Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyLun 7 Avr - 21:52

Excellents combats à vous sur ce scénario !  Basketball


Dernière édition par Mastergo le Lun 21 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptySam 19 Avr - 18:02

Bonjour Aurelie,

Es-tu dispo cette semaine en soirée à partir de 20h30, sinon il va falloir repousser à la semaine du 5 au 10 mai car je serai en congé du 26 au 4 mai.

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptySam 19 Avr - 18:06

Salut Mumbly !

Au final je ne pars pas ce week-end et reste cloitrée chez moi à fuir pollution et pollen.

Donc si tu veux on peut jouer...ben maintenant lol. Ce soir y'a PSG + Zivago / Titanos donc c'est un peu cui cui.

Sinon demain vers 14H, 16H au plus tard.

En semaine je suis dispo aussi à partir de 20H30 mardi, mercredi, jeudi. Je dois juste caler mon match vs Sgt Welsh.

@ ta dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptySam 19 Avr - 18:13

Salut Aurelie,

Je suis la ce week-end et je peux jouer la rencontre que dis-tu de dimanche soir vers 18h ou 20h ? Ou demain matin vers 8h30 9h, je suis un peu matinal ?

Pour maintenant ce la va être trop court ou alors seulement le match aller.

Ou peut-etre encore ce lundi vu que c'est férié. Lundi matin vers 8h30 9h ou en fin de journée

Mumbly
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptySam 19 Avr - 18:27

Hélas dimanche soir je ne peux pas, et demain et lundi c'est grasse mat' je suis un peu déglinguée.

A la rigueur lundi vers 10H est ce que ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptySam 19 Avr - 20:01

Lundi 10 h je ne peux rien te promettre, s'il fait beau j'ai des travaux à terminer s'il pleut c'est jouable.

La météo est mitigée 50 % chance. Je te redis demain en fonction du programme et du temps.

Mumbly
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyDim 20 Avr - 13:18

Aurélie,

Le temps tourne à la pluie, finalement ce dimanche apres-midi, on va se reposer. J'ai un créneau vers 15h- 15h30 si tu es dispo ?

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyDim 20 Avr - 15:15

Salut !

Le temps de me connecter je suis la dans 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyDim 20 Avr - 17:16

Re-salut,

Merci pour le match, j'ai été obligé de filer rapidement, on avait un ami qui est passé.

Du coup, je sais plus si je devais poster... Donc voici ce que j'ai noté :

Mumbly3 (Alliés) - Aurélie in Wonderland (Axe) = 7 - 3 / 28 - 18
Mumbly3 (Axe) - Aurélie in Wonderland (Alliés) = 5 - 7 / 22 - 30

Total :
Mumbly3 - Aurélie in Wonderland = 12 - 10 / 50 - 48

L'Axe n'est passé au centre mais cela fait des points quand même.

Merci à Aurélie pour ton fair-play et ta bonne humeur !

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyDim 20 Avr - 18:08

Re -

On avait dit que je postais, mais j'ai été distraite par un jeu de moto trial que j'ai téléchargé il y a peu ..  Rolling Eyes 

Alors les résultats avec les imprim écrans (mais je crois bien que ce sont les mêmes que tu as noté) :

ALLER :

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Aller21


RETOUR :

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Retour23

Eh oui ce n'est pas passé au centre, à l'aller comme au retour, l'Axe s'étant mangé une contre attaque bien relevée.

Mumbly a fait la différence et remporte la partie de deux médailles.

Et remporte la belle au passage.

On remettra ça en Challenger en 2015.  Twisted Evil 


La feuille des résultats :

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Score11


Ça reste serré pour le titre de champion des Rookies .. quel suspens ! geek


 bounce  bounce  Qui ne saute pas n'est pas Rookie !  bounce  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyLun 21 Avr - 11:01

Pour sur, tout n'est pas fini !!!

Ce scénario est très imprévisible, avec un peu de recul il faut effectivement conserver les chars de l'axe le plus longtemps possible, hier j'ai fracassé les miens dans la meute. Il te restait une bonne main polyvalente. Pas sur que ça passe de toute façons. Et

De toutes façons il y a des chances qu'on se retrouve en poule Challenger (1/2). Ou qui sait par hasard online.

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLI SUR LYSIANKA / MUMBLY3 vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: PHASE FINALE :: CHAMPION DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: