Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptySam 7 Fév - 11:57

Excellent match à vous ! Basketball


Dernière édition par Mastergo le Mer 11 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyDim 8 Fév - 13:41

Salut Didji,
on s’entraîne un peu et on prend rdv? Razz
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyDim 8 Fév - 20:46

A première vue, elle paraît ouf cette map non? Plutôt que mes créneaux, je te donne mes indisponibiltés : Mardi AM et soirée, mercredi soirée, vendredi et samedi AM. Peut-être que d'autres pourraient venir s'y ajouter. A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyMar 10 Fév - 0:02

Jeudi matin? ou midi?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyMar 10 Fév - 9:26

Te connaissant, et me connaissant encore mieux, si on commence à midi, on est pas près de pouvoir déjeuner... Alors on va dire 10h jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyMer 11 Fév - 17:39

Le match initialement prévu jeudi matin, à finalement eu lieu cette après midi:
Je gagne 7-1  7-6. cheers

arsenal (Alliés) / Didji (Axe) = 7-1 / 27-12
arsenal (Axe) / Didji (Alliés) = 7-6 / 25-25

A l'aller le seul tournant fut la toute première carte: un tir de Barrage fatal pour l'artillerie axée de Didji située dans la double section forestière.
le retour fut beaucoup plus disputé, grâce à une belle réussite aux dés...
Merci Didji, bonne suite de cool.

Aller
J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Didji_10

Retour
J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Didji_11
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyJeu 12 Fév - 14:18

Eh bien....
Je me suis permis de regarder les 2 parties...
Sur le retour, mon Didji, pourquoi tu balances pas dès que possible ton embuscade sur le mec à 2 dans la foret sur sa ligne ? Meme si faible tu as 16 chances sur 36 de l'avoir et donc de faire 7-3 tout de suite.
Plus d'avoir une carte.
Après c'est dingue...on passe de 6-3 à 6-7, j'avoue pas trop de chances sur les dés et des cartes callées à droite Evil or Very Mad
Bref, c'était pas ton soir. Meme l'embuscade de la fin...
Bravo Arsenal Very Happy , bel arrachage
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyJeu 12 Fév - 17:12

DoctorSchizzo a écrit:


Sur le retour, mon Didji, pourquoi tu balances pas dès que possible ton embuscade sur le mec à 2 dans la foret sur sa ligne ? Meme si faible tu as 16 chances sur 36 de l'avoir et donc de faire 7-3 tout de suite.
Ben oui mon doc! Pourquoi? Partie tendue. Arsenal m'a déjà fait le coup (tout à fait réglo selon moi) de ne pas faire combattre une de ses unités après avoir eu connaissance de mon embuscade. Pour cette raison, il est un de ces joueurs contre qui je ne laisse pas systématiquement ma carte en activation automatique. J'ai cliqué pour activer mon embuscade sans doute à peu près en même temps que lui pour combattre. Trop tard! Ceci dit quand je vois ce que j'ai fait avec cette carte embuscade quelque tours après avec trois dés, je me dis (çà me console) qu'il n'y a pas de raison de penser que j'aurais fait mieux avec deux dés...
Je savais qu'arsenal serait un rude adversaire.
A l'aller, je me demandais (avec l'axe) s'il valait mieux faire combattre bravement mes fantassins à l'abri de leurs bunkers ou les ramener en arrière ligne sous protection de l'artillerie. Je n'ai pas eu à me poser la question très longtemps : arsenal me detruisait l'unité d'artillerie principale au premier tour sur un tir de barrage... Surtout pas me plaindre : j'avais infligé le même sévice à Bulldoz une semaine auparavant...
Au retour : il a très bien mené sa défense, servi en outre par un score de dés encore plus insolent qu'à l'aller.
Bref : c'était pas mon jour! Je confirme les résultats. Un grand plaisir aussi de jouer contre arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) EmptyJeu 12 Fév - 20:37

Salut les amis, tout d'abord sache, Didji, que suite à un poste sur DOW, je combat quand même quand la situation se produit et je fais bien, la preuve...Cool
Pour moi, sur le cool cette saison c'est tout ou rien, dsl Didji mais la c’était tout. rabbit
sur ce dernier coup j'aurai vraiment du jouer mon médecin... Mais je ne pensais pas que tes cartes te forcais à un certain immobilisme, alors j'ai tenté le tout pour le tout. bounce
Et hop un point d'arraché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)   J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: