Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptySam 24 Jan - 0:26

Itsvan et Merlinade, vous avez mal débuté !

L'adjudant-chef vous ordonne de gagner ce match. Le perdant aura un gage ! J'attends vos propositions avant que vous ne fixiez votre RDV !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 29 Jan - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptySam 24 Jan - 8:17

Valentin de Ramillies a écrit:
Le perdant aura un gage !

Genre arriver en string au prochain Open de France en écrivant sur son torse "Tout le monde se lève pour Valentin" ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptySam 24 Jan - 11:12

Excellente idée... Pouvez-vous proposer encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptySam 24 Jan - 12:33

Se pointer au prochain open avec Rihana en string !!!

Non pasque je ne sais pas pour futur adversaire, mais moi en string, je fais pas rêver grand monde ....


Sinon, je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 21h, choisit donc le bon moment pour gouter ma hache de Boucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptyLun 26 Jan - 15:22

A mon cher adversaire Smile

Je sais que je suis effrayant, voire même que je fais peur ......

Je donne volontiers rdv après le coucher du soleil vers 21h, afin de mieux surprendre l'ennemi grâce à une connaissance du terrain sans faille ....

Mais tout ceci n'est qu'une carapace, je suis quelqu'un de bon, d'agréable voire jovial ....

Viens jouer avec moi, s'il te plait !!!! J'ai pas d'ami .....

Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptyLun 26 Jan - 16:35

Bonjour

Vu que tu me propose tous les soirs de la semaine, je préfèrais mercredi soir si cela est toujours possible.
concernant le gage en string je pense que cela le dernier open de france.
Sinon je viens donc jouer avec toi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptyLun 26 Jan - 22:30

Ok pour moi mercredi 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptyMer 28 Jan - 23:51

Voici les résultats du match:

Itsvan (alliés) - Merlinade (axe): 0-6 / 5 - 24
Itsvan (axe) - Merlinade (alliés): 6-4 / 20 - 17

A l'aller, comment dire .... j'ai un peu beaucoup honte. J'ai les cartes et les dés avec l'axe nickel. Itsvan n'a rien pas de cartes au centre et 22% de réussite. C'est moche.

Au retour c'était plus équilibré mais du coup c'était trop tard. J'aurai bien voulu accrocher la double victoire mais elle n'aurait pas été méritée au vu de l'aller.

Bravo et merci à mon adversaire qui est resté très fair play malgré la scoumoune, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptyJeu 29 Jan - 18:37

Bonsoir

Donc je valide très volontiers les résultats.
Alors l'aller ben c'est pas compliqué j'ai dis c'est à toi de jouer. Avec en plus 22% sur mes rares jets de dés ... même un tir de barrage n'a pas enlever de figurines.
Au retour ben pas super top vu le résultat du match aller donc pour faire simple j'y est tout mis dans la gueule comme un bourrin que mon gentil adversaire a traduit par un tu viens en force :-) C'est passer mais il aurait très bien pu gagner le retour car c'était très disputer.
Sinon adversaire très sympa que je rencontrerais très volontiers à nouveau.
Bonne chance à toi aussi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) EmptyJeu 29 Jan - 20:20

Itsvan a écrit:
Sinon adversaire très sympa que je rencontrerais très volontiers à nouveau.

C'est de famille I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)   J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Itsvan vs Merlinade (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: