Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) EmptyVen 27 Fév - 18:59

Vous pouvez dès à présent caler vos rendez-vous pour la J7


Dernière édition par Zivago le Mer 4 Mar - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) EmptyLun 2 Mar - 10:31

Salut cher adversaire, bom

Je peux jouer:

lundi: après-midi 13h00 17h30
mardi: soir après 20h15
Mercredi: pas possible
jeudi: soir après 20h15
Vendredi: l'après-midi ou le soir après 20h15

Weekend: possible si le semaine m=ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) EmptyMar 3 Mar - 11:17

Salut Jeronimon,

Ce soir(mardi), 22h c'est OK pour moi.
Jeudi, 22h aussi
vendredi PM possible aussi.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) EmptyMar 3 Mar - 15:23

Salut Blondo, ce soir 22:00 ok pour moi!

A ce soir. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) EmptyMar 3 Mar - 17:41

Ok à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) EmptyMar 3 Mar - 23:06

Jeronimon (Alliés) / Blondo (Axe) = 6-4 med /19-17 fig
Jeronimon (Axe) / Blondo (Alliés) = 2-6 med / 20-25 fig

total: 1-3 pts /8-10 med / 39-42 fig

Aller

Je commence avec les Alliés et des beaux cartes: 2-2-2, Assaut inf et Assault centre, mais mes troupes ne tire pas bien, et c'est dur de tue les soldats seule de Blondo. Si je prends le dernier medaille Blondo a collecté 4 aussi. Pas mon plan. Smile


Retour

Je retraite mes troupes Allemands et Blondo avances avec les Alliés. Ca va bien pour quelques tours , mais Blondo fait une drapeaux a mon/ma? artillerie qui est entre les deux sections et après avec trois dés le détruit a la premier ligne avec une grenade et deux drapeaux (horreur! affraid ). Pas des unités dans mon flan gauche (plus des cartes la) et trop unités de 1 figurines. Blond le détruit est prends une objective pour la victoire!.

Merci pour jouer deux parties vites je pense. bom

Bonne chance pour la suite.

Et l'impression d'ecran:

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) J7JeronimonBlondo
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) EmptyMar 3 Mar - 23:13

Victoire de Blondo :

match aller : Jeronimon (alliés) 6 médailles - 19 figs Blondo (axe) 4 médailles - 17 figs
match retour: Jeronimon (axes) 2 médailles - 20 figs Blondo (alliés) 6 médailles - 25 figs

total : Jeronimon 8 médailles - 39 figs Blondo 10 médailles - 42 figs

Un match aller expéditif, plié en 10 tours. Les anglais se ruent sur les défenses allemandes à coup d'assaut, puis d'assaut d'infanterie, puis attaque. Les objectifs sont pris en 3 tours. Heureusement quelques allemands survivent tapis au fond des bois, suffisamment longtemps pour infliger des pertes aux anglais. Les panzers finissent d'achever qq unités avant la victoire anglaise.

Le retour s'engage tout pareil avec un assaut des britons au centre, mais rapidement, c'est la pénurie de cartes dans ce secteur: retraite et sauve qui peut, d'autant que les allemands avancent leur artillerie. Mais l'anglais est obstiné et relance l'offensive par la droite, arrive à détruire l'artillerie, et prends à revers les défenses allemandes. Un fusillade achève les derniers espoirs germaniques.

Merci à Jeronimon pour ces deux parties, et bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)   J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Jeronimon vs Blondo (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Vercingetorix1302 vs Blondo (Score : 4-0)
» J8 - Barta vs Blondo (Score : 0-4)
» J11 - Blondo vs Dreexxer (Score : 4-0)
» J3 - _Samy vs Blondo (Score : 2-2)
» J2 - DDB73 vs Blondo (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE BERLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: