Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)

Aller en bas 
+5
ironkastel
EMI44
Cambrone40
sauron93
Mastergo
9 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 10:02

Nous sommes absolument désolés mais après concertation du Comité extraordinaire d'arbitrage et d'organisation, il a été décidé que le scénario de cette J11 ne devait pas être celui-ci mais un autre que j'avais conçu tout spécialement  bounce !

Toutes les parties jouées jusqu'à maintenant sont donc ANNULEES ! Nous vous tiendrons  informé plus tard dans la journée du bon scénario à jouer.

Merci de votre compréhension

 afro


Dernière édition par Mastergo le Mer 2 Avr - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 10:21

Bizarrement, ça tombe un 1er avril  Suspect 
Je savais que vous tenteriez quelque chose aujourd'hui  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 Indre/Loire

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 10:26

Ha,ha le beau poisson d'Avril!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 10:46

J'en ai une autre :
Hilarion vient de faire une double victoire .... Very Happy 

ok je  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 10:51

Mouah le beau poisson  Razz ,faudra trouver autre chose bounce 
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 11:26

Bah, non, ce n'est pas un poisson d'avril Sad

Pour en avoir discuté avec Duncan, il y a un gros bug sur la map experte.
Le principe de la nuit ne fonctionne plus on line.

Les étoiles ne fonctionnent pas, le jour ne se lève pas....

Il faut donc jouer tout en close combat.

Bon évidemment, les japonais sont avantagés...

J'ai hâte de connaître le vrai scénario. Le close combat, c'est chaud, trop d'aléas sur les dés.
Quitte à avoir chaud, je préfère le close position, surtout sous la couette  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 12:10

ça fonctionnait très bien hier soir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 15:04

Oui, je confirme, hier soir, le jour c'est bien levé !  Suspect 

Je sais, hors contexte ça peut surprendre !  Laughing 

Je vais de ce pas prévenir Albanrey que ça victoire ne compte pas !!!  cheers 

Bien tenté en tout cas !!!  jocolor 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 15:18

J'ai rincé les résultats J11 du googledoc, pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) EmptyMar 1 Avr - 16:41

j'ai presque eu peur !!!

mais non  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)   ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Matchs à disputer (du 30 mars au 06 avril inclus)
» J11 - Matchs à disputer (du lundi 31 mars au dimanche 6 avril)
» J11 - Matchs à disputer du lundi 31 mars au dimanche 6 avril)
» SEMAINE OFF du 2 avril au 9 avril !
» annulation match N71 vs MGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: