────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J7 - Bréville Acte 2

AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: J7 - Bréville Acte 2   Lun 9 Mar - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Mar 10 Mar - 0:15

Alors le coup du Char "rançon" m'a un peu échappé, j'ai observé les parties de thina67 et vu que son blindé anglais était sacrément endurant, mais... scratch

Il a du quand même bien agacer Darth Ben.  Very Happy

Le conseil du jour: Prendre ce genre de situation avec philosophie, plus c'est long, plus c'est bon Wink lorsqu'au 32eme dé jeté, vous anéantissez l'unité ennemie, c'est un instant bref mais intense de satisfaction... teinté d'un sentiment de légère vacuité, compte tenu des ravages que la dite unité a fait dans les troupes à chacun de ses tours de village. Côté airstrike, c'était en effet soit le char "Cutier" ou alors le char "Pie" qui avait été envoyé à ma rencontre... (et dans ce dernier cas, heureusement qu'il n'en n'avait pas douze car il aurait manqué de place pour les médailles Very Happy ).
thina67
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Mar 10 Mar - 9:47

hilarion lefuneste a écrit:
Alors le coup du Char "rançon" m'a un peu échappé

il s'agit en fait d'une arme secrète mise au point spécialement pour mon prochain adversaire Foirallail, qui est quand même 1er au classement du plus paternaliste et devant moi aux classements du plus fin tireur et meilleur commando ... et mes deux points d'avance au classement de la poule risquent de fondre rapidement !!!
J'ai donc décidé d'engager un (voire plusieurs) charançon de l'ail (Brachycerus undatus)... dont mon blindé testé contre Darth Ben n'était qu'un prototype ...
ironkastel

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Mar 10 Mar - 16:44

Merci Aurélie,du bon travail comme d'hab' Wink .J'adore ta manière de présenter le scénario du moment.Me fais pas ça sur le WOLF autrement je serais avant de commencer à jouer et je ne pourrais plus me concentrer.Euh c'est pas comme ci je te disais comment faire pour me déconcentrer,hein? Tu n'as pas lu j'espère Razz
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Mar 10 Mar - 19:07

Non ça va tu as de la chance, il faut que je l'ai joué avant de le commenter .. Wink
thina67
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Mar 10 Mar - 19:57

c'est encore du beau boulot Aurélie ... et en plus je viens de comprendre comment sont décernés les lauriers (ici à Lucky91 !!). En même temps on en est juste à la J7 ...
Garion44

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Mer 11 Mar - 21:21

Pourquoi je ne l'ai pas vu hier le débrief....
J'étais inquiet Suspect
Pas les yeux en face des trous...c'est sur (effet secondaire du suicidaire).

Merci aurélie
foirallail

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Mer 8 Avr - 22:38

Trop sympa les organisateurs, encore chez moi en Normandie, un régal. Comme j'ai écris dans mes commentaires, ce coin là je connais chaque motte de terre, chaque brin d'herbe, les taupes dans les champs sont mes amies. Je ne pouvais que gagner ce scenario.
Il mérite lui aussi sunny sunny et un large Very Happy Very Happy
Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   Jeu 9 Avr - 0:06

foirallail a écrit:
Trop sympa les organisateurs, encore chez moi en Normandie, un régal. Comme j'ai écris dans mes commentaires, ce coin là je connais chaque motte de terre, chaque brin d'herbe, les taupes dans les champs sont mes amies. Je ne pouvais que gagner ce scenario.
Il mérite lui aussi sunny sunny et un large Very Happy Very Happy

Ce mec nous fait une crise.... C'est le syndrome classique de la découverte tardive du débrief. Ça provoque des hallucinations (voir des taupes, par exemple), un sentiment de supériorité qui provoque chez la victime une sensation de toute-puissance ("Je ne pouvais que gagner ce scénario") et une confusion entre la réalité et l'imaginaire ("ce coin là je connais chaque motte de terre, chaque brin d'herbe").

Un seul remède : une pomme, un cidre et un calvados bien vieilli. Un pommeau est un plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J7 - Bréville Acte 2   

J7 - Bréville Acte 2
Page 1 sur 1