Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyVen 23 Jan - 19:42

Que dire ...encore un match de top niveau avec de grands stratèges.... scratch

Je propose qu'il passe à la COOL TV si les joueurs sont d'accord ? Et si oui lequel des 2 joueurs souhaite diffuser la partie ?


Dernière édition par Mastergo le Mar 3 Fév - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyVen 23 Jan - 23:12

Pas opposé à ce que le match passe à la COOL tv mais va falloir me briefer grave sur la procédure à suivre... Laughing Par ailleurs, il me semblait que les passages à la COOL TV étaient impérativement le jeudi soir... Si c'est le cas : pas possible. Je ne peux pas jouer le jeudi soir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptySam 24 Jan - 10:20

didji a écrit:
Pas opposé à ce que le match passe à la COOL tv mais va falloir me briefer grave sur la procédure à suivre... Laughing Par ailleurs, il me semblait que les passages à la COOL TV étaient impérativement le jeudi soir... Si c'est le cas : pas possible. Je ne peux pas jouer le jeudi soir en ce moment.

Pour la COOL TV, aucun soucis pour diffuser le match à n'importe quel moment en réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyDim 25 Jan - 17:26

Salut Didji!!!! Very Happy

Heureux de te retrouver!!!!

Je suis dispo lundi, mardi et mercredi soir à partir de 20h30 et vendredi matin!!

Au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyDim 25 Jan - 18:20

Vendredi matin me convient. Ton heure sera la mienne. J'espère que les frimats du grand Nord me conviendront mieux que les chaleurs étouffantes et humides des îles du Pacifique. A très bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyDim 25 Jan - 19:19

Vendredi 10h!! Very Happy Very Happy

Mets un gros pull!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyVen 30 Jan - 8:51

Bonjour Titan! Je suis, à cette heure, perdu dans la tourmente neigeuse, à 80 kms du front. Je m'efforce d'être à l'heure mais ce sera peut être hard. Si je ne suis pas là à 10h, je te propose de remettre notre combat, si tu le veux bien, à midi, histoire que tu ne m'attendes pas devant ton écran... Tu peux t'entrainer une dernière fois... Tu en auras bien besoin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyVen 30 Jan - 10:07

Bonjour Didji!!!
Ouille!!! Que fais-tu en Norvège??

Je reste connecté jusque 11h... ensuite je dois partir vers 12h pour le boulot!!

Malheureusement, je ne pourrai pas jouer ce week end... on part en famille.

Je serai donc dispo lundi,mardi, mercredi ou jeudi soir à partir de 20h30!

Bien à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyVen 30 Jan - 11:16

Embarassed merci d'avoir attendu... J'arrive juste un peu trop tard... Lundi 20h30 me convient. Me reste à te souhaiter un bon WE en famille. Attention à la neige. Je crois que tu dois être touché aussi. Du coup c'est moi qui vais pouvoir m'entrainer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyVen 30 Jan - 11:20

Je te vois connecté! on peut se le faire maintenant!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyVen 30 Jan - 11:22

Eh ben non!!! t'es pas là!! Po grave! Lundi soir 20h Very Happy 30!!!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyDim 1 Fév - 16:59

Le sort a été contre nous vendredi... Après avoir fini par pouvoir se rencontrer et commencer notre match, un blocage comme je n'en ai encore jamais rencontré nous a cloué sur la ligne de front avant même que le Titan ait pu jouer son second tour. Nos efforts desespérés de relancer la partie s'étant avérés vains, nous avons du reporter notre match à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyLun 2 Fév - 22:03

Didji (alliés)/Titanos(axe) : 3-6 ; 13-25
Didji (axe)/Titanos (alliés) : 4-6 ; 18-25
Pas de cartes au centre à l'aller, pas de cartes au centre au retour... Et le Titan en forme qui en profite... Voilà ce que çà donne! A cause du positionnement exclusivement central du scenario, je l'ai trouvé moyen... En plus, une infiltration qui bugue : apres combat, flegme britannique : retraite de mon unite et, du coup, plus de mouvement possible et l'unité reste plantée là...
Cà ira mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) EmptyLun 2 Fév - 22:38

Je valide  le résultat... pas  de chance pour Didji sur les 2 parties!! Merci à toi pour ces parties!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)   J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2- Didji vs Titanos (Score: 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - TITANOS vs DIDJI (joué)
» J7- SIR B LAW vs Didji (Score: 3-1)
» J1 - Didji vs Sauron93 (Score : 2 - 2)
» J6 - Sir B Law vs Titanos - Score : 3-1
» J4- arsenal94 vs Didji (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: