Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyVen 6 Fév - 12:08

L'occasion pour chacun d'engranger une 2ème victoire ! L'enjeu est déjà important. Bon match à vous 2 cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 12 Fév - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyVen 6 Fév - 13:51

Bonjour Michel,

La semaine prochaine, je suis libre du lundi au vendredi à partir de 21h30.

Y a-t-il un jour qui t'arrangerait ?

Bien à toi,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyLun 9 Fév - 1:51

Salut Laurent,

Mercredi 22h00 te conviendrait il ?

Et vu mes perfs ces temps-ci, tu devrais pouvoir être au lit vers 22h30, 22h35 au plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyLun 9 Fév - 9:34

Parfait pour mercredi 11 février à 22h.

Pour tes performances, ne t'inquiète pas, je pense que tu peux ressusciter. Contre moi par exemple.
J'ai quand même 2 défaites et une victoire pour l'instant. Pas de quoi faire le cake.

On fera au mieux.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyLun 9 Fév - 11:55

Ben on se retrouve dans me même cas ... 2 défaites pour une victoire. Mais si on veut jouer à celui qui a la plus grande, c'est quand même deux défaites à 4 points ... pas mal hein ? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyLun 9 Fév - 12:42

Endicott a écrit:
Ben on se retrouve dans me même cas ... 2 défaites pour une victoire. Mais si on veut jouer à celui qui a la plus grande, c'est quand même deux défaites à 4 points ... pas mal hein ? Razz Smile

En plus battu par un alsaco et une faible femme ... c'est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyLun 9 Fév - 13:22

a qui le dis-tu Razz Je suis au bord du suicide Sad
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyLun 9 Fév - 20:58

Ca sent le match des Beautiful Loosers
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) EmptyJeu 12 Fév - 0:05

Une partie comme on les aime à M44. On flippe de bout en bout. On fait des flaques dans son bène en se disant que non, ça va pas le faire. Et puis... Ca finit par le faire. Enfin pour moi, pas pour Endicott, qui perd d'une médaille. Celle qui m'a fait faire de l'huile.
La fin du match retour est pleine de suspense.

Donc
Aller Albanrey Alliés vs Endicott Axe / 7-4 / 27-22
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45436699
Retour Albanrey Axe vs Endicott Alliés / 5-7 / 18-26
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45437590
Total Albanrey vs Endicott / 12-11 / 45-48

Aller. J'aurais vraiment aimé y aller à fond avec des cartes massives, mais comme je l'ai dit à Endi, je soigne mon côté déconneur de map et je fais partie d'un groupe de parole pour arrêter de foncer et me faire défoncer. Donc, n'ayant en plus pas les cartes pour faire dans l'assaut de fifou, je le martyrise méthodiquement avec mon artillerie. Je ne franchirai jamais vraiment la ligne de mines et de barbelés. Je finis en bon lâche avec un tir de barrage et une attaque aérienne 2 unités réduites. A noter un coup de fifou d'Endicott. Il fait une infiltration et vient se coller contre mes lignes, misant sur le fait qu'il va tenir et me massacrer un char réduit à une uniité. J'avais l'impression de me voir jouer. Sentant son souffle rauque sur ma nuque embrasée et surtout l'embuscade qui pue sa race, je me suis dit : mon gars c'est le moment de lui faire l'action héroïque et je l'ai massacré à distance avec tout ce que j'avais sous la main. c'était cool.
Il fait quand même 4 médailles et je sens qu'au retour ça ne sera pas évident.

Ca l'est pas du tout en fait. Endicott commence à me dézinguer comme moi à l'aller. Je fais un truc, c'est que je vire de toutes mes positions défensives pour me mettre hors de portée de l'artillerie, mais mes mecs sont à poil dans la plaine. Endicott qui doit crever d'envie d'aller se pieuter et qui à pas mal de cartes sur sa gauche décide d'y aller. Mais à la Albanrey. Et que je me roule par terre dans les mines et que je te fonce dessus style jap mais sans les 2 hexagones et combat. Bref, il prend ses bollocks et il essaie d'arracher ma petite gueule. Sauf que les mines sautent et je le termine avec mon artillerie. Je commence à scorer, puis à remonter. Je rapatrie de l'infanterie, ça fight. Il manque de dés aux moments cruciaux et je lui fait la 5ème médaille. Celle de la victoire. Dur, car il était parvenu, à force de bravoure, à me bouffer une artillerie.

C'était beau, c'était noble, mais ce fut fatal.

Je marque 3 points qui me font du bien. Désolé Camarade. Je sais que tu n'es pas à la fête en ce moment.
Merci pour les parties et ton fair play.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)   J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: