Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyVen 13 Fév - 23:02

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 20 Fév - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptySam 14 Fév - 20:29

Salut Yves Smile

Enfin on se retrouve Wink

Je suis dispo le soir à partir de 21h tous les jours sauf mercredi

A bientot

M le Boucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyDim 15 Fév - 9:46

Bonjour Monsieur le Boucher.

Je suis aussi dispo tous les soirs mais à partir de 21h30 ! Que penses tu de jeudi ?

Yves le Fleuriste
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyDim 15 Fév - 10:37

Salut Smile

C'est ok pour moi ce jeudi à 21h30 donc.

Si tu comptes m'envoyer des fleurs ce soir là, je préfère te prévenir, de mon côté c'est des grenades qui vont partir !! Bon si tu veux je demanderai à ma petite fille de dessiner des fleurs, des coeurs et des soleils avec des sourires ....

Cà fera moins mal Wink

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyJeu 19 Fév - 23:35

Résultat du match de ce soir: une belle empoignade !!!!

Et encore un match nul pour moi Suspect

Au match aller, Yves joue avec l'axe, et pénètre très facilement dans mes défenses avec la nuit, je riposte tant que je peux, finalement je la joue à l'Albanrey, je ne finis aucune unité, j'en compte 4 à une fig à un moment donné. Bon, je me dis que quand l'attaque du pont viendra, il sera affaiblit.
Du coup, le 4-0 çà fait un peu peur, finalement il s'épuise au centre, mes tanks font un carnage et j'égalise, 4-4 !!
Là, il me regarde, je le regarde ... bref on se regarde et on s'envoie du lourd mais du coup pas très précis, on a eu chacun notre chance, il gagne finalement 6-4.

Au retour, j'y vais tranquille au début car j'ai deux reco 1. Grande erreure, faut foncer dans le gras !!!
Belle tactique de Yves, qui se barre derrière le pont. Bon j'en supprime bien deux qui n'avait rien compris aux ordres mais après ben je suis bien emmerdé.
Du coup, j'essaye de me monter une main pour attaquer au centre. Deuxième erreur !!!
Lui aussi s'en fait une belle et juste avant mon assaut de ouf, une bonne attaque aérienne qui me détruit la moitié de mes unités. J'enrage !!!
Finalement, j'y vais, pensant franchement à me prendre une bonne rouste. Et puis la chance arrive (enfin Wink ) mes gars sont au taquet, les siens ben sont morts ... de trouille et je mène deux trois tours après le lancement des hostilités, 5-3. Avec le pont à prendre !!!
Je me dis youpi, la victoire finalement est possible .... ben non, un assaut de blindés aurait pu me couter très cher, finalement son barrout d'honneur lui permet d'arracher le nul.

Deux belles parties très tactiques et une égalité à la figurine près !!! Merci à mon adversaire toujours aussi coriace Wink

J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) <a href=J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyVen 20 Fév - 8:30

Que dire de mieux que ce beau résumé !
Tout était possible : Victoire totale ! Partielle ! Défaite partielle... Et au final un NUL TOTAL !
C'est ce qu'il y a de mieux à faire Razz

AU début avec les Axe, on pense que c'est une formalité, mais on s'essouffle vite avant le pont et en suite advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Yves Le Burgond vs Merlinade (Score : 2-2)
» J11 - Merlinade vs Yves le burgond (0 - 4)
» ALLER-JOUR 2 - Scenario 5 : Yves Le Burgond - Merlinade : match joué : -2 vs 10
» J4 - Yves Le Burgond Vs Snoopmanu (Score 4 - 0)
» J8 - Yves le Burgond vs Endicott (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: