Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Classement après J5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Classement après J5 Empty
MessageSujet: Classement après J5   Classement après J5 EmptyLun 23 Fév - 9:55

Le classement commence a se dessiner à presque mi-parcours du championnat.....
Titanos mène un train d'enfer bounce !
Mais passionnante compétition avec les 6 premiers joueurs qui se tiennent en 4 points (soit le compte d'une victoire majeure)
Et 6 points également seulement entre Danjou 7ème et Dukik Valentin de Ramillies qui ferme la marche ....
Rien n'est joué loin de là ! Basketball

Classement après J5 Classe16


Dernière édition par Mastergo le Lun 23 Fév - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Classement après J5 Empty
MessageSujet: Re: Classement après J5   Classement après J5 EmptyLun 23 Fév - 9:57

à noter aussi qu'en nombre de médailles (ce qui compte pour le championnat FFM44 study ), nous avons 3 premiers exæquo :  Titanos, Sauron93 et Droopy007
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement après J5 Empty
MessageSujet: Re: Classement après J5   Classement après J5 EmptyLun 23 Fév - 10:58

Mastergo a écrit:

Et 4 points également seulement entre Danjou 7ème et Dukik qui ferme la marche mais retrouve le sourire et la victoire Very Happy 
]

Bon, ben.... Si Dukik ferme la marche, c'est que je suis déjà relégué Crying or Very sad Crying or Very sad

Non, non, vous ne m'enterrez pas si vite, j'ai promis à Arsenal qu'il ne serait pas le seul à perdre quelques points contre moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et je commence cette semaine ma remontée fantastique contre Titanos Twisted Evil Twisted Evil

Pour terminer premier en fin de championnat cheers cheers  (Enfin, ça, c'est beaucoup moins sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Classement après J5 Empty
MessageSujet: Re: Classement après J5   Classement après J5 EmptyLun 23 Fév - 13:24

Valentin de Ramillies a écrit:
Mastergo a écrit:

Et 4 points également seulement entre Danjou 7ème et Dukik qui ferme la marche mais retrouve le sourire et la victoire Very Happy 
]

Bon, ben.... Si Dukik ferme la marche, c'est que je suis déjà relégué Crying or Very sad Crying or Very sad

Lol !  Je n'avais pas assez scrollé mon écran pour écrire mon message et descendre jusqu'à la douzième place Razz
Je corrige ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Classement après J5 Empty
MessageSujet: Re: Classement après J5   Classement après J5 EmptyLun 23 Fév - 19:47

Les 5 premiers ont encore leur destin entre leurs mains à part ceux qui ont déjà joué contre Titanoe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

Classement après J5 Empty
MessageSujet: Re: Classement après J5   Classement après J5 EmptyMer 25 Fév - 23:44

Signalons aussi que les deux premiers sont ceux qui l'an dernier ont fini dans les deux places nécessitant un match de barrage...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Contenu sponsorisé





Classement après J5 Empty
MessageSujet: Re: Classement après J5   Classement après J5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après J5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement après J7
» Classement après J9
» Classement après J6
» Classement après J2
» Classement après J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Classement-
Sauter vers: