Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Attribution du titre de Champion de la Division Excellence

Aller en bas 
+9
EMI44
JP Von Këvy
arsenal94
hilarion lefuneste
Droopy007
Valentin de Ramillies
caty
Aurelie in Wonderland
Mastergo
13 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyVen 4 Avr - 23:54

Avec toutes les félicitations de l'équipe d'organisation du COOL et de la FFM44, le vainqueur de la Division Excellence et qualifié pour le Championnat du Monde On line qui se déroulera en juin 2014 (M44 Final Four)....nous nous levons tous et applaudissons....



 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers   DROOPY007    cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


Je laisse à chacun le soin de poster son petit mot ci-après  Basketball

Bravo !


Dernière édition par Mastergo le Dim 6 Avr - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptySam 5 Avr - 0:00

Je précise aussi que le 2ème de la Division sera également qualifié pour le M44 Final Four....et là le suspens est à son comble ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptySam 5 Avr - 18:22

En tant qu'Adjudant Chef de la poule Excellence je tiens à féliciter la première et à ma manière le champion des champions !


Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Droopy10


 cheers  Bravo DROOPY007 !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : haute normandie

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptySam 5 Avr - 19:52

bravo droopy007 , te voila champion , quand le talent est la.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyDim 6 Avr - 11:10

Bravo Droopy ! Belle confirmation de ce qu'on savait déjà... T'es un très fort  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyDim 6 Avr - 11:56

Merci M'Dame, Merci Messieurs Smile

Une belle victoire pour moi, qui met donc fin à la légende de Droolydor...  lol! . Enfin...  cheers cheers . Avec à la base l'objectif de me maintenir en Excellence, c'est une saison plus que réussie  Very Happy 
Heureusement, ma baisse de régime à la fin du tournoi ne m'a pas été préjudiciable... J'ai réussi à bien profiter de la chance tout au long de la saison, et n'ai pas commis trop d'erreur dans mes matchs.
Malgré ça, chaque match fut difficile, et fort agréable grâce a des adversaires très sympas ! Merci à eux Very Happy! Bonne chance pour remonter a ceux qui descendent ! Et à ceux qui montent, préparez-vous pour l'enfer  Twisted Evil Twisted Evil Cool 

Merci aux organisateurs pour ce beau tournoi ! Et à la FFM44 de le supporter !

J'ai lu qu'en tant que qualifié pour le final four, je gagnais la nouvelle extension... EXCELLENT  cheers Very Happy  ! Merci la FFM44 !!! Avec le pack pour ma 1ere place en plus, je vais pouvoir jouer plus longtemps a Mémoire 44, mon jeu préféré, grâce à vous ! Donc Merci encore !

Excellent également la création de carte spécifiquement pour la saison prochaine ! Merci d'avance Jacques/jdrommel Smile!

Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni pour notre plus grand amusement !

Final Four maintenant ! J'espère que Martha ou moi pourra ramener le trophée à la maison Smile.

A bientôt Smile

EDIT : J'oubliais le plus important. Je me dois de remercier celui sans qui rien n'aurait été possible, celui qui m'a fait découvrir ce jeu et m'a donné ma "license to kill", j'ai nommé Calgada ! Merci a toi Very Happy. Voila Hilarion, c'est a lui qu'il faut t'adresser…  lol! lol! 


Dernière édition par Droopy007 le Dim 6 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyDim 6 Avr - 12:15

Bravo Droopy007! Un tire bien mérité (et un superbe parcours de ta dauphine).

Ceux qui vont descendre te saluent  Very Happy (ce qui me console, c'est qu'il y a du beau monde dans les relégués!  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyDim 6 Avr - 19:24

dehors droolydor, place à droopycelara. cheers 
dommage pour nos amis belges sur le ronde.  pale
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 45
Localisation : Quévy (B)

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyDim 6 Avr - 20:36

Bravo Champion ! ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyDim 6 Avr - 21:02

Bravo Droopy007. Je suis ravi que ce titre te revienne !
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyDim 6 Avr - 21:25

Salut Droopy,
Bravo pour ta vıctoıre, elle est merıtee (desole, il n'y a pas d'accent sur ce clavıer turc).
On est plusıeurs a être relegue en poule perfectıon maıs on revıendra, c'est promıs.
A bıentôt pour de nouvelles aventures sur le COOL.
Amicalement,
Jdrommel. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyLun 7 Avr - 8:49

Bravo Droopy! On s'est croisé le premier jour dans ce COOL. Je ne savais pas encore, bien sûr, que tu en serais le champion. Avec le recul, je suis content et presque fier d'avoir gagné contre toi ; après cela, je ne t'ai plus vu que loin devant... Bonne chance pour le Final Four.
Bravo à MHP aussi. MHP, c'est ma Malédiction Haute Puissance. Elle me ravit mon ticket pour le Final Four sur le fil comme elle m'avait déjà ravi ma place de first de la poule Tchouikov. Elle me fait connaître l'humiliation de détruire sur une partie la totalité de mes 36 figurines touchées au départ ; du jamais vu! Pour moi, elle est un peu comme miss MAAF maintenant : Je l'aurai! je l'aurai!
Et un grand bravo, bien sùr, aux trop GO, l'armée de l'ombre du COOL! Adjudants et généraux, toujours présents, toujours dispos.  cheers  cheers  cheers 
Mon seul regret ce WE : ne plus connaître le plaisir de découvrir, dimanche à 18h précises, le scénario de la semaine, et de me précipiter à l'entraînement derechef (EMI, le roi de l'espionnite, a relevé 29 parties d'entraînement sur Zanana beach...).

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyLun 7 Avr - 9:01

didji a écrit:

Bravo à MHP aussi. MHP, c'est ma Malédiction Haute Puissance. Elle me ravit mon ticket pour le Final Four sur le fil comme elle m'avait déjà ravi ma place de first de la poule Tchouikov. Elle me fait connaître l'humiliation de détruire sur une partie la totalité de mes 36 figurines touchées au départ ; du jamais vu! Pour moi, elle est un peu comme miss MAAF maintenant : Je l'aurai! je l'aurai!



Ah ben moi, MHP, c'était plutôt Massacre Hilarion Pacifiquement  affraid (au sens de "sur le front du Pacifique bien sûr" ) lol! Le récap d'AIW a quand même mentionné 2 fois notre match, avec MHP dans "Les actions dont vous êtes les héros"  cheers , et mon humble personne dans l'autre catégorie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptyLun 7 Avr - 13:42

Bravo Droopy007!
Et bien sur merci pour ton message, jeune padawan tu as dépassé ton maître (ça, on en doutait pas  Very Happy   )
Que la force soit avec toi pour le Tournoi Mondial et à bientôt à la maison pour tester tes cadeaux (toi même tu sais).
++
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence EmptySam 12 Avr - 5:18

Que dire!! Un tout grand bravo à toi! Tu es une terreur sur M44 et on le savait déjà dés le départ de la compétition!
Tu as mené cette division avec une maitrise exemplaire!!! Encore bravo à toi! Tu mérites pleinement ce titre! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence   Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution du titre de Champion de la Division Excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution du titre de Champion de la Division Perfection
» Attribution du titre de Champion de la Division Challenger
» Attribution du titre de Champion de la Division Rookie
» Le Champion division CHALLENGER est ...
» Le Champion division ROOKIE est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: PHASE FINALE :: CHAMPION DIVISION EXCELLENCE-
Sauter vers: