Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 22:02

Alors voilà, vous y êtes.

L'heure de la première bataille a sonné ! bounce J'espère que vous vous êtes bien entraîné ces quatre dernières semaines car il y a du level !

Déjà vous avez beau faire partie d'une poule Rookie de réservistes, croyez-moi bien vous n'êtes pas des c.. molles. Twisted Evil

C'est ici donc que vous convenez du rendez-vous avant de vous envoyer des dés dans la figure.

Le scénario est mis en ligne dimanche à partir de 18h, alors vous êtes gentils vous ne vous faites pas remarqués et vous prenez pas rdv avant... elephant

Amusez-vous bien, et que le moins mauvais le meilleur gagne !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 16 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) EmptyDim 15 Fév - 18:29

Pour rappel le premier joueur cité commence avec les alliés, donc sur ce match c'est Wegerman.

Les scores devront être postés sur ce format par l'un, et validés par l'autre :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

N'hésitez pas à écrire un commentaire et vos impressions.

flower
Revenir en haut Aller en bas
kalmanzar




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : meung sur loire 45130

J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) EmptyLun 16 Fév - 8:58

bonjour Wegerman,

j'ai du temps cette semaine, je te laisse proposer tes plages horaires , à partir de ce soir (lundi) ...

K.
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) EmptyLun 16 Fév - 13:17

Salut. Je te propose jeudi soir 21h .
Revenir en haut Aller en bas
kalmanzar




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : meung sur loire 45130

J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) EmptyLun 16 Fév - 13:58

ça roule ! ... à jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalmanzar




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : meung sur loire 45130

J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) EmptyJeu 19 Fév - 22:40

bon,

wegerman(allié)/ kalmanzar(axe) = 2-6 / 19-20

wegerman(axe)/ kalmanzar(allié) = 6-4 / 23-28

.... un match très tendu et un adversaire de qualité , ça promet pour la suite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) EmptyVen 20 Fév - 5:36

je valide le score. Un match tendu c'est vrai où disons je m'en sors bien en évitant la débâcle dans les derniers tours de la seconde partie. Mon adversaire était fort et jouait précis, sa victoire est amplement méritée . Le scénario est très intéressant comme tout ce que j'ai pu voir pour l'instant au Cool. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)   J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Wegerman vs Kalmanzar (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Wegerman vs LeColonel (Score: 3-1)
» J11 - Ericleal vs Wegerman (Score 1-3)
» J9 - Grougnaffe vs Wegerman (Score : 1-3)
» J10 - FredMK79 vs Wegerman (Score 2-2)
» J8 - Vince_76 vs Wegerman (Score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GIRIK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: