Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)

Aller en bas 
+3
Aurelie in Wonderland
Sgt Welsh
Mastergo
7 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyLun 7 Avr - 21:50

Excellents combats à vous sur ce scénario !  Basketball


Dernière édition par Mastergo le Sam 26 Avr - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyJeu 17 Avr - 11:08

Bonjour Aurélie,

Ce weekend Pascal, je suis absent. Reprise des hostilités à partir de mardi 22/04!

Donc à partir de mardi jusqu'au Dimanche suivant quelle date te convient et quelle heure?
Est ce possible de faire la rencontre pas trop tard? Disons vers 19H00?

Allez, j'ai encore quelques  lol! en réserve  bounce bom .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 18 Avr - 14:10

Salut le YAKEUH !  Razz 

Pour la semaine prochaine en fait je travaille jusqu'à 19H donc le temps de rentrer chez moi, me poser, manger un morceau (ou préparer de quoi becqueter pendant le match) je peux être dispo au + tôt à 20H.

Donc je peux te proposer :

- mardi / mercredi / jeudi à partir de 20H

Les we c'est plus aléatoire car je prévois les choses au dernier moment et j'ai souvent une sortie de dernière minute qui se cale. Bon déjà je bosse samedi.
Après le dimanche c'est rare que je sorte, quoique avec les beaux jours les randos buissonnières dans Paris et alentours vont reprendre.

Le plus sûr c'est mardi, mercredi et jeudi. Après le we je n'ai pas de visibilité pour le moment.

Tu me dis !

@ bientôt.

La Corsaire.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 18 Avr - 20:26

Bonjour Aurélie,

Mardi, mercredi ou jeudi, c'est idem pour moi, je travaille de la même façon donc si tu as une préférence en fonction de tes activités, je te laisse choisir le jour. Je devrais être prêt pour l'heure choisie, à priori en fonction de tes horaires vers 20H00-21H00. Attention, la semaine prochaine, je commence tôt le matin donc, il nous faudrait terminer vers 23H00. Cela dit, c'est en sept médailles mais comme les troupes sont déjà en contact, cela devrait aller vite, m'enfin plus vite que sur MML.

Bon weekend Pascal et à la semaine prochaine et encore félicitation pour ta victoire sur l'aller-retour. Cela promet un finish intéressant dans notre poule avec Mumbly!!

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptySam 19 Avr - 18:10

Ok partons donc pour 20H30 (2H30 ça devrait aller, y'a que DoctorSchzizzo pour faire des matchs aussi longs..  Razz)

Est ce que jeudi te conviendrait ?

Bon week end !

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyLun 21 Avr - 19:41

Va pour le Jeudi à 20H30 bom .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyMer 23 Avr - 13:09

Ça roule ma poule !  Razz 

Cool TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyMer 23 Avr - 13:53

Et pourquoi pas, cela vaudra le pestacle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyJeu 24 Avr - 18:31

Attends on n'est pas des branquignoles chez les Rookies qu'est ce que tu crois !  Cool 

Y'a qu'à regarder le classement général et de constater qui occupent les 4 premières places ... (ça c'est dit).

Sinon mis à part ça j'aurais peut être 5min de retard sur l'horaire car je suis forcée de finir le taf à 20H donc le temps de rentrer - poser mes affaires - faire un pissou - me préparer un frichty - allumer l'ordi - lancer la cool TV ...

A toute à l'heure sur Lisyanka !

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyJeu 24 Avr - 18:59

Mastergo recevra-t-il le code d'accès pour la COOLTV ?  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 25 Avr - 14:42

Aaaha (cri d'agonie) le ciel m'est tombé sur la tête !  Crying or Very sad 

Voilà les résultats d'une belle raclée :

- ALLER -

Replay Aller

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Aller22

Les pieds de mes ptits allemands sont restés pétrifiés dans la neige glacée de Lisyanka, et mes troupes ont subi les assauts russes d'une violence inouïe.
D'ailleurs cette partie inspirera sans nul doute Tarantino pour son prochain long métrage.

Je n'ai pas réussi à finir les unités, faites moi penser à ramener de l'ail la prochaine fois que je verrais Albanrey.
Sgt Welsh a eu certes les cartes qui allaient bien, mais il s'en est bien servi et a bien reculé ses unités affaiblies pour les protéger.

- RETOUR -

Replay Retour

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Retour24

On prend la même et on recommence.
J'aurai pu faire une médaille de plus sur l'artillerie plutôt que de tenter de faire reculer l'infanterie qui allait prendre l'Exit (d'ailleurs je pensais qu'un drapeau suffisait mais il en fallait deux).
L'enjeu était de toute façon perdu.

Et donc au final ça donne ça :

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Ras10

Bravo à Sgt Welsh pour cette belle victoire méritée, qui ne va pas faire les affaires de Mumbly.

Bah de toute façon 1ère de ma poule, 1ère du classement général, 1ère du classement FFM44 il fallait bien que j'en laisse un peu aux autres tout de même. C'est mon côté généreux ..

 lol! 

En tout cas j'ai passé de très bons moments merci à toi j'ai bien rigolé. Et merci aux spectateurs de la Cool TV qui ont mis l'ambiance.

A l'année prochaine en Challenger  Twisted Evil 

et à très bientôt à Bénouville !

 flower
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 25 Avr - 19:02

Magnifique sergent  cheers ,tu as porté les couleurs des yak de tres belle maniere. Digne d un number one  bounce  bravo ,je suis heureux pour toi  cheers   cheers   cheers 

Et un grand bravo aussi à aurelie et mumbly. Cela a ete mené de maniere de maitres,de bien belles parties dans le fairplay et l humour. Magnifique rookies  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 25 Avr - 19:14

ironkastel a écrit:
Magnifique sergent  cheers ,tu as porté les couleurs des yak de tres belle maniere.

Mais eeeuh !

Hilarion dit quelque chose !!

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 25 Avr - 19:37

Euh ... reste encore une rencontre Ironkastel. Celle avec Mumbly3 sur le même scénario donc, prudence avant de crier victoire. Je commenterai ce match ci après celui là. Athena et mon Yak me porteront-ils encore chance? Nous verrons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 25 Avr - 20:18

C'est vraiment un scenario pile ou face Sad

Il n'y a qu'à voir à l'aller, les 97 tirs contre 55 pour Sgt Welsh ne sont pas dus qu'à son talent mais bon il en avait bien besoin au vu de ses stats contre l'infanterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyVen 25 Avr - 23:06

Danjou, disons que c'est un scénario de gestion de main, L'Allié doit gérer pour repousser l'attaque allemande avec ce qu'il a en main et parfois, c'est très difficile voir impossible!
L'Allemand doit aller vite et tenter des sorties mais gérer cette sortie sinon, il risque de se trouver à court de cartes et en plein dispositif ennemi et là les Russes peuvent faire le ménage.

Après visionnage, sur l'aller Aurélie avec les Allemands à beaucoup de cartes latérales et des cartes de section, peu de cartes tactiques donc une difficulté évidente à progresser et progresser par le centre. Pas facile d'attendre des tours meilleurs quand on se fait tirer dessus!

Sur le retour, la progression rapide des deux blindés d'élite allemands pose des problèmes évidents de gestion de sa contre-attaque.

Bref, Aurélie n'a pas été vernie sur les deux rencontres au niveau cartes et dés d'où les résultats!
Aurélie in Waterloo sur ce coup là!
Mais, c'est une sérieuse candidate et certains vont souffrir en Challenger et apprendre à la connaitre!


Dernière édition par Sgt Welsh le Sam 26 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptySam 26 Avr - 21:23

C'est gentil ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyDim 27 Avr - 15:32

Ah oui, Lysianka j'aime bien, mais ça peut être le scénario piège mortel dans certains cas...

C'est clair qu'à l'aller, l'enchaînement des mains n'a pas été en faveur d'Aurélie... Sgt Welsh a vite été en mesure d'utiliser ses blindés aux ailes, tandis que la main d'AIW était faible au centre... du coup, il a très bien exploité l'immobilisme forcé de l'Axe en entamant sérieusement les troupes allemandes... et quand AIW a pu avancer, elle s'est pris le "Tous au centre" qu'il venait de préparer de superbe manière en regroupant ses blindés au centre! Ca se ressent sur le nombre de dés lancés: AIW a eu des stats meilleures, mais pas la puissance de feu: lorsqu'elle a été en mesure d'activer ses unités... une bonne partie avait été déjà éliminée par Ivan!

Au retour, après un bon début (important sur cette map) Sgt Welsh a géré sa main avec des nerfs d'acier en situation de pénurie au Centre... heureusement peu exploitable par AIW... et un peu de réussite à l'aile droite, où ses blindés aventurés ont résisté à l'attaque de revers des soviétiques, plus un bon coup décisif au tour 13, lorsqu'il vaporise l'unité blindée d'AIW! Là il n'y avait en effet plus guère de chances...

Ca sera mieux la prochaine fois, chef!  Very Happy Mais bon, ce Sergent est un fin manoeuvrier  Wink


Dernière édition par hilarion lefuneste le Dim 27 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) EmptyDim 27 Avr - 15:55

Merci pour le résumé de rencontre Hilarion, c'est mieux quand celui ci vient d'un observateur de qualité et non impliqué dans l'engagement sunny .

Reste qu'il va falloir que DOW nous mette quelques cartes de plus ou que nous allions voir en mode expert pour ne pas toujours faire les mêmes scénarios que certains connaissent sur le bout des doigts même si certains reste toujours ouverts au niveau des stratégie à employer.
Peut être une participation de Jdrommel avec l'existant des possibilités sur Online?

Un vrai travail pour les organisateurs que je remercie pour le travail accompli, il assurent et rendent le tout très intéressant. Beaucoup de travail jamais assez remercié!

L'an prochain, nous gardons les avions ou passons aux blindés ou autres véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLI SUR LYSIANKA / SGT WELSH vs AURELIE IN WONDERLAND (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: PHASE FINALE :: CHAMPION DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: