Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) EmptyJeu 12 Mar - 18:16

Le gagnant jouera la montée en J10 et J11 cheers cheers , le perdant devra se contenter du maintien  Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 20 Mar - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) EmptyJeu 12 Mar - 21:46

Salut Lt Toffee,

Je n'ai pas beaucoup de dispo la semaine prochaine car je pars en déplacement en fin de semaine et un match Wolf mardi soir.

Donc je te propose mercredi soir à partir de 21h00 sinon dans le week end mais pas en soirée.
Dernière possibilité lundi soir mais pas avant 21h45 car j'ai sport avant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) EmptyVen 13 Mar - 13:19

Salut Snoop Wink

Pas de regret pour mardi, je bosse toute la soirée... Lundi, c'est difficile, car c'est répétition du spectacle joué mardi...
Mercredi, ça m'irait bien... Peut-tu attendre 21h30?
Et le WE prochain, difficile car je bosse samedi jusqu'à tard... J’enchaîne sur une soirée anniversaire, bureau vote dimanche après-midi, suivi d'un barboc avec les potes du rugby après leur dernier match de championnat de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) EmptyVen 13 Mar - 21:55

Ok pour mercredi 21h30.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) EmptyMer 18 Mar - 23:26

Résultat du match :

Match aller :
Je suis avec les alliées , n'ayant pas trop de carte , je tire de long pour affaiblir l'adversaire et Lt Toffee replique.
Les blindés allemands  montent au front pour me détruire une unité de tank à 2 mais cela échoue et les blindés allemands sont détruit. (1-0 au  tour n° 15).
J'attaque sur mon flanc gauche et le résultat est la perte de 2 unités chacun ( 3 - 2 au tour n° 22).
Après quelques tours de cartes reconnaissance pour ma part et des cartes inutiles pour mon adversaire , je me lance sur le flanc droite . Lt Toofee se retrouve avec 2 unités cote à cote affaibli, je lance mon aviation d'une précision mortel ( 5 - 3) .
Je finis la manche avec le traditionnel tir de barrage ( 6-3)


Match Retour :
Lt Toffee applique la méthodes d'affaiblissement par les tirs de chars et d'artillerie. J'arrive a détruire une unité de tank au tour n°8  ( 1-0)
Puis suite à une action héroique des alliées où ils peuvent activées que des infanteries, celles-ci montent au front à la place des chars. ( 2-2)
Ensuite les fantassins reculent pour laisser place  aux chars qui pilonnent mes fantassins et ma pauvre unité de tank  (2-4).
Je lance mon tire de barrage pour aller chercher la 3éme médailles (3-4).
Lt Toffee me detruit une unité de fantassin ( 3-5) puis fini ,avec une autre tradition, sur une infiltration en prenant la médaille objectif (3-6)

Résultat :
Snoopmanu (alliées) / Lt Toffee (Axe) : 6-3 med  /23-18 fig / 0-0 obj
Snoopmanu ( axes ) / Lt Toffee (alliées) : 3-6 med / 14 - 23 fig / 0-1 obj

Match nul : 2 points partout.

Merci pour cette agréable partie dans une bonne ambiance au Lt Toffee
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) EmptyJeu 19 Mar - 11:25

Bonjour
Snoopmanu à bien résumé la manche 1 et la manche 2.

quelques précisions, vues de mon coté...

à l'aller, les % sont identiques (42 contre 43%) pour les deux camps, mais il y a quelques coups très efficaces en ma faveur (tour 18 / tour 22 / tour 32) qui me permettent de scorer...
Le tour 17 est bon aussi pour Snoop... ainsi que mon tour 32, qui me fait mettre côte à côte 2 unités à 1fig, achevées au tour 33 par son attaque aérienne

au retour, les dés sont nettement en ma faveur (70 - 36), mais surtout, je fais 27% d'ananas (9 dés sur 33)... Au tour 7, voulant bénéficier d'une attaque à 1 dé, je laisse une fig. blindée à sa portée, erreur que je paie dès le tour suivant... Puis je joue "sur des oeufs", surtout à partir du moment où son artillerie avance de 2 cases pour se mettre en forêt, menaçant pas mal de mes unités d'infanterie ... Heureusement (pour moi), beaucoup de ses salves seront en carton... Son mouvement de tank au tour 26 m'inquiète aussi, mais ma réussite au 27 anéanti ses blindés (3 ananas sur 4 dés en 2 tirs)... Son tir de barrage qui suit lui permet de scorer sa 3ème médaille... Je ne suis qu'à 4, et son artillerie est toujours aussi menaçante... Je sais à ce moment que je peux m'emparer du camp de prisonnier, mais ça ne me donnera qu'une 5ème médaille, et exposera fortement une de mes unités... Et je NE VEUX PAS qu'il marque 4 médailles!!! J'éloigne donc mes blindés tout en canardant son infanterie qui jouxte le camp... Il pilonne, mais manque ses tirs, alors que mes deux salves à 1 dé font mouche (tour 31)... Dès lors, son unique chance est d'anéantir 2 fig. blindées, avec 2 tirs à 1 dé... ce qui ne sera pas le cas... Et mon infiltration fait le reste...

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Memoir10

Deux parties serrées, et aucun de nous ne méritait de ne faire qu'un seul point... Mais j'avoue que le pourcentage de réussite sur la manche 2 m'a très clairement avantagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) EmptyJeu 19 Mar - 11:31

Dommage que l'objectif ne compte pas "double", comme les buts à l'extérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)   J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Snoopmanu vs Lt Toffee (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: