Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le mot de la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le mot de la fin Empty
MessageSujet: Le mot de la fin   Le mot de la fin EmptyMar 1 Avr - 23:09

Les matchs de poule sont finis pour moi par la force des choses !

J'en profite pour tous vous remercier pour ces belles parties bien disputées. bounce 

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer pour la première fois avec vous, c'est ce que je retiendrais au final. La victoire n'a de saveur que si elle s'accompagne de ces moments chaleureux. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

J'aurais le plaisir également à vous rencontrer prochainement, à l'Open de France ou ailleurs.

Je vous souhaite une excellente J11, et que la Force soit avec vous !

 flower
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin   Le mot de la fin EmptyMer 2 Avr - 20:53

Bravo Aurélie, j'ai pu apprécier ta motivation et ta gentillesse, ça fait vraiment plaisir  I love you 
On se verra à l'open de France, et j’espère au prochain COOL
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

Le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin   Le mot de la fin EmptyMer 9 Avr - 23:02

J11 c'est fait.....

Un grand merci à toute la poule car 100% bonne ambiance avec tout le monde.
Parfois de la réussite mais pas assez pour se hisser en haut du tableau, il est certain que chez les rookies...personne ne lâche rien et c'est tant mieux.
Merci à la COOL team pour leur souplesse et surtout pour le temps passé à toute cette lourde organisation.

A+ pour la suite

Garion
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

Le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin   Le mot de la fin EmptySam 12 Avr - 10:27

Ca y est : la dér des dér bouclée juste hier soir !!...
Dernière bataille de la poule, et surement dernière du COOL tout entier (à verifier...), arf, arf !...
 Cool 
Bon, tout d'abord il faut s'incliner bien bas devant le staff organisationnel, et lui rendre un hommage appuyé pour les méga-watts d'énergies dépensés, et les nuits blanches à gérer nos psychodrames existenciels...
Ca a été un boulot de premier ordre, quasi pro'... et qu'il en soient remerciés et félicités à satiété.
Normalement, la Légion d'Honneur s'impose...

Alors vu qu'à la Team du Sud, nous on fait pas dans la demi mesure, on est soit au top, soit dans les tréfonds, ben pour moi, c'est donc les tréfonds...
En gros, j'ai rien compris à ce COOL, rien n'a marché, pas de cartes, pas de dés, pas de chocolat, pas de bras, par ici la sortie...
Juste subi les évènements d'un bout à l'autre...
Heureusement, je développe une philosophie de vie à base de stoïcisme, ce qui m'évite de sombrer dans la dépression carabinée, voire de rire de mes propres déconvenues chroniques...
Quoiqu'il en soit, on s'est tout de même bien marré, et c'est le principal...
Vivement l'Open qu'on contemple enfin en live les sales tronches burinées de nos enfoirés d'adversaires...
 Very Happy 

Jntx "The Poissar des poissar".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Contenu sponsorisé





Le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin   Le mot de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: