Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement du COOL 2015 - Saison 2

Aller en bas 
+5
sauron93
Duncan Team du Sud
juju0506
Wegerman
Mastergo
9 participants
AuteurMessage
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Règlement du COOL 2015 - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du COOL 2015 - Saison 2   Règlement du COOL 2015 - Saison 2 - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:28

Hello

Question :
"Tous les matchs non disputés durant une journée de championnat pourront être disputés durant les journées de championnat qui suivent et lors des semaines dites « off » (en fin de championnat) mais en tout état de cause avant la date butoir indiquée en début de saison.
"
C'est quoi la date butoir ?

Parce que entre moi et Hilarion ce sera peut-être chaud de se rencontrer à des heures euh...tolérables Very Happy , la semaine prochaine.
Donc je me renseigne.
Peut-on jouer après Pâques ou pas ? (Si besoin).

Le tout est en cours d'étude entre nous.
PArce que 3h du matin je le sens moyen même si je suis capable de tout Twisted Evil et 7h du mat j'ai un little baby qui fait : albino
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Règlement du COOL 2015 - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du COOL 2015 - Saison 2   Règlement du COOL 2015 - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:41

Bonjour Doc,

Effectivement nous n'avons pas communiqué de manière précise les dates de fin du COOL donc les voici :

Date butoir de fin des rencontres des journées 1 à 11 (incluant les semaines dite "Off") :  19 avril 2015

Période de déroulement des phases finales : démarrage au plus tard le 20 avril 2015 (plus tôt pour les matchs connus avant cette date) et fin le 30 avril 2015

Voila pour les précisions nécessaires et...utiles

Bonne fin de COOL à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
 
Règlement du COOL 2015 - Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du COOL - Saison 1
» Règlement du COOL - Saison 5
» COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale
» Règlement du Cool - Saison 3
» Règlement du COOL - Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: INFORMATIONS GENERALES :: PRESENTATION-
Sauter vers: