Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptySam 28 Fév - 11:59

Bonjour,
les prises de rendez-vous sont désormais possible pour cette 7ième semaine de tournoi.
Tout est encore à faire, rien n'est acquis pour personne, ce n'est donc pas le moment de se ramollir.
Bonne chance.


Dernière édition par sauron93 le Ven 6 Mar - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptySam 28 Fév - 20:36

JP, je serai disponible cette semaine tous les soirs à partir de 21h15 jusqu'à jeudi soir. De préférence, lundi ou mardi.

Dis-moi ce qui te convient le mieux,

Amicalement,

Artimon
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptySam 28 Fév - 21:38

Salut Artimon !

je suis libre lundi soir mais j'attends des nouvelles de Jacques JDRommel pour jouer la J6 ce dimanche ou lundi.

si je le joue dimanche je suis donc libre lundi et cela m'arrange bien.
sinon ensuite c'est Mardi après 22h et jeudi comme toi a partir de 21h15 .

voila voila, on peut attendre le retour de JDRommel ou fixer d'office à jeudi soir.

ravi de recroiser ton chemin! (pour une partie sympa, pas pour le résultat ou je vais prendre cher ! ! !)

a très vite !

Jp



Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptySam 28 Fév - 22:47

Cool ! Plaisir partagé à l'idée d'une rencontre qui ne pourra qu'être sympa Very Happy

Je te propose alors d'attendre le retour de Jdrommel. Et si tu joues lundi contre lui d'essayer de jouer notre match mardi soir à 22H, en gardant ainsi jeudi à 21H15 en cas d'empêchement de l'un ou l'autre.

Je te laisse me confirmer une fois que tu auras organisé ta rencontre avec Jdrommel.

PS : c'est marrant, à chaque fois que mon adversaire annonce que je vais le massacrer, je me prends une taule !! Serait-ce un sort que vous me jetez et dont vous vous refilez la recette ? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 8:33

Artimon a écrit:


Je te laisse me confirmer une fois que tu auras organisé ta rencontre avec Jdrommel.

PS : c'est marrant, à chaque fois que mon adversaire annonce que je vais le massacrer, je me prends une taule !! Serait-ce un sort que vous me jetez et dont vous vous refilez la recette ? Suspect lol!

c'est tout ce qu'on a trouvé en effet, on verra si cela marche avec moi !

je joue JDRommel ce soir donc je suis ton homme de préférence jeudi soir....je suis incertain pour l'heure de mardi.... (mais c'est toujours possible si cela te convient mieux).

Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 11:11

Partons alors sur jeudi soir 21H15.

J'essaierai également de me connecter demain entre 22H et 22H15 pour éventuellement jouer notre match en avance si tu es dispo à ce moment là.

Bonne chance pour ton match de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyMar 3 Mar - 21:59

JP, ne m'attends pas ce soir. Trop fatigué, je vais me coucher Sleep .

A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyMar 3 Mar - 22:25

tu m'as devancé sur ce coup la, j'allais poster la même chose, je ne vais pas faire long feu !

Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyMer 4 Mar - 10:19

cela ne te dérange pas si je diffuse sur le COOL TV ?

à demain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyMer 4 Mar - 17:10

JP Von Këvy a écrit:
cela ne te dérange pas si je diffuse sur le COOL TV ?

à demain Basketball

Pas du tout, surtout que j'ai remarqué que les matchs diffusés sur la COOL TV m'étaient souvent favorables Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyJeu 5 Mar - 22:42

Match Aller : JP a fait preuve d'un fairplay proche d'un moine tibétain méditant sur un nid de serpents. Pas un mouvement de l'œil, ni des lèvres, un calme olympien ... Et pourtant ... voici le résumé en une image ...

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Sans_t10

Match Retour : J'ai de belles cartes et les dés opportuns qui me permettent rapidement d'atteindre les 3 médailles salutaires. JP lance alors un bel assaut au centre que je ne peux contenir. Fin du match, tous aux vestiaires geek


Artimon (Alliés) / JP (Axe) = 6-2 / 21-16
Artimon (Axe) / JP(Alliés) = 4-6 / 21-19


Et voici les replays (JP, ne les regarde surtout pas, tu prendrais peur en voyant ma main sur les 2 manches Laughing)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45804403
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45804874

Je souffle enfin après 2 défaites consécutives. Cette victoire me permet de garder l'espoir et de repousser un peu plus le spectre de la descente. Cela promet une fin de COOL disputée jusqu'au bout en tête du classement
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) EmptyVen 6 Mar - 0:14

Quelle Horreur !  affraid   

content d'avoir eu un point avec ce que je ne pouvait surtout pas regarder Smile et le J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) V1f9S du match aller !

heureusement que j'ai bien manœuvré sur la fin pour prendre les deux villages au centre  . (deux médailles rapido t'empêchant de me massacrer avec ta main d'enfer ! ! ! ! )

et bien je m'en sort donc vraiment bien.

qu'en au classement , cela reste monstrueusement tous melés dans le même sac  avec les 8 premiers en 3 points
J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) I1f9R

....   2 doubles défaites et c'est la glissade fatale .....  
tiens ça me rappelle l'année dernière ça !Sad

bref je confirme le résultat et bravo Artimon ! la cool tv te va vraiment bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)   J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Artimon vs JP von Kevy (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: