Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) EmptyDim 22 Fév - 20:20

Nous arrivons à mi-parcours de la compétition.
Les points vont commencer à valoir cher.

Le deuxième match au sommet de cette J6 entre deux joueurs qui sont en position de montants au classement avec 12 points (manu76 a cependant un match en retard qui devrait se dérouler ce dimanche soir)

Bon match à vous deux dans les bocages normands cheers


Dernière édition par Big Taz le Jeu 26 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) EmptyLun 23 Fév - 22:49

dispo demain soir après 20h30 ou jeudi 21h30
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) EmptyMar 24 Fév - 18:47

Salut manu,

OK pour jeudi 21H30.
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) EmptyJeu 26 Fév - 22:39

Deux parties très intéressantes ce soir même si les allemands sont plutôt bien avantagés sur cette map.

Aller :
Manu76 (alliés) - Invictus (axe) : 2-6 / 16-20
Invictus maitrise parfaitement le jeu et replie efficacement ses unités réduites.

Retour :
Manu76 (axe) - Invictus (alliés) : 6-0 / 23-9
Une partie à sens unique pour les allemands qui détruise d'abord via une double attaque d'infanterie ll'artillerie anglaise située à gauche vu des allemands et laissée sans protection. les allemands se regroupent alors au milieu et rapproche nt l'artillerie pour mieux pilloner. Ils profitent également d'une infiltration pour attaquer l'artillerie british de droite qu'ils achèvent ensuite via une attaque de blindés. Ils ne leur restent plus alors qu'à finir le travail.


Au global :
Manu76 - Invictus : 8-6 / 39-29

Merci à Invictus pour les parties et à une prochaine.

je profite de ce post pour signaler que je serai en déplacement professionnel jusqu'au10 mars et ne pourrai jouer pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) EmptyJeu 26 Fév - 22:49

Absence bien notée, je préviendrai ton adversaire dans le post de rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) EmptyJeu 26 Fév - 22:50

Je valide les résultats.

J'étais plutôt confiant avec une victoire 6-2 à l'aller, mais au retour je n'ai pas réussi à développer mon jeu, au contraire manu a progressé lentement mais surement, j'ai bien tenté d'attaquer au centre gauche avec les British, mais une Fusillade a refroidi les ardeurs des soldats d'élite de sa Gracieuse Majesté. La perte des 2 artilleries a sonné le glas des espoirs anglais, déjà bien affaiblis.
A chaque partie, les D ont favorisé les Allemands, d'où des scores qui ressemblent aux scores de tennis du genre le N°1 mondial contre un amateur bénéficiant d'une wild card.
Enfin on s'est quand même bien amusé et c'est l'essentiel !

Bravo à manu, bonne chance pour la suite dans cette poule qui est très serrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) EmptyJeu 26 Fév - 22:51

Merci Big Taz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)   J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - manu76 vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Invictus Team du Sud vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)
» J2 - Invictus - Team du Sud vs Sgt Welsh (score 4-0)
» J10 - Invictus - Team du Sud vs ironkastel (score 3-1)
» J4 - Brindavoine vs Invictus - Team du Sud (score 4-0)
» J7 - Mumbly3 vs Invictus - Team du Sud (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: