Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyLun 7 Avr - 21:43

Excellents combats à vous sur ce scénario !  Basketball


Dernière édition par Mastergo le Ven 9 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyLun 5 Mai - 9:54

Salut, finalement je peux me libérer ce jeudi 8/5 à 15h15 pour faire les 4 dernières rencontres d'affilées !!!!
si cela te conviens ?
j'ai une fin de semaine de fou et je pense que c'est la SEULE possibilité !!!
tiens moi au courant au plus vite ,merci et à bientôt
ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyJeu 8 Mai - 9:23

je serai près ce jeudi à 15h15
à tantot

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyJeu 8 Mai - 17:19

La bataille finale !!!!
J'avais 3 médailles d'avance gagnées lors du premier match ( le 2ème fut un ex-aequo )
Aller
Lespieuch allié 3 méd 17 figs vs Airstrike 7 méd 27 figs

retour de la chance chez moi et pas qu'un peu car j'avais de très bonnes cartes ,de bons dés et surtout ce pauvre Lespieuch des cartes ne lui permettant pas d'envoyer ces réserves de chars à sa gauche ) et puis un vraiment pas de bol sur la fin avec 2 dés sur 1 fig d'inf et il ne la tue pas donc il se fait encercler et massacrer dans la neige alors par 6 dés sans retraite alors que le kill ,lui aurais permis de subir 1 seul tir ( 50/50 sur 1 seul dés )  Shocked moche pour lui !!!
Retour
Lespieuch 6 méd 18 figs vs Airstrike 7 méd 27 figs
une fois de plus j'ai de super cartes et pourrai déployer mes réseves blindées  Twisted Evil Muhuaahahaha
il contre attaque mon tout au centre  Shocked mais ne peut poursuivre son élan , mes réserves arrivent et stopent ses chars , il infiltre et se sauv par la rivière ( 3 médailles d'un coup !!!! ) car au passage, il élimine une inf réduite à 2 fig !!!
ma fusillade élimine 2 unité et affaibli une autre !!
il détruit 1 unité de char réduite à 1 T-34 ( c'est 6 à 5 pour lui )
mais j'égalise , mais ne peut plus faire que reculer ( ce qui l'empèche de m'attaquer pendant 3 tours )
puis je contre et détruit en 4 dés une inf réduite à 3 !!!
Total lespieuch 9 méd 35 figs vs Airstrike 14 méd 54 figs

 cheers VICTOIRE AIRSTRIKE  cheers 

je voudrais remercier Lespieuch qui malgrés ma chance incroyable du jour , est resté digne et fair-play .
il c'est très bien défendu et m'as donné du fil à retordre !!!

mais que pouvait-il faire contre une telle chance ???
c'est un peu dommage que cela arrive en finale ( c'est un vaillant adversaire ) mais c'est le jeu ( si si j'ai déja manqué de bol , demander à Albanrey qui m'a infligé une double défaites au dernier match de qualif du cool , ce qui m'as envoyé en 3ème division au lieu de peut être la 2ème  pale )

voila c'est ainsi  cyclops 

un tout grand merci à Lespieuch et à tout les participants de la poule Spitfire ( que je voudrais , si on me permet rebaptiser "poule Sturmovik" en l'honneur de ce fameux avion d'attaque au sol ) ainsi qu'aux organisateurs de ce magnifique coolM44 !!

ps:concernant le pack de lingos ( sergeant ) gagner en remportant la poule Challenger , puis je les avoir en crédit et m'acheter un major pack ( en payant bien sur la différence  Very Happy ) ????

MERCI à TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyJeu 8 Mai - 22:47

Bravo Airstrike cheers cheers 

Une victoire contre Lespieuch, même avec un petit coup de main du sort, c'est pas donné à tout le monde  Cool Cool 

Vous voilà tous les 2 en route vers les Parfaits. L'Excellence n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyVen 9 Mai - 3:03

merci Valentin  
bah on verra en saison 2 , mais c'est clair que mon but est l'Excellence en passant par une victoire en poule Perfection ( cela risque de ne pas être évident )
mais si la chance me sourrit encore  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyVen 9 Mai - 11:08

Six belles parties, les dieux de la guerre avait choisit leur vainqueur dès la première partie, mais un espoir est arrivé en Italie car j'égalise le nombre de médailles et je gagne aux figs en revanche comme cela est bien dit par mon ami Airstrike de belles cartes pour libérer ses blindés alors que moi je n'ai rien. Bref de belles victoires en ce jour anniversaire pour ce valeureux pilote de YAK-9. A+ et au plaisir de te retrouver Airstrike et de vous retrouver tous pour de nouvelles aventures l’an prochain pour la COOl 2015. En plus, nous montons de catégorie cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) EmptyVen 9 Mai - 15:46

Oui merci aussi et à bientot et peut-être pour ta revanche  Laughing 
en saison 2015

au plaisir ( coolandthegang" ???? )
ciao

Airstrike

Ps:l'avion en Avatar c'est un Iliouchine 2 Sturmovik ( +-50000 produit pendant la ww2) avec baignoire blindée en acier  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty
MessageSujet: Re: REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)   REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLI SUR LYSIANKA / LESPIEUCH vs AIRSTRIKE (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: PHASE FINALE :: CHAMPION DIVISION CHALLENGER-
Sauter vers: