Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptySam 7 Mar - 18:12

A peine les derniers combats livrés que d'autres sont à venir !

Alors prenez rendez-vous sans craindre le pire.

Puis livrez bataille sans frémir et postez vos résultats, c'est aussi simple que ça ! Cool

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 9 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyDim 8 Mar - 10:19

Bonjour,
dispo cette semaine à partir de 19h15 de façon certaine, excepté mardi 10 et vendredi 13.
Plus tôt, cela peut être possible mais je dois vérifier sur mon agenda au travail...
Samedi possible à priori. Aujourd'hui, à voir en fonction de l'horaire car il fait grand beau et je risque d'être dehors...
Propose moi un horaire en fonction et je te confirme.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyLun 9 Mar - 8:23

Salut Vincent
Moi une fois n'est pas coutume , j'ai peu de dispo cette semaine cause stage formation en plein milieu.
Donc ce peut être ce soir , vendredi ou samedi voir dimanche soir . Le tout à 21 H . Est ce que çà te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyLun 9 Mar - 18:46

OK pour ce soir 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyLun 9 Mar - 21:17

A priori, tu n'as pas du avoir mon message, pour vendredi ce ne sera pas possible pour moi. On voit pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyLun 9 Mar - 21:41

Désolé j'arrive trop tard sur le forum. Alors OK on joue la partie samedi à 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyMer 11 Mar - 22:56

Salut,
OK, on réserve cela, ça nous laisse du temps pour faire de la pub pour le match du siècle! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyDim 15 Mar - 0:19

Alors... comment dire... ce ne fût pas le match du siècle mais celui de l'antiquité...
Ce fût... le moulin du buisson... ardent! et faute de Moïse, ce fut la mouise!
La mer ne s'est pas ouverte, c'est moi qui ais fini les tripes à l'air!
Wegerman, son grade ne me disais rien, mais après j'ai compris Rikugun chui où???
et je fûts inexistant...
J'aurais quand même appris la théorie sur les troupes du génie et leur utilisation car wegerman a eu une tactique de génie... il approchait, tranquille, sans bouillir... il déminait, et moi mine de rien, j'avais de plus en plus mauvaise mine...
Pour ma défense, faute de maîtrise du génie, à l'aller ce fût la desh, ou la daech devrais-je dire car mes unités se sont faites explosées avec un certain talent sur ces mines nombreuses, j'aurais bien aimé voir les stats de réussite des mines d'ailleurs! Les mines, centrales, trop pour moi, je n'ai pas le niveau de ces grandes écoles...
Dire que j'avais espoir car j'avais eu une chance inouïe en test du scenar contre le colonel... et autant le colonel mou, tarde à l'action, autant là c'est la moutarde qui est monté au nez de wegerman. Embarassed désolé colonel, pour deux choses : la première tu n'es pas mou et j'ai pris plaisir à jouer contre toi, et la deuxième si dans le futur on te ressert ce jeu de mots ...
Bref voici les résultats :
Vince_76 (Alliés) / Wegerman(Axe) = 5-6  / 19-25
Vince_76 (Axe) / Wegerman(Alliés) = 1-6 / ?-?
Désolé je n'ai copié que l'aller... (2 fois)
J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Aller13

Et du coup, avec le replay, je ne retrouve pas mes petits... je donne les deux replays, si mon adjudante chef sait les decrypter... (je ne vois pas à quoi correspond le (+Cool dans les chars à l'aller car non comptabilisé sur l'écran lors du match)
J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Aller_10
J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Retour12

Merci à Wegerman de compléter s'il a les infos. Et merci pour les infos tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyDim 15 Mar - 8:08

Hi , je confirme le résultat et je m'incline devant le style littéraire de Vince 76 , çà été d'ailleurs une partie sympa et fair play;
Sur la deuxième partie le score figurines est 12-20
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) EmptyDim 15 Mar - 16:59

Laughing Bravo Vince pour tes commentaires, et je confirme que je ne fus guère brillant lors de notre entrainement, désolé si ça t'a donné trop de confiance ! J'essaierai de faire mieux lors de notre confrontation officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)   J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GIRIK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: