Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty
MessageSujet: J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)   J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) EmptyVen 6 Mar - 18:08

Bon, alors autant te prévenir tout de suite Artalis, tu as affaire au Killer de la poule Shocked

C'est le moment de te surpasser:  Cool A M44, un exploit est toujours possible!


Dernière édition par hilarion lefuneste le Mer 11 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)   J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) EmptyDim 8 Mar - 19:18

Hello Artalis,

Tres heureux de te rencontrer, et ne fait pas attention à notre adjudant-chef Laughing il plaisante !
Bref voici mes dispos pour cette journée:

mercredi 11 21h00 ou 21h30
Jeudi 12 à 21h00 ou 21h30
A te lire
Misterfunny clown
Revenir en haut Aller en bas
Artalis




Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2014

J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)   J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) EmptyLun 9 Mar - 19:13

Salut Misterfunny,
Bien content de rencontrer un grand général pour ce match! Même pas peur...
Et à défaut d'une victoire ça ne peut être qu'un chouette moment de jeu et d'apprentissage pour moi !
Mercredi à 21h ca me convient parfaitement.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Artalis




Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2014

J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)   J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) EmptyMer 11 Mar - 22:36

2 très belles manches ce soir contre Misterfunny!

Je jouais alliés la première manche. Les premiers tours furent consacrés au déminage, Misterfunny en profitant pour se positionner pour mieux m'accueillir lors de mes assauts. Sa défense fut redoutable sur mon flanc droit. Il gagne deux médailles lors du dernier tour avec son artillerie, bien joué de sa part! Peut-être que j'aurais-du... Oui mémoire 44 est un jeu de cartes, de dés, mais c'est surtout un jeu stratégique. Les choix furent cornéliens et certains probablement meilleurs que d'autres. Encore que certains lancers de dés m'ont bien permis de souffler... résultats 6-3
L'axe au second tour, on prend le temps de se positionner et de s'observer. Mes unités s'affaiblissent peu à peu et je me retrouve assez vite sans moyen de contrer mon adversaire. Mon artillerie me permet tout de même de gagner 2 médailles supplémentaires lors des deux derniers tours... Et d'arracher l'égalité ! 3-6

Mais ca y est! je peux le dire, je n'ai pas perdu ! enfin si, au nombre de figurines mais ca reste une égalité !!! Presque une victoire pour moi !

Merci à Misterfunny pour ces 2 belles parties très stratégiques, et à Merlinade pour cette map très intéressante à jouer.

J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) 2015-015
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)   J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) EmptyMer 11 Mar - 22:47

Hello again Artalis,

merci pour ces commentaires qui traduisent parfaitement nos parties. J 'avoue que tu as superbement gerer tes deux rencontres, et j 'ai du invoquer les dieux des des lorsque à l 'aller tu fait un tir de barrage sur deux figurines pour essayer de finir la partie avec un 6-1,....mais ouf No Ensuite j'ai grappillé deux médailles qui me ramène effectivement à 6/3 avec avec 23 figurines que je détruits contre 19 à toi.

Au retour la prudence était de mise avec un champion comme toi, j 'ai du construire pas à pas cette revanche jusqu'à finalement cueillir cette médaille sur le bunker qui me permets donc de terminer à 6-3 avec 22 figurines détruites contre 14. Le différentiel de pertes nous departage, mais tu méritais aussi cette victoire:cheers:
Bonne chance pour le reste de tes matchs....tes adversaires sont donc prévenus..... Twisted Evil
tres bonne soirée
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)   J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) EmptyMer 11 Mar - 23:41

Bravo Artalis! C'est en effet un bel exploit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)   J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Artalis contre Misterfunny (Score: 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Artalis contre Vangoce (Score: 1-3)
» J2 - Artalis contre Bodega28 - (Score: 0-4)
» J3 - Artalis contre GEOMatix (Score: 1-3)
» J1 - Artalis contre Zodiac1974 - (Score: 3-1)
» J11 - Artalis contre socafred (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: