Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptyVen 28 Mar - 22:11

Allez les Yakeux dernière journée dernière ligne droite avant la ligne d'arrivée !  cheers

Prenez rendez-vous et surtout amusez-vous.

bounce bounce  bounce


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 2 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptySam 29 Mar - 18:30

Bonjour Dreexxer,

Voici mes disponibilités pour la semaine prochaine,suis plus en semaine cool,plus en vacance quoi  Sad 

-Mardi à partir de 17h
-Mercredi: 22h
-Jeudi à partir de 15h
-Vendredi:21h

Bon week end à toi  cheers et à bientot  Basketball 

Revenir en haut Aller en bas
Dreexxer

Dreexxer


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amiens

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptySam 29 Mar - 22:00

Salut,

Aïe, c'est pas des horaires qui m'arrangent... Le mieux serait mercredi à 22h00 (pas possible un peu avant ?).

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptySam 29 Mar - 22:14

Salut dreexxer,
Tu n as pas possibilité mardi entre 17h et 22h ou jeudi entre 15h et 22h? Autrement mercredi c est chaud,peut etre au mieux 21h30. Apres j ai samedi soir à partir de 22h ou dimanche à partir de 21h30. On va bien arrive à quelque chose Wink.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dreexxer

Dreexxer


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amiens

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptyDim 30 Mar - 9:54

Salut,

Désolé, j'avais pas lu "à partir", mais juste l'heure indiquée  Very Happy 

Mardi soir à 21h00 serait parfait pour moi !

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptyDim 30 Mar - 11:10

Ok c'est note pour mardi soir Smile
Bon dimanche egalement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptyMar 1 Avr - 23:37

Je voudrais savoir pourquoi l'état major du COOl me met entre les mains de jeunes marines par encore formés et qui ne connaissent meme pas le "gung ho"....mais qu'a fait le sergent instructeur que j'ai vu dans Full Metal Jacket? Trop occupé avec l'engagé Baleine? Hein? Quoi? Ce n'est pas le meme époque? Et alors,il y a toujours un engagé baleine dans les armées,non?
j'ai dù les rassurer,les protéger,les replier,leur dire: "mais non ils sont pas méchant en face,ils crient dans la nuit parce qu'ils n'arretent pas de se cogner dans la jungle et qu'ils sont perdus".Cela ne marche qu'un temps ,avant de se faire éclater après tous ses efforts.Cette belle jeunesse,fauchée après tant d'efforts,c'est dur  Sad 

Ironkastel(alliés)/Dreexxer(axe): 5-7 / 23-33
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40798649

Mais au retour je remercie l'état major du COOL de me mettre à disposition,de jeunes ricains pas fraichement entrainés dans l'art de la guerre et je me délecte à les banzayer  Twisted Evil (oui c'est un nouveau nom et je le trouve plutot sympa  Laughing ).Et je pars à l'assaut en criant tellement fort que meme le soleil ne tarde pas à se lever pour voir ce qu'il se passe,sous ses doux rayons matinales. Je soupçonne ce dernier de se moquer de moi(il n'y a pas que la lune  Very Happy )tellement les ambitions du soleil levant tombe à plat(non non la nuit n'est pas revenu,faut suivre tout de meme,merci  Razz ).A force de jouer à cache cache(ah là là des vrais gamins ces G.I  Laughing ),les guerriers,les vrais,foncent dans le tas en espérant faire paniquer tout ce beau monde.Et là on voit apparaitre que de jeunes loups,au dessus de leurs sacs de sable,avec les yeux rouges et la mire bien réglé. C'est la boucherie dans les rangs japonnais,pret maintenant  à mourir pour l'empereur.

Ironkastel(axe)/Dreexxer(alliés): 4-7 / 21-30
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40799548

Total: Ironkastel/Dreexxer: 9-14 / 44-63

Un énorme Merci à Dreexxer avec qui j'ai passé un beau match,tendu,défensif et explosif  Razz .Un joueur très agréable et que j'aurais plaisir à revoir en ligne comme sur plateau.Bravo à toi,4 points que tu mérites.Je ne pouvais que tomber face à un guerrier qui se bonifie sur le front des loups  Very Happy 

Voilà c'est fini  Sad .Déjà  affraid .Je n'ai pas vu le temps passé sur votre beau tournoi.Un vrai régal d'organisations(Magnifique G.O,BRAVO et merci merci merci merci merci merci et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous).On a été gaté et chouchouté,un pur bonheur.Merci à tous les joueurs que j'ai rencontré(pour beaucoup c'était une première rencontre),j'ai toujours passé un très bon moment et de très bonnes soirées avec vous.Fairplay,amusement,bon contact avec vous m'ont donné de la joie et quelques maux de tete  Laughing .Je rejouerais avec vous avec ce plaisir de se revoir et de passer un bon moment sur notre passion commune.
Je suis heureux de monter à la division supérieure avec cette conscience que d'ici là je devrais me perfectionner.A l'année prochaine  Wink  et à bientot sur d'autres tournois  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dreexxer

Dreexxer


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amiens

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptyMer 2 Avr - 17:07

Je confirme le résultat.

Merci à Ironkastel pour ce très bon moment de jeu sur un scénario où les deux camps ont pris le temps de se toiser avant d'établir le "contact".

C'est toujours un plaisir de partager une partie de M44 avec un joueur fairplay et fort sympathique. Pour finir le COOL, c'est le top !

Bonne chance à toi pour ta montée en division. Je suis persuadé que tu y défendras vaillamment les couleurs de la YAK 9  Very Happy 

Et encore un grand merci à tous les orgas pour ces 11 semaines mémorables !




Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) EmptyMer 2 Avr - 20:34

Bravo messieurs et merci au nom de tous les GO pour vos messages d'encouragement et de remerciement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)   J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Ironkastel vs Dreexxer (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: