Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on jouait pour le fun ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Et si on jouait pour le fun ? Empty
MessageSujet: Et si on jouait pour le fun ?   Et si on jouait pour le fun ? EmptyDim 25 Jan - 14:28

Alors voici l'entrainement les gars ! bounce

Pour ceux qui le désirent sur la J2, J3 et J4 vous pouvez prendre rdv avec vos camarades ici si vous souhaitez jouer ensemble les scénarios de la journée en cours.

Celui de la J1 sera en ligne encore cette semaine, profitez-en !

Et n'hésitez pas à poster ici aussi vos résultats, commentaires et déboires. Qui sait, vous ferez peut-être une apparition dans le Debrief ? Wink

A vos grenades !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Et si on jouait pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait pour le fun ?   Et si on jouait pour le fun ? EmptyMar 3 Fév - 21:25

Avis de recherche :
Ma proposition pour un entrainement sur J1 ou J2 n'ayant pas trouvé preneur je relance les dés, à défaut de recevoir une carte de commandement, pour tenter de trouver un partenaire du groupe Girik prêt à jouer le J 3 qui se joue cette semaine chez les grands.
Que les ceusses qui auraient peur de dévoiler leurs forces ou leurs faiblesses avant les combats pour de vrai se rassurent, mon très faible taux de réussite lors du tir aux dés n'a d'égal que ma chance particulièrement malchanceuse lors du tirage des cartes de commandement. affraid
Tirez les premiers pour les propositions d'horaire, j'ai une très grande latitude de plages horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Et si on jouait pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait pour le fun ?   Et si on jouait pour le fun ? EmptyMar 3 Fév - 22:48

Salut je suis passé Online ce soir
mais au moment ou j'y étais je ne t'ai pas trouvé
vendredi soit 21 h 30 si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Et si on jouait pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait pour le fun ?   Et si on jouait pour le fun ? EmptyMer 4 Fév - 12:04

Ça marche pour une expédition des deux côtés du front ce vendredi 6 février à 21 h30 heure de Paris, soit 20h 30 zoulou afin de ne pas se tromper d'horaire une fois qu'on sera enlisés sur le fuseau horaire de la piste de KOKODA. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Et si on jouait pour le fun ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait pour le fun ?   Et si on jouait pour le fun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait pour le fun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GIRIK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: