Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptyDim 29 Sep - 17:47

Bonjour DoctorSchizzo,

Je te donne mes disponibilités pour la J3:

 -Lundi à partir de 22h15
 -Mardi à partir de 18h
 -Mercredi à partir de 22h15
 -Jeudi à partir de 21h15
 -Vendredi à partir de 21h15
 -Dimanche dans l'après midi ou en soirée

Bon début de semaine et à bientot bounce 

Kastel


Dernière édition par ironkastel le Jeu 3 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptyMar 1 Oct - 20:54

Salut IronKastel !

Pas mal pris de mon côté avec tous ces matchs !
Jeudi soir comme tu proposes 21h15 pourquoi pas.
Sinon on arrive à dimanche après-midi.
Je vois pour mes autres matchs à caler mais là comme ça, jeudi soir, ça me branche bien.
Tiens moi au courant !

Doc
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptyMar 1 Oct - 22:53

Salut DoctorSchizzo,

C'est d'accord pour Jeudi soir 21h15.Si jamais ton planning est trop surchargé,je maintiens toujours Dimanche après midi.
A très bientot donc et bonne chance à toi qui est sur tous les fronts Smile 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptyJeu 3 Oct - 9:55

Hello !

Bon, sauf retenue au taf, c'est confirmé pour ce soir 21h15.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptyJeu 3 Oct - 19:23

ok merci pour la confirmation. A tres bientot

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptyJeu 3 Oct - 23:37

ironkastel(alliés)/DoctorSchizzo(axe)= 6-2 / 26-17

ironkastel(axe)/DoctorSchizzo(alliés)= 6-5 / 28-24

Total: ironkastel/DoctorSchizzo= 12-7 / 54-41

Je posterais un commentaire plus tard.Je suis bien fatigué après deux heures de combat acharné.Cela a été un honneur de rencontrer un tel joueur,j'ai encore beaucoup à apprendre.Les déplacements m'ont surpris et me montrent que j'ai encore à progresser.
Merci Doctor pour cet echange,ton fair play et les notes d'humour(si si).J'ai eu beaucoup de chance que les dés soient faché avec toi.A bientot j'espère Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptySam 5 Oct - 18:03

Hello

Bravo à IronKastel. Je confirme le résultat...et rien à dire, une belle double baffe comme j'en prends peu, mais trop ces derniers temps Mad Iron a très bien joué.
Et surtout surtout je m'en remets doucement...A l'aller alors que je mene 2-1 je mets en securité mes chars deglingés mais j'avance mon infanterie en meme temps....ils iront à la boucherie. Plus de cartes sur la droite. GRosse erreur payée cash. Difficile de resister aux belles cartes d'Iron, 222, action héroïques, ...entre son tour 6 et 12 la messe est dite avec les gus que j'ai laissés dans la prairie pour un barbecue...Je refais le match...sans erreur je pouvais etre a 3-4 et voir la suite. Dans tous les cas, Iron c'est du solide ! 

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37933222

retour
Il menait très fort puis quelques difficultés a conclure...j'ai failli en profiter.
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37933873
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) EmptyDim 6 Oct - 18:47

Salut DoctorSchizzo,

Merci de ton commentaire.Il est vrai qu'au niveau cartes j'ai été bien servi et c'était mon jour à croire car l'après midi j'avais joué sur plateau et j'ai eu aussi une très bonne main.C'est comme ça,l'inverse arrive aussi.Faut profiter des bons moments . Laughing 

Je vais me répéter mais j'ai adoré les déplacements du Doctor,devant mon écran ça devait ressembler à ça sur mes réactions affraid  je n'avais plus qu'à serrer les biiipppp et prier Saint DéDé pour qu'il soit de mon coté Razz .Je sentais que cela allait bouillonné dans ma tete devant un joueur très posé et réfléchi.Admiratif devant un fin tacticien.

Sur la partie aller les cartes ont compensé sur des dés pas toujours favorable,tel que j'étais parti j'aurais pu faire un star wars vu que les étoiles me faisaient tourner en bourrique.J'ai pu recoller à chaque avance de mon adversaire,heureusement car j'avais cette impression de n'avoir que le choix d'une carte sur les quatre.Pas très confortable.Mais trop de choix tue le choix,non? Laughing 

Sur le retour toujours une bonne main.La partie a été longue meme les dés ne voulaient pas nous la faire terminer. Ils aiment nous rendre dingue geek Le combat s'est fait à distance,c'était du coup pour coup. J'ai fait l'erreur de m'obstiner à prendre la forteresse du centre ne me souvenant plus que pour avoir la médaille,fallait en prendre deux.Je m'en suis souvenu plus tard.J'étais déjà un peu Sleep La fin de partie a été tres stressante,l'infiltration et le tir de barrage du doc m'a enfoncé profond,je ne voyais plus de solution pour l'ultime médaille(l'attaque sur le flanc gauche va me faire perdre du temps me dis je).Le doc a encore manqué de chance,il aurait bien mérité de gagner ce retour.

Bonne chance à toi doc pour la suite.J'espère que l'on se reverra pour de nouvelles aventures bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty
MessageSujet: Re: J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)   J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3-Ironkastel vs DoctorSchizzo-RDV et résultat(joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: