Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty
MessageSujet: J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)   J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) EmptyDim 8 Mar - 18:49

SIR B LAW est solide, tel un chevalier au combat, mais le soucis est qu'il va devoir chasser du gibier blessé et revanchard de son démarrage délicat....
L'enjeu est important pour les 2 joueurs...voila qui promet Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)   J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) EmptyDim 8 Mar - 21:39

salut Dukik

je suis dispo jeudi soir(à partir de 20h30) ou week end prochain.
donnes moi les tiennes afin de voir si on peut se trouver une date commune.

à très bientôt Very Happy
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)   J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) EmptyLun 9 Mar - 6:37

Salut Gilles
Grand plaisir de te rencontrer à nouveau, je vais essayer et continuer de sauver le soldat Dukik qui a très tres mal commencer ce championnat ....
Semaine compliqée à cause de mes gardes donc dispo : Mercredi, vendredi et dimanche à partir de 20h00, fait ton choix....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)   J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) EmptyLun 9 Mar - 18:00

OK POUR dimanche 20 h 30

bonne semaine


Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)   J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) EmptyDim 15 Mar - 22:02

bonsoir

voici les résultats de ce soir:

sir b law (allies ) 6/4 dukik( 22/26)
sir b law (axe) 4/6 (22/22)

à l'aller, je commence bien mais je peine à finir à l'arrache alors qu'on était à 4/4.

au retour , je mène et je pensais pouvoir finir alors qu'on était encore à 4/4. on pioche désespérément la carte fatale qui va nous permettre de finir ce que dukik fit avec un tir de barrage sur un allemand à une figurine.
2 parties énormes où l'axe fut en mesure de gagner à chaque fois.

merci à dukik pour ces parties et je lui souhaite de se maintenir dans la poule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)   J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) EmptyDim 15 Mar - 22:12

Je confirme le résultat et le fait que ce fut 2 parties colossales, hyper tactique ce fut un régal !!!!!
Mair stressante à souhait....
Merci Sir b Law pour ce moment très prenant
Bonne suite à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)   J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: