Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Attribution du titre de Champion de la Division Rookie

Aller en bas 
+5
Sgt Welsh
Danjou
Mumbly3
Aurelie in Wonderland
Mastergo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyVen 4 Avr - 23:13

Le titre de Champion de la Division 4 - Rookie se jouera entre MUMBLY3, AURELIE IN WONDERLAND et SGT WELSH.

Ils s'affronteront les uns aux autres dans des rencontres sur 2 scénarios joués dans chaque camp.

Le Champion de la Division Rookie sera tout simplement celui qui aura totalisé le plus de médailles à l'issue de ses 4 rencontres (8 parties).

Les rencontres devront se dérouler avant le 10 mai 2014.

L'annonce des 2 scénarios retenus sera faite entre le 7 et le 10 avril (fonction des matchs en retard et de l'état du classement dans chaque poule).


L'équipe des GO
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyDim 6 Avr - 11:39

Félicitations à mes deux futurs adversaires qui ont brillamment fini premier de leur poule ! cheers 

Hâte d'en découdre, méfiez-vous je n'ai pas joué ma J11 alors j'ai la gnack !  Twisted Evil 


Et souvenez-vous que chez les Rookie on n'est pas des tanches, alors :


 bounce  bounce  Qui ne saute pas n'est pas Rookie !  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyDim 6 Avr - 20:39

Bravo a Aurélie et Sgt Welsch,

Pour mémoire avec Aurélie on avait fini dans les derniers de la poule de qualification. Une belle revanche donc....

Mumbly
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyLun 7 Avr - 21:48

Les 2 scénarios retenus sont :

REPLI SUR LYSIANKA
MIGNANO MONTE LUNGO

Excellents combats à vous !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMar 8 Avr - 12:57

Salut à mes futurs adversaires !  Basketball 

Contente de disputer ce titre avec vous.
Méfiez-vous, je suis plus acharnée à me battre pour la "gloire" que pour gagner un lot.  Twisted Evil 

Je ne sais pas comment vous voulez vous débrouiller pour l'ordre des matchs.

Je peux vous proposer que l'on se rencontre sur un scénario, puis sur l'autre. Ainsi on pourra suivre l'évolution des scores de façon uniforme.

Côté rdv si cela ne vous dérange pas je peux vous proposer des dispos à partir de la semaine prochaine (du 14 avril). En effet mes soirées sont assez chargées cette semaine et je pars du vendredi soir au dimanche pour le tournoi de Lorraine.

Si vous voulez que l'on retransmette les matchs sur la COOL TV si ça intéresse les autres je me propose d'assurer les retransmissions.

Dans l'attente de votre retour,

A très bientôt ! bounce 

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMar 8 Avr - 13:41

Aurelie in Wonderland a écrit:

Méfiez-vous, je suis plus acharnée à me battre pour la "gloire" que pour gagner un lot.  Twisted Evil 

 

Oh la vilaine pique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMar 8 Avr - 19:07

Bonsoir Aurélie,

Je suis d'accord pour qu'on joue un scénario puis l'autre.
Pour le cool Tv, je n'ai pas installé le module.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMar 8 Avr - 19:16

Coucou, c'est comme vous voulez pour les rencontres. Une rencontre par semaine ou des journées dédiées comprenant deux matchs?
Mumbly3, je ne te connais pas et ne pense pas jamais t'avoir affronté aussi, cela sera une première.
Aurélie, il semble bien aussi. Comme vous pendant les phases de qualification, je collectionnais les défaites!

Félicitation pour vos exploits et j'attends de vos nouvelles. Par contre faire les rencontres frais et dispo, c'est mieux qu'étant fatigué, je m'en suis rendu compte lors du tournois de Marsupilami!


Dernière édition par Sgt Welsh le Mar 8 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMar 8 Avr - 20:19

Oui c'est la première fois que nous jouons ensemble Sgt Welsh !  bounce 

Si on se fait deux matchs dans une soirée, cela signifie qu'un joueur joue deux matchs. Perso j'peux pas  Sleep 

Tu as raison Sgt Welsh, on ne va pas jouer fatigués ou se presser vu qu'on a 1 mois pour jouer chacun 4 matchs.

On peut essayer de se faire une semaine Monte / une semaine Lisyanka, ça nous fait à chacun deux matchs par semaine. Ou 1 semaine et demi pour chaque scénario.. ou deux semaines si on a peu de dispos, vu qu'on a jusqu'au 10 mai.

Mes dispos : mardi 15 - merc 16 - jeudi 17 partir de 20H30 ou + tard
idem la semaine suivante
le we de Pâques il y a de très fortes chances que je parte (et pas chez mon frère, oui je vous vois venir bande de geeks  Wink ). Vu que je fais les choses au dernier moment sinon c'est pas marrant je pourrais avoir des dispos pour ce we...au dernier moment.

Ensuite on convient des rdv dans les post adéquats sinon grand chef il va râler.  Razz 

@ Mumbly : pour la Cool TV il y en a un des deux seulement qui retransmet via Teamviewer l'autre ne fait rien (mais donne son accord). Je veux bien retransmettre si tu veux.
Sgt Welsh je sais que tu en avais fait une de mémoire, tu voudras en refaire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMar 8 Avr - 20:32

Salut à tous,

Sgt Welsh,

Ben non, jamais eu cet honneur de te rencontrer.

OK pour jouer Monte Mignano en premier puis Lisyanka. Le rythme de 1 à 2 matchs par semaine et demi me va.

Pour mes dispo, j'ai un créneau demain soir mercredi 9 avril à partir de 20h15 sur Monte Mignano, Sgt Welch OK ? Je confirme sur le bon post.

Pour la semaine prochaine, tous les soirs de la semaine vers 20h30 (21h le mercredi). Pour les week-end c'est moins sur.

Ok pour la retransmission sur la COOL TV.

Mumbly
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMar 8 Avr - 21:08

Bonjour les ami(e)s,

Va pour Monte Lungo en premier, je peux faire la retransmission avec Aurélie sur le Cool TV.

Pour le COOL-TV, je demanderai aux spectateurs ce que j'ai du mal à faire, c'est à dire ouvrir grand les yeux mais s'abstenir de commenter. Juste à la fin des rencontres après sauvegarde.

Au niveau sauvegardes, il serai bon que chacun les fasse pour éviter des déconvenues comme il m'est arrivé (erreur de tableau/déconnexion)! Mais, au fait lesquelles? juste le tableau final ou l'ensemble? Qu'en pensez vous?

Pour les dispos des matchs, je vous informe sur les pages persos des matchs comme cela le fil sera suivi.

je vous dis donc à bientôt et au plaisir de vous rencontrer et que le meilleur gagne avec l'aide des Dieux. J'invoquerai ATHENA study .

Cordialement,Sgt Welsh.

PS : savez-vous pourquoi les classements s'arrêtent en j8?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 9 Avr - 8:52

Coucou !

Pour les sauvegardes seul le tableau final suffit pour valider les scores.

L'intérêt de sauvegarder les résultats de l'aller et du retour est de pouvoir consulter les statistiques des dés.

A bientôt pour de nouvelles aventures !  bounce 

Personnellement j'invoque la Force. Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Smiley-sw025

Et pour les classements je ne comprends pas ta question  Question
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 9 Avr - 9:02

Vous pouvez déjà vous sauver les mecs... notre Chef va tous vous exploser  bom bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 9 Avr - 9:06

Merci Hilarion  I love you 

C'est malin, moi qui voulait gagner en finesse je vais devoir maintenant leur racler la tronche par terre en frottant bien fort, puisque tu m'y obliges ...

 Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 9 Avr - 9:45

Ah désolé... il faudra être finement brutale alors  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 9 Avr - 12:19

Aurélie,

Dans notre poule YAK, il y a trois rubriques : Planning des opérations/rendez-vous au champ d'honneur et classements. Le classement a été tenu à jour jusqu'au J8 puis plus rien. Du coup, je ne sais plus qui est second, troisième et les scores des plus fortunés et des moins fortunés!

Il y a un résultat quelque part ailleurs que j'aurai loupé?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 9 Avr - 13:50

Tous les informations sur les classements finaux sont ici : Classements COOL 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 9 Avr - 20:06

Merci monsieur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyMer 16 Avr - 22:52

Par curiosité, juste comme ça pour voir, je viens de faire le décompte des médailles (pcq ça se joue au nombre de médailles) après nos matchs sur Mignano inferno et ça donne ça :

Sgt Welsh : 18
Mumbly : 18
AiW : 19

A bientôt sur Lysianka ......

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyJeu 17 Avr - 10:27

Attention Aurélie sur Lysianka, je sors mon YAK et la après nous t'appellerons "Aurélie in Waterloo" Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyJeu 17 Avr - 14:18

LOL

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyJeu 17 Avr - 17:20

AIW!  cheers AIW!  cheers AIW!  cheers AIW!  cheers

remarque, je ne suis pas certain d'être le supporteur qui t'amène le plus de chance  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyJeu 17 Avr - 19:52

Tout n'est donc pas joué ....
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptyJeu 17 Avr - 20:07

Tout à fait Mumbly, cela se fera sur la dernière rencontre et à couteau tiré, je pense.
Repli sur la Lysianka est un scénario très tordu et vicieux donc préparez bien vos tactiques mais rassurez vous cartes et dés comme d'habitude viendront mettre la zizanie dans tous ces beaux plans. Il faudra donc être soit un magicien(ne) du champ de bataille ou tout simplement avoir plus de chance que son adversaire. A la semaine prochaine cher(es) adversaires. Bon, sur ce, je vais peut être échanger mon YAK contre un Sturmovik, cela serait plus utile Idea .
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie EmptySam 19 Avr - 18:04

Effectivement Lysianka peut rester très équilibré ou tourner en véritable boucherie avec de bonnes cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Rookie   Attribution du titre de Champion de la Division Rookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution du titre de Champion de la Division Rookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution du titre de Champion de la Division Perfection
» Attribution du titre de Champion de la Division Challenger
» Attribution du titre de Champion de la Division Excellence
» Le Champion division ROOKIE est ...
» Phase finale - Champion de la Division Rookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: PHASE FINALE :: CHAMPION DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: