Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyDim 8 Fév - 17:06

Comme promis Gonzalan s'est entrainé toute la semaine dernière et il a même profité de l'évènement du Superbowl pour gagner en mentalité de guerrier.D'ailleurs mon agent secret ma ramené une photo qui le prouve.

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Images?q=tbn:ANd9GcSGw5gg2JDWO1xVVRwJc0g7IPpOhM3MQ7j8ltPXImAAACS32TEgM4MrbJKzMQ

Et cela a payé avec 3 points.Maintenant il va avoir l'occasion de rencontrer le leader de la poule et il compte bien lui faire ralentir son avance dans ce championnat.
Chris te voilà prévenu,va falloir etre fort  Razz

Bonne chance à vous et bon jeu


Dernière édition par ironkastel le Jeu 12 Fév - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris Harlem

chris Harlem


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyDim 8 Fév - 20:09

Hello Gonzalan,

Tous les jours entre 21h et 00h, c'est bon pour moi.
Everyday between 9 PM and midnight, it's ok for me.


Dernière édition par chris Harlem le Lun 9 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris Harlem

chris Harlem


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyLun 9 Fév - 9:02

ironkastel a écrit:
...Maintenant il va avoir l'occasion de rencontrer le leader de la poule et il compte bien lui faire ralentir son avance dans ce championnat.
Chris te voilà prévenu,va falloir etre fort  Razz

Comment tu installes la pression toi !!! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyLun 9 Fév - 19:51

Monsieur Harlem,


Je propose que nous jouer notre match mercredi à 21h et décider une fois pour toutes qui est le Champion de Superbowl !


En outre, si nous avons le temps, nous nous occupons de l'agent secret de notre l'adjudant-chef!! Twisted Evil

And don't worry about the pressure, comes with the territory of being the leader of our division!!! Always a good place to be and pressure often brings out the best of men during wartime!!

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
chris Harlem

chris Harlem


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyLun 9 Fév - 20:58

See you on wednesday Wink
I love super bowl. A few year ago, France 4 TV has shown us this final.
But i was the only guy to watch it. So the show has not been transmitted anymore on french tv. :/

And yeah. 007 is already dead !
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyLun 9 Fév - 21:29

Meeeeuuuuhhhhh noooonnnnn je te mets pas la pression.Les leaders ont le sang glacé c'est bien connu Razz .Tient on va t'appeler "ice man" Wink
007 come back home,sorry.

C'est vrai que le superbowl passait sur France 4 et c'était génial.Maintenant c'est W9(chaine de la TNT)qui diffuse.Je pense que tu ne dois malheureusement pas capter en Belgique?Et Chris tu n'etais pas seul à regarder,j'en étais aussi Laughing .Le sport américain,à suivre chez nous c'est chaud.J'avais la chance de capter ESPN América(mais maintenant ce n'est plus diffusé en France Sad )il y a quelques années.Je pouvais suivre un autre sport que j'adore et que j'ai pratiqué,c'est le baseball.
Mon reve,si un jour je vais aux states,c'est de voir un match de Foot Us,de baseball,de basket,de hockey...dans un vrai stade à l'ambiance de folie.Wow je serais aux paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris Harlem

chris Harlem


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyLun 9 Fév - 21:52

Nous avons la même notion du Paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyLun 9 Fév - 21:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyMer 11 Fév - 22:57

Gonzalan vs Chris Harlem

Gonzalan/Allies vs Chris Harlem/Axé, 7-4, 27-20
Gonzalan/Axé vs Chris Harlem/Allies, 7-4, 29-19

Match: Gonzalan vs Chris Harlem, 14-8, 56-39

[img]J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Screen%20shot%202015-02-11%20at%202.33.13%20PM_zpsylarwajn[/img]

Tout d'abord, une très apprécié Merci à M. Chris Harlem pour son grand spectacle sportif pendant notre match aujourd'hui, qui est finalement passé mon chemin avec une double victoire, les deux jeux 7-4.

L'histoire de nos deux jeux est le % que j'ai tourné sur l'infanterie, 62 % comme alliés et 71 % Axé et Chris ayant la même chance. Chris fait bien défensivement comme l'Axé, et j'ai gagné le jeu, après avoir joué assaut blindé qui m'a ému à côté de la ville de médaille et prise la ville un tour plus tard.

Dans le 2e jeu, Chris tourné et raté au début et souvent et finalement déplacé son infanterie à sa droite et a joué dans ma main que j'ai eu 3-4 cartes sur ce flanc et une unité dans un bunker et derrière des sacs de sable et qu'il a manqué un tir ou 20 qui a aidé!!

Match agréable et un plaisir de rencontrer Chris, bonne chance dans vos autres matches.

Gonzalan

Another interesting scenario in which one has to take some time to move into position to attack and then hit shots as well. Enjoyable the match with Chris and things just went my way today...a different story if we played tomorrow as we all know with M'44!! Thank you again for your great sportsmanship and great attitude.


Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) EmptyDim 22 Mar - 19:02

Enregistrement du score suite au forfait de Chris Harlem sur ce COOL 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty
MessageSujet: Re: J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)   J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4-Gonzalan vs Chris Harlem (Victoire par forfait Gonzalan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: