Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyDim 1 Mar - 11:54

Le 2ème de la poule contre le 2ème de la famille Twisted Evil

3 points vous séparent... Merlinade pourrait intégrer le groupe des promus en cas de victoire, et Foirallail se sent tout chose à l'idée de devenir calife à la place du calife, ce qui est possible s'il fait un bon résultat  king

Les 6 premiers s'affrontent durant cette J7. Des changements importants se profilent. Ceux qui ambitionnent la montée se doivent d'être au rendez-vous.

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 4 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyDim 1 Mar - 23:31

No pfff ce Valentin... et d'un le Foirallail il se sent pas, et c'est pas une chose, a que quand même
C'est les autres qui le sentent, et c'est trop tard quand on me sent clown
Et de deux, c'est quoi cette histoire de famille, c'est la guerre, y a pas de famille, y a pas d'amis.
Meme les zautres Normands, le foirallail il les liquide. Le lieutenant par exemple, on lui a fait avaler son Tofee de travers, et hop, travail propre, soigné, sans trace. Parce que ce qui est moche à la guerre, c'est les traces, surtout le sang, brr, je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyDim 1 Mar - 23:35

Concernant le jeune magicien, Merlin, je lui propose de voir l'affaire que nous avons en commun à 21h mardi ou mercredi. J'ai d'autres possibilités mais j'ai cru comprendre que ta magie fonctionnait mieux à 21h, alors pourquoi pas? à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyLun 2 Mar - 20:33

Ah ah le grand match du mardi soir Smile

C'est ok pour moi en effet mardi à 21h, je t'attends donc à Bréville.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyLun 2 Mar - 20:57

ok, prépare tes sorts magiques, j’amène mes dés pipés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyMar 3 Mar - 22:21

Bon alors, je crois que c'est Merlinade qui résume le mieux ce match, très sympa, plein de commentaires judicieux, humoristiques et fairplay.
J'ai eu de bonnes cartes à l'aller avec l'allemand et de bons dés au retour avec le british.
Au total, cette map m'aura rapporté 8 points en 2 matches! Mais si vous regardez le drapeau du petit hobbit foirallail, vous comprendrez: j'habite là, à quelques km, je connais chaque levée de terre, chaque brin d'herbe, chaque trou de taupe. Alors bien sur, vu comme ça c'est plus facile, capito?
Appel aux organisateurs: mettez encore plein de scenar en Normandie, et ça va le faire hé hé

aller: foirallail (axe) -Merlinade (allié) 6-4 et 23-20

des assauts en pagaille pour moi, le central fait 3 pts dés le tour 3 ( malgré une belle embuscade de Merlinade :1 but) je conclue avec deux assauts droit et infanterie en 7 tours.

retour foirallail (allié) - Merlinade (axe) 6-3 et 21-15

là il y a eu un duel de fusillade: ma fusillade met 2 buts, Merlinade contrattaque (1 but) et je contre-contrattaque pour m'envoler au score 5-2 puis finalement 6-3

à noter que les chars des 2 cotés ont joué un rôle important pourtant y en avait peu (1 chaque en fait)

total 12-7 et 44-35 pour le hobbit foirallail qui est cheers et qui maintenant va aller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyMer 4 Mar - 8:37

Ben alors qu'est-il arrivé à mon frangin ? Tu en as fait de la marmelade ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) EmptyMer 4 Mar - 9:19

Il m'a tout fait le normand !!!

Je suis de la chair a patée en gelée de marmelade Smile

Je valide ce beau carnage en règle. J'ai même eu l'impression que l'herbe sous mes pieds était de mèche avec mon adversaire !!!
Bon ok çà a bien roulé pour lui mais derrière tout ce carnage, il y a un redoutable adversaire très modeste d'ailleurs Wink
Vous avez un candidat très sérieux à la montée et qui m'a bien calmé mes dernières pensées de m'accrocher à ma p'tite soeur voire au doux rêve de montée !!

Maintenant va falloir regarder aussi derrière car çà pousse et Endicott n'est pas loin voire devant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)   J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Marmelade vs Foirallananaïe (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: