- sauron93 a écrit:
- L'ID vient d'être envoyé.
Ça commence bientôt
Pour les combattants sans aucun doute, mais pour moi qui ai voulu tenter de suivre ce combat héroïque sur la COOL TV et bien je n'ai rien pu voir, sans doute parce que je n'ai pas bien compris la procédure.
Pour commencer, j'ai téléchargé l'application complète TeamViewer sur mon Mac et j'ai rentré l'ID de 21 heure dans la fenêtre prévue à cet effet mais j'ai eu droit au message suivant :
- Citation :
- La connexion n'a pu être établie, La réunion à laquelle vous tentez de vous joindre est incompatible avec votre version de TeamViewer. Veuillez utiliser TeamViewer Join à la place.
Bon me dis je alors, en français et en moi même car le parle couramment les deux langues, au diable les varices, je vais télécharger séant l'application que me demande le Monsieur.
Je télécharge et j'installe l'application recommandée et je saisis l'ID parue vers 21 heures.
On avance, je n'ai plus le même message, maintenant on me dit que j'arrive trop tard :
- Citation :
- La connexion n'a pu être établie. Cette réunion a déjà eu lieu.
Pas de panique, il faut retourner voir sur le site DOW si par hasard j'aurais mal lu l'ID.
Ah il y a du nouveau, une deuxième ID vient de paraître vers 21 h 30, m36-239-690 cette fois.
Je rentre la deuxième ID mais, pas de chance, la réunion est toujours terminée.
RTFM (read The Fucking Manual), je relis donc le PDF du logiciel qui ne parle pas de TeamViewer Join mais de TeamViewer QuickSupport.
Allo Google, oui ? Merci, TeamViewer QuickSupport est localisé, installé et lancé.
21 h 40, nouvel essai et nouvel échec : la réunion qui était déjà terminée avec TV Join l'est tout autant avec TV QuickSupport.
Toute aide serait bien venue.
Merci d'avance.