Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyVen 20 Fév - 17:08

Attention, Matt, méfie-toi de Margaery car elle a plus d'un tour dans son sac... et attention si elle te propose la vidéo Wink


Dernière édition par hilarion lefuneste le Lun 23 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyVen 20 Fév - 18:58

Mon cher adjudant chef, je me demande vraiment pourquoi tu demandes toujours à mes adversaires de se méfier de moi. Et moi alors, tu crois peut-être que c'est facile d'affronter Matt ? Jusqu'ici, tous mes matchs ont été super difficiles et celui là, je le redoute particulièrement.

Mon cher Matt, lundi, j'ai déjà un match de la Wolf contre Zivago, et ça va pas être de la tarte contre le dieu grec de la WWZ !
Mais, comme je suis en vacances, à partir de mardi, je suis libre pour toi à l'heure que tu veux, mais sachant que même en vacances, j'aime me coucher tôt et que je preferes démarrer mes matchs au plus tard à 20 h 30. Et puis, plus vite on joue dans la semaine, mieux c'est.

À très bientôt. Margaery la rookine !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyDim 22 Fév - 11:42

Margaery Tyrell a écrit:
Mon cher adjudant chef, je me demande vraiment pourquoi tu demandes toujours à mes adversaires de se méfier de moi.

Remarque que tu pointes quand même en tête à bientôt mi-parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-EasyCompany

Matt-EasyCompany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyDim 22 Fév - 21:19

Salut Margaery
Est ce que mercredi 20h30 te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tournoim44nantes/
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyDim 22 Fév - 21:42

Hello Matt, d'accord pour le mercredi 25 à 20 h 30.

Revenir en haut Aller en bas
Matt-EasyCompany

Matt-EasyCompany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyLun 23 Fév - 18:16

J'ai un déplacement de prévu mercredi.
Ne t'inquiète pas je devrais être là à l'heure.
Mais si un peu de retard. ..Attends moi svp.
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tournoim44nantes/
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyLun 23 Fév - 18:39

Ok, j'attendrai. Mais ça ne se fait pas de faire attendre une femme ! Suspect

Sois quand même prudent sur la route. flower
Revenir en haut Aller en bas
Matt-EasyCompany

Matt-EasyCompany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 25 Fév - 22:08

ouf quelle partie!!
l'allée a été très dur pour moi mais sur le retour, j'ai été un peu plus productif.
En revanche toujours ma malédiction aux dés!grrr

merci Margaery pour la partie! a bientot

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Manche21
J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Manche22
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tournoim44nantes/
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 25 Fév - 22:17

Merci Matt (malgré ton retard d'1/2 h Suspect ).

Pas de chance aux dés pour toi à l'aller et la différence était déjà faite Basketball

Ouf, je m'en sors quand même sur cette journée alors que je ne m'étais pas encore complètement remise de mon corps à corps avec Zivago à la Wolf.  Sleep

Je vais donc rester dans le haut du classement encore une semaine, mais j'espère que cette fois Aurélie pourra publier le classement !!! study
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyJeu 26 Fév - 9:18

Et voic un nouveau carton de Margaery qui file à un train d'enfer sur cette édition Twisted Evil (même si son bikini n'a peut-être pas suffi à faire perdre tous ses moyens - en tous cas ceux relatifs à M44) à Zivago lol!

Messieurs, il va falloir accélérer la cadence Basketball si vous ne voulez pas vous retrouver au pied du col quand elle aura fini l'ascension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Matt EasyCompany contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: