Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) EmptyDim 22 Fév - 20:05

Notre Colonel rencontre un sérieux client,le leader à date,en personne.Mais il sait se montrer présent,il prend des points.Notre oiseau devra s'attendre à un déluge de fer et de feu.Ca va etre beau à voir Smile

Bonne chance messieurs et bon jeu Basketball


Dernière édition par ironkastel le Mar 24 Fév - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) EmptyDim 22 Fév - 21:58

Bonjour Colonel Sponz

Je suis assez dispo cette semaine en soirée, à partir de 21 h sauf demain lundi.

Cordialement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) EmptyLun 23 Fév - 19:51

Salut

Ca fait un bail !

21h00 mardi ou mercredi , comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) EmptyLun 23 Fév - 21:12

Et bien demain mardi 21 h ça me va mon cher Colonel Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) EmptyLun 23 Fév - 23:49

Parfait, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) EmptyMar 24 Fév - 22:09

Bonsoir

Nous venons tout juste de finir, un match étrange, avec un aller sans grand intérêt et un retour très tendu sur la fin.  Suspect
A l'aller, le Colonel ne peut rien faire, ses dés ne lui obéissent plus au doigt et à l'oeil et désertent même ! De mon côté les bonnes cartes et les dés sont au rendez-vous. Je suis un peu désolé pour le Colonel  No
Le retour est nettement à mon avantage au début, et je mène encore assez largement. Le Colonel Sponz ne s'est pas encore réconcilié avec ses dés. Mais tout bascule à un moment, je n'ai plus de cartes au centre, et mes troupes restent clouées sur place. Le Colonel rallie ses dés, sort les cartes, et remonte à un point de la victoire. Heureusement un assaut au centre arrive dans ma main et je réussit à remporter la victoire... ouf !  cheers

Dommage pour l'aller, le retour était plus intéressant. Je ne laisse cependant pas le Colonel marquer un petit point.  Evil or Very Mad

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Captur13

En tout cas merci Colonel Sponz, c'est toujours un plaisir, car le fair-play est au rendez-vous.
A bientôt et bonne continuation dans le tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) EmptyMar 24 Fév - 22:16

Tout est dit! Je pense que j'ai quand même manqué d'audace à l'aller en tardant à faire monter l'infanterie.
Mais c'était sympa quand même ! Bien que ma remontée au classement soit maintenant clairement compromise !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)   J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6- Le Pelican vs Colonel Sponz(Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Le Pelican vs Colonel Sponz (joué)
» J8-Chris Harlem vs Colonel Sponz (Victoire par forfait Colonel Sponz)
» J2-Colonel Sponz vs Vercingétorix1302(Score: 2-2)
» J3-Bekelian vs Colonel Sponz(Score: 3-1)
» J7-Twamtaack vs Colonel Sponz (Score: 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: