Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison EmptySam 5 Avr - 23:00

Bonsoir à tous.

Vient de s'achever pour moi cette première saison du C.O.O.L. qui, si elle n'a pas été glorieuse du tout, m'a procuré de bien agréables sensations. Je voulais donc simplement remercier l'ensemble de mes adversaires pour la qualité humaine dont ils ont fait preuve durant chacune de ces onze journées. C'était vraiment un plaisir de jouer contre vous et j'aurai grand plaisir à renouveler l'expérience, en ligne ou face à un vrai plateau, lorsque l'occasion se présentera.

Bonne continuation à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison EmptyDim 6 Avr - 20:07

Je rejoins Monsieur B dans ses louanges.
Nous sommes nombreux des Spitfire à rejoindre la Normandie pour l'Open de France. Je me réjouis de faire votre connaissance en vrai de vrai.

Petite satisfaction personnelle : avec deux matchs de moins, je parviens de toute justesse à monter de division.

A bientôt,
Jowel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison EmptyDim 6 Avr - 20:50

Un grand merci à tous les joueurs de cette poule pour le plaisir que m'a procuré cette saison , jamais un mot plus haut que l'autre , un fair play exemplaire.
Content d'avoir combattu à vos coté.
Maintenant je vais de ce pas faire mes cartons , car je descend d'un étage pour la saison prochaine , mais je pense bien remonter d'ici peu ( ou pas!! scratch  ).
A bientôt à l'open pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison EmptyDim 6 Avr - 20:54

je m'associe complètement à ces premiers commentaires ... beaucoup de plaisir à vous rencontrer on line !!! je descends aussi mais je continue l'aventure l'an prochain ... bravo aux organisateurs et à tous ceux qui alimentent ce forum (Duncan, Aurélie ... et tous les autres).

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Classement-
Sauter vers: