
Bonne chance à vous.


Dernière édition par sauron93 le Lun 16 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)   J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) EmptyDim 15 Mar - 11:28

Bonjour Big Taz,
je suis disponible toute la semaine (c'est exceptionnel en ce moment, il faut en profiter !) donc du lundi 16 mars au vendredi 20 mars à partir de 21h15. A ton choix.
Amicalement, Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)   J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) EmptyLun 16 Mar - 9:46

Bonjour Jacques,

J'ai une semaine plus qu'overbookée au niveau du planning (professionnel, associatif, sportif, ....)
Je ne saurai malheureusement jamais être disponible avant 23h30 et seulement mardi et jeudi.

Je te propose donc de jouer samedi 21 à partir de 21h30 ou le lundi 23 à partir de 21h30 également.
En m'excusant encore du peu de disponibilités cette semaine Embarassed

Amicalement sunny

Big Taz / Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)   J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) EmptyLun 16 Mar - 13:45

Ok, on prévoit samedi soir (21 mars) à 21h30.
Amicalement, Smile
Jdrommel/Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)   J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) EmptySam 21 Mar - 23:48

Une double victoire plus que bienvenue étant donné la lutte acharnée dans le bas du classement  Smile
Deux parties où la patience et la prudence ont été ma ligne de conduite (bien aidé dans chaque partie par d'excellentes cartes).
Mais la patience s'impose encore plus quand nous disposons d'un très bon jeu, histoire de pouvoir le rentabiliser un maximum (cf la citation reprise par Titanos Smile )

Big Taz (Alliés) / jdrommel ( Axe ) : 6-0 / 17-11
Big Taz (Axe) / jdrommel (Alliés) : 6-4 / 24-21

La perte de l'artillerie de jdrommel dans les deux parties aura probablement été un des tournants du match.
Dans chaque manche, première médaille gagnée en éliminant l'artillerie adverse Embarassed
Cela facilite la vie quand on peut échapper au pilonnage systématique Cool


aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46052386
manche aller en 29 tours
1ère médaille au 15ème tour (artillerie)
Les unités alliées affaiblies sont mises systématiquement à l'abri.
Le flanc droit allemand est nettoyé et la partie se conclut sur une infiltration qui libère le camp de prisonniers.
Une partie où les cartes m'ont bien aidé. Des pourcentages de dés moyens pour chacun des joueurs (%total : 39/31)


retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46052648
une 2ème manche en 32 tours où une médaille suffisait pour prendre 3 points.
Mais l'appétit vient en mangeant. En découvrant les cartes, je me dis qu'éliminer l'artillerie alliée va devenir une priorité réaliste (infiltration et tir de barrage).
L'infiltration suffira car les dés m'offrent deux grenades  Laughing
Petit à petit, les unités alliées vont être laminées. La lutte s'engage ensuite sur le flanc droit allié.
Les médailles s'équilibrent à 3-3.
C'est l'instant où mon unité blindée lance un assaut sur les chars alliés - en gagnant deux médailles et en se sacrifiant.
La dernière médaille sera gagnée par un tir de barrage sur une unité d'infanterie affaiblie par une embuscade. (%total des dés 44/35)

Ce ne fut vraiment pas la soirée de jdrommel.
Rien n'est encore joué pour la descente (6 joueurs en 3 points)
La lutte sera chaude jusqu'à la dernière journée.
Bonne chance pour les deux derniers matchs, même si le coup de ce soir doit être rude  affraid


J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) 418300coolj9leopolsburgtotaljdrommel
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)   J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) EmptySam 21 Mar - 23:56

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)   J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: