Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement au grade (et corvées associées)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptySam 14 Fév - 0:56

Juste pour rire, un petit classement sur les grades (avec, pour les officiers supérieurs, préséance au plus ancien dans le grade  sunny )... pour savoir qui fera les corvées de qui  lol!

GeneralMajor (Général de brigade) - Misterfunny => a gagné le droit d'être mon cireur de pompes personnel  lol!

Colonel - Vangoce => approvisionnement de la troupe en grenades  bom
Colonel - Bodega28 => repassage des uniformes de parade... et pas un pli!  Cool
Colonel - Moscabovis => préparation du rata  What a Face
Colonel - Margaery Tyrell => corvée de correction du courrier de ses petits copains de poule avant transmissions à l'Etat-major  study

Lieutenant-Colonel - socafred => maintenance des radios geek
Lieutenant-Colonel - Artalis => pour s'être fait attendre, fera les lits de ses petits copains et ensuite ira faire 10 tours de stade  Sleep


Commandant - GEOMatrix (eh oui... la valeur n'attend point le nombre d'années  Shocked ) => porteur de plateaux au mess   pig
Rikugun Shōsa (Commandant) - Mastergo => corvée de service au bar. Et une mousse!  drunken

First Lieutenant (Lieutenant) - Matt-EasyCompany => balais, brosses et poussières affraid
Lieutenant - Pascaleon72 => entretien et graissage des fusils scratch
Lieutenant - Zodiac1974 => ben... il fallait bien quelqu'un pour les chiottes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptySam 14 Fév - 10:20

Moi, ça me va... flower
Revenir en haut Aller en bas
Artalis




Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2014

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptySam 14 Fév - 11:23

ZzzZZzz... 1 lit... zzzZZzz... zzzZZzz Hein? Quoi? Réveil? Paquetage? Si je joue attaque sur le flanc gauche...] 4 grenades... zzzZZzz...

Je suis pas aidé par mon adjudant pour remonter au classement moi !
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptySam 14 Fév - 11:36

Merci , merci mon adjudant -chef.....oui pas de soucis Very Happy mais il faudra enlever les guêtres alors ....hein rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptySam 14 Fév - 14:54

Ah, j'aime cet esprit de corps Very Happy

Allez Artalis, on arrête de roupiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptyDim 15 Fév - 19:14

ça me va aussi il y avait pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptyJeu 26 Fév - 22:06

Ça ne va plus du tout cette répartition des corvées maintenant que Bodega est monté en grade. king

Il lui faut de nouvelles tâches dignes de son rang. farao
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptyJeu 26 Fév - 22:21

Corvée de laisser gagner le plus haut gradé de la poule, le chef a toujours raison lol
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) EmptyVen 27 Fév - 8:01

Félicitations Bodega28 pour ta promotion! cheers En plus je note que tu as un excellent esprit lol! Vu qu'il commence à avoir quelques cabossés dans la poule, te voilà promu chef de l'hôpital! Tu pourras sélectionner les infirmières selon ta convenance pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement au grade (et corvées associées) Empty
MessageSujet: Re: Classement au grade (et corvées associées)   Classement au grade (et corvées associées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement au grade (et corvées associées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de grade
» Montée de grade
» Classement J8
» Classement J3
» Classement J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA :: Classement-
Sauter vers: