Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Attribution du titre de Champion de la Division Rookie

Aller en bas 
+5
Sgt Welsh
Danjou
Mumbly3
Aurelie in Wonderland
Mastergo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:08

Mumbly3 a écrit:
Effectivement Lysianka peut rester très équilibré ou tourner en véritable boucherie avec de bonnes cartes ...

Quelqu'un a parler de boucherie ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:07

Le champion de la Division ROOKIE est donc.....


 Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers   SGT WELSH !  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_cheers 


Bravo à lui pour cet excellent parcours tout au long de la saison  Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Icon_basketball
(vraiment trop fort ces joueurs de la poule Yak9.... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:31

Bravo au champion!
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:43

Bravo à Sgt qui largement maitrisé le repli sur Lysianka.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:10

Merci pour ces compliments M'sieurs Dames. Saison faste pour moi cette année avec des cartes et des dés allant souvent dans le bon sens ce qui reste capital. Le COOL a aussi l'avantage de préparer ses stratégies et tactiques donc de voir plus facilement venir que lors d'un tournoi! Et oui, il me faut du temps pour tourner autour d'un scénario voir parfois même le tester sur plateau pour en comprendre la tactique optimum à mener et surtout les écueils à éviter. Après, vaille que vaille comme lors d'une vraie bataille, le hasard s'invite et vient tout remettre en cause!

Mais parfois, cela se joue à peu comme cette partie où Mumbly attaque au centre sur Lysianka mais n'arrive pas à conclure. Je me voyais bien perdre sans pouvoir le contrer. Mais un défaut de cartes de commandement à tout retourner!

Aurélie sur la dernière rencontres a eu des cartes de commandement difficile à négocier d'où des choix impossibles qui expliquent ses résultats donc a peu à se reprocher.

A l'année prochaine pour d'autres aventures et merci à mes partenaires.


Dernière édition par Sgt Welsh le Sam 26 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:26

Bravo Sgt Welsh champion des Rookies !  cheers 

Tu nous as surpassé et mérites amplement ton titre !

Merci pour ces excellents moments à vous deux, même dans la défaite j'ai bien ri et me suis bien amusée. Basketball 

A l'année prochaine en Challenger du coup !

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:50

Félicitations au champion des Rookies !
Si le sort est avec nous, nous nous retrouverons la saison prochaine... avec plaisir pour ma part !

A bientôt, sur le canal de l'Orne...

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:00

Félicitation à Aurélie pour son classement COOL que j'ai découvert hier ainsi que Mumbly second! Décidément Les ROOKIES avaient la gnak cette année. Quant à Hervé, j'espère bien te voir l'an prochain en Challenger car nous avons toujours des parties très disputées comme cette année sur Barricades rouges!

A ce niveau qui monte en challenger dans notre poule YAK? Je n'arrive pas à trouver le tableau des montées et descentes de poules.

A l'Open, j'espère bien ainsi que Charles. Je prends même un petit supplément la veille et le lendemain sur place. J'espère qu'ils vont classer la région au patrimoine de l'Unesco, c'est en cours de discussion. Cette région chargée d'histoire ne devrait jamais nous faire oublier le prix d'une guerre, des conflits et des batailles!


Dernière édition par Sgt Welsh le Dim 27 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:04

Ben oui on rigole pas chez les Rookies !  Twisted Evil 

Si tu veux savoir qui monte qui descend tu cliques ici :

Super-base-de-données-d'EMI44

Tu as les tableaux avec les mouvements pour chaque poule (la tienne est tout en bas).

Et puis tout en bas de page tu as plusieurs onglets dont "Classements généraux", "Stats", "Progression" .. si tu veux te perdre dans les méandres de la base de données.

A bientôt !

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:05

Et donc qui monte en Challenger chez les YAK : toi, Hydrommel et Ironkastel.

En bleu ils ont pris le meilleur 4e des trois poules Rookie (=Darth Ben) donc Mastergo il monte pas (dans ta face le Marseillais).

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:16

Toutes mes félicitations sergent  cheers  tu as defendu les couleurs des yak avec bravoure. Je suis bien content car je n aurais pu le faire comme toi. Suffit de voir encore ma derniere partie du wolf  Evil or Very Mad 

Bravo egalement à tes 2 valeureux adversaires. Ils seront de serieux candidat l annee prochaine voir plus proche si je les rencontre à l open?  affraid 

Bon allez je repars faire l autruche  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:57

ironkastel a écrit:
Bon allez je repars faire l autruche 


Bravo ! C'est du propre ..


Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Politi10
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:37

Hydrommel et ironkastel en montée, cela parait logique. Hydrommel comme moi ne sommes pas vraiment des Rookies à proprement parler, Hervé ayant l'avantage avec Martine d'un entrainement de qualité. Ironkastel a prouvé qu'il était un sérieux candidat et qu'une fois ses tactiques et stratégies mises au point, il devrait encore progresser et monter en poule.

Comme je disais le COOL est plus facile pour moi que les tournois où il faut s'adapter plus vite, ce qui n'est pas forcément mon fort. Bref, reste encore à progresser et surtout avoir la GNAK sur les parties à priori perdues d'avance ou mal engagées. C'est dans ces cas là que nous reconnaissons les vrais compétiteurs! Ceux qui ne s'en laisse jamais compter et tentent toujours de revenir au score voir retourner une mauvaise situation de base.

Sinon, vu qu'il n'y a priori que deux poules en challenger, il y a de fortes chances de se rencontrer à nouveau l'an prochain pour le COOL saison 2!

D’ici là, bon entrainement sur Online à tous et pour ceux qui sont dans d'autre challenges, n’hésitez pas à me solliciter pour des entrainements avant vos matchs si je suis disponible. Cela dit, via les messages privés nous pouvons organiser éventuellement une rencontre et discuter de tactiques. Faut voir à l'usage.

Merci Aurélie pour le lien de la base de données fort bien faire d'EMI, si je ne me trompe pas et merci à toi pour l'animation. Avec Duncan, cela ajoute beaucoup au tournoi.

Amitiés à tous et vive le YAK.


Dernière édition par Sgt Welsh le Ven 2 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:40

Mdddrrrrr aurelie mais je ne suis pas aussi souple  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution du titre de Champion de la Division Rookie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attribution du titre de Champion de la Division Perfection
» Attribution du titre de Champion de la Division Challenger
» Attribution du titre de Champion de la Division Excellence
» Le Champion division ROOKIE est ...
» Phase finale - Champion de la Division Rookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: PHASE FINALE :: CHAMPION DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: