Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyJeu 12 Fév - 22:03

Alors voilà, vous y êtes.

L'heure de la première bataille a sonné ! bounce J'espère que vous vous êtes bien entraîné ces quatre dernières semaines car il y a du level !

Déjà vous avez beau faire partie d'une poule Rookie de réservistes, croyez-moi bien vous n'êtes pas des c.. molles. Twisted Evil

C'est ici donc que vous convenez du rendez-vous avant de vous envoyer des dés dans la figure.

Le scénario est mis en ligne dimanche à partir de 18h, alors vous êtes gentils vous ne vous faites pas remarqués et vous prenez pas rdv avant... elephant

Amusez-vous bien, et que le moins mauvais le meilleur gagne !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 19 Fév - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyVen 13 Fév - 17:12

Pas mou du genou (nous n'irons pas tester plus haut), pour au aller au combat prêt je suis.
Je propose donc à olivierdulac de choisir le jour et l'horaire qui lui convient le mieux dans la liste suivante :

Du lundi 16 au vendredi 20 février entre 14 h 30 et 19h et entre 20 h 30 et 23 h 30.
Samedi 21 entre 17 h et 19 h et entre 20 h 30 et 23 h 30.
Dimanche 22 entre 10 h et midi.
Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyDim 15 Fév - 14:11

Allo, olivierdulac ?
Y a quelqu'un au bout du fil ?
Le début de la partie va bientôt être sifflé Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyDim 15 Fév - 17:56

Je vais lui renvoyer un mail et te le ramener fissa.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyDim 15 Fév - 18:28

Pour rappel le premier joueur cité commence avec les alliés, donc sur ce match c'est Olivier.

Les scores devront être postés sur ce format par l'un, et validés par l'autre :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

N'hésitez pas à écrire un commentaire et vos impressions.

flower
Revenir en haut Aller en bas
olivierdulac




Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyLun 16 Fév - 12:07

T'es plutôt large niveau disponibilités toi! Very Happy
Je suis disponible tout mercredi après midi si cela te va!
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyLun 16 Fév - 16:13

"Mercoledi dopo mezzogiorno cio va bene per me" comme l'auraient sans doute dit en septembre 1943 les soldats de la division "Granatieri di Sardegna" en charge de défendre le pont de la Magliana.
Blague à part, je viens de tester le côté italien contre Johnny et j'ai pris une bonne fessée, c'est une map pas facile du tout qui nous est proposée là.
D'ici à mercredi ça laisse le temps de tester aussi du côté des parachutistes de la "Kampfgruppe Kroh" contre Johnny qui a un bol incroyable aux dés.
Pour ne pas se faire plumer trop facilement il faudra prendre le temps de réfléchir avant de foncer et, pour laisser du temps au temps, ce serait pas mal de débuter en début d'après midi, 14 h 30 ou 15 h si ça t'arrange mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyMer 18 Fév - 15:50

Bon ben voilà, le combat fut acharné mais bref, 2392 secondes chono, et le score est le suivant :
olivierdulac (Alliés) / Grougnaffe(Axe) = 6-4  / 27- 24
olivierdulac (Axe) / Grougnaffe (Alliés) = 6-1/ 22-8

Olivierdulac ayant oublié de faire les copies d'écran des résultats il m'a chargé de transmettre ces derniers ici.
Un score sans appel pour une bliezkrieg qu'il a mené avec brio et qui m'a laissé baba.
Enfin bon, quand ça veut pas ça veut pas comme disait Raymond Domenech après la défaite face à l'Afrique du Sud.  Sad


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 18 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyMer 18 Fév - 16:52

À toutes fins utiles (ça c'est pour la cheffe) et aussi pour permettre à olivierdulac de compléter ses archives perso du Cool 2015, j'ai mis en ligne les trois copies d'écran des résultats de notre match aller et retour d'aujourd'hui.
Pour télécharger le dossier zippé de 1,1 Mo, clic sur le lien suivant :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/45538540/olivierdulac-vs-Grougnaffe_J5.zip

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyJeu 19 Fév - 9:38

Merci Grougnaffe ! I love you

A toute fin utile tu peux également insérer les imprim'écran des résultats directement dans ton post en cliquant sur :

- "héberger une image" puis "parcourir" et cliquer sur l'image souhaitée puis cliquer sur "Envoyer" et enfin copier le lien "Adresse de l'image"
- "insérer une image" et coller le lien dans l'encadré "URL" puis cliquer sur "Insérer"

Voili voilou

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Reooys10
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyJeu 19 Fév - 10:55

Merci d'avoir bossé pour moi.
En fait j'avais bien vu dans la fenêtre "Répondre" que, dans sa grande sagesse, l'admin du site avait prévu les boutons permettant d'insérer des vidéos Youtube ou des images mais, comme j'avais remarqué que cette possibilité n'était pas utilisée pour la publication des résultats de la part des vétérans du Cool, le rookie pur jus que je suis (mon baptême du feu sur Mémoire 44 date du 2 janvier 2015) n'avait pas osé se singulariser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyVen 20 Fév - 9:22

Grougnaffe a écrit:
Merci d'avoir bossé pour moi.
En fait j'avais bien vu dans la fenêtre "Répondre" que, dans sa grande sagesse, l'admin du site avait prévu les boutons permettant d'insérer des vidéos Youtube ou des images mais, comme j'avais remarqué que cette possibilité n'était pas utilisée pour la publication des résultats de la part des vétérans du Cool, le rookie pur jus que je suis (mon baptême du feu sur Mémoire 44 date du 2 janvier 2015) n'avait pas osé se singulariser. cheers

Hello Grougnaffe,

Je te souhaite une meilleure J2 ! Basketball
Sinon bien au contraire ne pas hésiter à publier les "images" des résultats (voire 1 image par manche + résultat final).
Je le fais presque systématiquement et pas mal d'autres joueurs également Very Happy

Très bonne journée

(Tiens il faut que je regarde qui entre Didji et toi est notre Doyen du COOL ! santa )

EDIT : Je viens de vérifier...tu bats à pleine couture Diji  : 73 à 67 !  Tu es donc notre Doyen Officiel, respects !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyVen 20 Fév - 11:56

Mastergo a écrit:

(Tiens il faut que je regarde qui entre Didji et toi est notre Doyen du COOL ! santa )

EDIT : Je viens de vérifier...tu bats à pleine couture Diji  : 73 à 67 !  Tu es donc notre Doyen Officiel, respects !  cheers

Me voilà donc à la fois rookie pur sucre (même pas deux mois depuis mon incorporation au M44) et doyen vétéran du M44.
De plus, je suis donc le seul qui avait déjà été parachuté en France occupée (1) pour une reconnaissance à trois hex AVANT la date d'établissement de sa Carte Militaire.

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Grougnaffe-CM

(1) En fait de parachutage je suis né après une nuit de bombardements (à l'époque la Luftwaffe bombardait de nuit sans vergogne et sans s'occuper des règles de combat nocturne du M44) alors que mes parents avaient fuit depuis Besançon avec une partie de l'entreprise d'horlogerie Lip (et son patron, Fred Lipmann dont le patronyme n'était pas bien vu par les forces de l'Axe) vers la zone libre de l'occupation allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptyVen 20 Fév - 18:43

Bravo Grougnaffe : flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower Il y en a 73, j'ai compté  Sleep  

Tu n'apparais pas au classement pourtant tu es largement en tête du Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivierdulac




Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) EmptySam 21 Fév - 18:14

Merci beaucoup Grougnaffe et les autres pour la gestion administrative! Wink
Match agréable contre un adversaire vraiment sympa et un score moins serré que dans la réalité! Smile
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)   J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - OlivierduLac vs Grougnaffe (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - LeColonel vs OlivierduLac (score 3-1)
» J6 - Wegerman vs OlivierduLac (Score: 4-0)
» J9 - FredMK79 vs OlivierduLac (Score 0-4)
» J8 - Kalmanzar vs OlivierduLac (Score: 3-1)
» J11 - Olivierdulac vs Vince_76 (Score: 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GIRIK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: