Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptySam 28 Fév - 12:41

Allez Moscabovis, Marge tient une super forme... certainement du à une hygiène de vie irréprochable  lol! propose lui un match à 23 heures 30 Wink


Dernière édition par hilarion lefuneste le Jeu 5 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptySam 28 Fév - 15:26

Ah bin bravo, belle mentalité Hilarion ! Je vois que tous les moyens sont bons pour essayer de me faire chuter ! Suspect

Plus simplement, je crois qu'il suffit que Moscabovis joue à son vrai niveau et ait un taux de réussite raisonnable aux dés notamment.

Quant à l'hygiène de vie, tu ne crois pas toucher si juste. 1 heure de sport par jour, repas à heures fixes, pas de cigarettes, pas d'alcool et coucher tôt. C'est bon pour la et pour les forme(s) ! flower

Mon cher Moscabovis, je suis encore en vacances la semaine prochaine et suis donc disponible toute la journée à partir de mardi (lundi, je vais me commander une nouvelle voiture !!!) et le soir maxi jusqu'à 21 heures.

Ça te laisse un large éventail, mais j'aime bien jouer tôt dans la semaine pour mettre la pression sur mes adversaires. En plus je vais avoir la Wolf qui redémarre.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptySam 28 Fév - 23:50

Margaery Tyrell a écrit:
Ah bin bravo, belle mentalité Hilarion ! Je vois que tous les moyens sont bons pour essayer de me faire chuter ! Suspect


Mais je veux simplement te pousser à donner le meilleur de toi-même Very Happy Avec tous ces rookies à ta poursuite, il va te falloir une excellente condition en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moscabovis

Moscabovis


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Bourg (Gironde)

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMar 3 Mar - 18:55

Bonsoir,
Je te propose mercredi ou jeudi 19 h 00.

Moscabovis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMar 3 Mar - 18:58

Bonsoir Moscabovis,

Ok pour jeudi mais je préfèrerais 19 h 45 si ça ne te dérange pas, ou alors plus tôt dans la journée.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Moscabovis

Moscabovis


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Bourg (Gironde)

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMar 3 Mar - 19:48

Bonsoir,
Ok pour jeudi à 19 h 45.

Bonne soirée,
Moscabovis
Revenir en haut Aller en bas
Moscabovis

Moscabovis


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Bourg (Gironde)

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyJeu 5 Mar - 20:42

Résultats

Moscabovis (Alliés) vs Margaery Tyrell (Axe) / 6 médailles vs 5 médailles / 20 figurines vs 23 figurines
Moscabovis (Axe) vs Margaery Tyrell (Alliés) / 4 médailles vs 6 médailles / 20 figurines vs 20 figurines
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyJeu 5 Mar - 21:01

Bon bin... Je crois que j'ai un peu fâché Moscabovis...

Il s'en est fallu d'un demi-cheveux qu'il ne me fasse choir...

À l'aller avec l'Axe, je limite les dégâts suite à une succession de Tous au centre, d'assauts en tous genres, de Medic, 2-2-2 et d'ordres du QG de la part des Alliés en perdant 5-6. 46 % au tir contre 50 % à Moscabovis. Résultat serré qui préserve mes chances pour le retour.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45803092

Au retour avec les Alliés, l'absence de cartes fortes au centre m'oblige à temporiser très longtemps (trop au goût de Moscabovis que je sens s'impatienter devant cette apparente lâcheté des Alliers...) et à subir la réussite aux tirs des artilleurs Schpountz (44 % pour moi et 54 % pour Moscabovis avec notamment un tir de barrage sur mes chars, pouf plus de chars...) avant de tenter une attaque kamikaze qui me permet de prendre l'église à la vitesse de l'éclair. Je tente un dernier coup de poker en la quittant avec la troupe qui l'occupait pour me donner un meilleur angle de tir et en sacrifiant le tir d'une autre unité pour la reprendre juste derrière. J'aurais pu tirer avec 3 unités mais dans une mauvaise position. J'ai préféré tirer avec 2 seulement mais sans risquer de perte de dés en faisant reculer l'adversaire sur le premier tir. Ça a marché mais c'était quitte ou double...

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45803402

6-4, je me suis cru morte les 3/4 de la partie... Mais finalement victoire à la super arrachée...

Dur pour Moscabovis qui méritait mieux !

Je confirme les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Moscabovis contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: