Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptySam 7 Mar - 9:33

Zivago est sur une très bonne lancée mais le Doc est un redoutable adversaire (pour y avoir laisser pas mal de plume) !!!

Zivago va avoir la pression de vouloir rester en haut de l'affiche et le Doc a les dents longues !!!

A vous de jouer bounce


Dernière édition par Merlinade le Dim 15 Mar - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptySam 7 Mar - 18:04

Hi Doc,

mon début de semaine est un peu full (mais tu dois t'occuper de Ryo d'abord ...)

Je te propose donc jeudi 12, sinon samedi 14 ou dimanche 15/03, tout ça à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyDim 8 Mar - 20:39

Hello,

En effet bien vu, je m'occupe du cas Ryo d'abord Smile
Et toi ensuite...pas une mince affaire tout ca.
A voir jeudi mais ca me parait court. Week-end c'est mieux mais le soir comme ça hard.
Pas dispo samedi soir. Dimanche soir, j'évite.
Des dispos samedi aprem ou dimanche aprem (17h ou 18h...)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyDim 8 Mar - 22:13

Ben le problème c'est que le week-end prochain je bosse la journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyMar 10 Mar - 13:21

bounce Alors, c'est quand le bounce  
bounce Choc des Docs ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyMar 10 Mar - 15:59

Hello mon doc Very Happy

Je suis chaud chaud...mais je ne sais pas trop quand le placer...
Jeudi ça me parait délicat.
Vendredi soir possible vers 21h environ.
Sinon dimanche soir s'il ne reste que ça...rhaaaaaaaaaAAAAAAAA
Si j'ai une dispo jeudi de dernière minute je te préviens.

Toi tu n'as toujours rien d'autre que "jeudi 12, sinon samedi 14 ou dimanche 15/03, tout ça à 21h30" ?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyMer 11 Mar - 15:05

Hello Zivago,

Bon, je sens qu'on va viser dimanche, donc soir.
Peux-tu commencer à 21h...?
Parce que 21h30 c'est un poil tard, et mine de rien, elle peut être longue cette confrontation.
A toute, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyMer 11 Mar - 15:40

Hello,

si ce n'est pas possible jeudi soir, je te propose de commencer dimanche à 17h, sachant que je suis d'astreinte et que je peux donc être appelé (en même temps, c'est le même problème le soir, même si c'est moins fréquent).

Et puis, en commençant à 17h, on a des chances de terminer avant minuit (enfin, l'aller ...  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyVen 13 Mar - 16:10

Hey les gars ,c'est pas pour mettre la pression mais c'est le match de la mort !
enfin surtout pour schizzo si il perd, sinon il sera très très proche du premier

bon match
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyVen 13 Mar - 21:12

Hello,

Ca, Airstrike, on en a bien conscience... Mad What a Face affraid
Ca va "chier des bulles".....
Zivago, ok pour dimanche 17h. J'ai compris que tu es en astreinte.
Donc on se checke à 17h, si ok on y va. Ca m'arrange bien.
A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyVen 13 Mar - 22:46

J'attends ce match avec impatience ...  Twisted Evil





Ça va être intéressant je crois ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptySam 14 Mar - 17:23

Tu ne crois pas si bien dire Twisted Evil
Impatient aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyDim 15 Mar - 19:13

Match au couteau, comme attendu...
Ce Moulin du buisson...il ne fallait pas y aller la fleur au fusil, en gentil promeneur du dimanche.

Aller
Zivago (alliés) - DoctorSchizzo (Axe) : 6-5 (22-23fig)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45958074

Retour
Zivago (Axe) - DoctorSchizzo (alliés) : 1-6 (7-20 fig)

Total : 7-11 (29-43)

A l'aller, je me pause dans le bocage gauche centre, en même temps je ne peux rien faire d'autre...même pas avancer l'artillerie. Un combat rapproché bestial me permet de faire 1 points (4/4...sur du génie Razz ). Puis 1-1. Je fais comme je peux au centre, avec des accrochages qui repoussent son 2eme génie. Infiltration de Zivago : 2-1, contre attaque dirrecte : 2-2 et Monsiuer n'a plus de génie...Cool Cool
Il déborde sur sa droite et finit par mener 3-2. Tir de barrage de ma part : 3-3, contre attaqué : il mène 4-3. Il avance prudemment, je colle une action héroique à visée laser : 4/4 sur ses gus...on est à 4-4. Problème il récupère la carte Shocked et 2 tours après marque 5-4, à portée du moulin. Un dernier assaut au centre me permet de faire 5...

3 fois je fais juste le 4/4 ou 2/2 sur 3 médailles.
LA suite plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyDim 15 Mar - 23:00

Au retour, ça a déroulé sévère. Au replay, Zivago a pourtant une bonne main de départ...mais moi aussi Very Happy
On se positionne : moi 111 pour le prochain assaut massif au centre, Zivago en 222 pour parer à tout.
Mon action héroique fait péter le 1er bocage. Ensuite on se regarde en chien de faience, moi devant les mines, lui caché dans les bosquets. On a chacun de quoi envoyer mais on attend le bon moment, ça jouerait presque à 1, 2, 3 soleil dans ce bourbier...
J'en profite pour amener les 2 élites de droites, ça pourra toujours servir, tandis que l'artillerie avance, les génies déminent et Zivago place des reco.
Il attaque via le moulin, je réplique avec une fusillade méchante : 2-0
L'assaut central que je garde depuis un moment va prendre forme après un 222 de ma part qui permet de regrouper mais comme Zivago sort, je retarde, je mets 3 au centre, puis une infiltration pour aller bivouaquer au moulin (3-0) , puis 4-0 au centre.
Zivago met la pression sur ma droite mais n'est pas chanceux pour un sous. Il doit utiliser finalement son tir de barrage pour finir par avoir sa médaille. 4-1.
Pour le reste, je déroule, au centre, assez massif.

Bon, a l'aller j'ai 64% contre 54% (j'ai fait mouche sur 3 médailles).
Au retour, Zivago traine 23% (22% sur l'infanterie tout de meme), et moi 45%.
22% c'est juste incroyable.
Vraiment pas son jour donc. ET il ne pouvait absolument rien faire.
Mon homologue est resté de marbre.

Merci à lui, et ce n'est pas fini...il est toujours up, même si ça se resserre gravement devant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyDim 15 Mar - 23:02

Oublié le replay du retour :

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45958770
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) EmptyLun 16 Mar - 7:58

Je valide les compte-rendus très fidèles aux parties.

Je fais une toute petite erreur à l'aller (mais finalement sans conséquences) et pas d'erreur au retour (ah,si, le choix de la marque de munitions ... Rolling Eyes ).
A noter une deconnexion express sur un choix de retraite : au bout de 5 secondes, Johnny m'annonce que je suis trop long et choisit d'envoyer mon infanterie dans le bocage, du mauvais coté Evil or Very Mad, ce qui m’empêche de contre-attaquer correctement.

Juste dommage que le retour n'ait pas été aussi serré que l'aller ou on s'est rendu coup pour coup.

Sinon, rien à dire, DrSchizzo était bien le meilleur aujourd'hui (gestion parfaite du retour notamment) et finalement je sauve un point dans le contexte ...


Mais Zivago n'est pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)   J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Zivago vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - DoctorSchizzo vs BOMBEROS (Score: 4-0)
» J2 - DoctorSchizzo vs Saccappus (Score: 1-3)
» J4 - airstrike vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)
» J6 - Junior72 vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)
» J7 - Ryo60000 vs DoctorSchizzo (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: