Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Déc - 6:15

Bonjour membres de YAMAHATA,

Un plaisir d'être dans un grand groupe sur 11 autres personnes. Je m'appelle en ligne GONZALAN et je suis TEXAN de naissance et qui vit maintenant en grand État du COLORADO aux États-Unis!! Je suis familier avec 3 noms dans notre vainqueur de groupe, VCX1302, de la 2014 Français Open Champion, SACAS, je crois que j'ai joué en ligne et le Colonel Spoonz, nous sommes dans une campagne organisée par Gari.

Au cours de la prochaine année, 2015, je travaillerai 2200-0600, heure de l'Europe, travaillant du mardi au samedi et les jours de dimanche-lundi de repos par semaine.

Bonne chance à tous, profiter et nous permettre d'avoir un 11 semaines d'excitation!! Very Happy

P.S.

Après avoir visité l'île japonaise d'Okinawa, tandis que dans l'US Air Force, je crois que j'ai un avantage dans notre groupe et bien que je suis dans le groupe YAMAHATA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Déc - 9:24

Merci de cette présentation Gonzalan ! Basketball

Le COOL s'internationalise de plus en plus cette année et tu seras le premier joueur des USA à y participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 15 Jan - 19:30

Bonjour, mes chères adversaires Very Happy

Je suis Frederik, mais le plupart de gens me connait comme Vercingetorix1302 au VCX1302.
En toutes cas, j'aime bien jouer M'44 et surtout de faire connaissance avec des autres jouers et des scenarios inconnu. Je pense que on va se rencontre sur des champs de bataille exceptionelles avec des adversaires superbes.

Pour ceux qui me ne connaites pas encore :
Je suis Frederik. J'ai 39 ans et j'habite à Melle (Belgique)

J'ai déjà participé a quelques tournoi :
* Bruxelles (2005) vaincu avant les playoffs  Embarassed
* Mons (2006) place : 1
* Lille (2013) place : 1
* Lille (2014) place : 2
* Deventer (2014) place : 1
* Gand (2014) place : 1
* Paris (2014) place : 2

Open de Belgique (2012, 2013 et 2014) : aucun bon résultat Embarassed
Open de France (2014) place : 1

Online League (BGG) winner of season 10

A bientôt sur le champs de bataille!

VCX1302
Revenir en haut Aller en bas
Gildas72




Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 17 Jan - 20:17

A mon tour,

Gildas72, dans la vraie vie, Olivier, j'ai 46 ans et je suis un joueur occasionnel de Mémoire 44.

Mes seuls tournois sont NANTES (3 fois), VENDOME (1 fois) et LE MANS (3 fois).

Je participe maintenant à l'organisation du tournoi du MANS avec mon club "Les Prétoriens".

A bientôt sur le On Line


Dernière édition par Gildas72 le Dim 18 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Jan - 18:05

Hello tous.

Je ne sais pas si je peux prétendre au titre de doyen, mais si c'est le cas, ça m'en ferait au-moins un (de titre) !
En effet, à 55 ans je rencontre régulièrement bon nombre d'entre vous qui pourraient être mes enfants (Sauron mon mentor, Aurélie...) !!
Dans la vraie vie je m'appelle Thierry, j'ai participé à mon 1er tournoi à l'open de Paris où je n'ai évidemment pas brillé, mais ça m'a beaucoup plu.

Je ne joue pas très, très souvent et ce qui est sûr, c'est que je ne gagne pratiquement jamais Evil or Very Mad Mais le Cool puis le Cool & the gang sont vraiment des compètes que j'adore ! J'espère ne plus être rookie l'année prochaine parce qu'à mon âge, ce n'est plus très crédible !!

Content de me retrouver parmi vous, et de retrouver Gonzalan, je ne savais pas que tu es Yankee ! Et Vercingétorix, je t'ai vu à l'open et je me dis que cette année encore, ça ne va pas être très simple pour moi !!

A très bientôt donc, et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Jan - 15:01

Oui, le Colonel Spoonz, je suis un Yankee!! Alors maintenant que vous savez que j'ai va mentir, tricher, voler, mendier ou emprunter pour assurer ma victoire ! Laughing


Votre serviteur,


Yankee Doodle Dandy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA-
Sauter vers: