Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)

Aller en bas 
+2
Yves Le Burgond
kellogs_10
6 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyVen 28 Mar - 21:38

Ca y est, la dernière journée du COOL arrive. Airstrike et Bomberos sont qualifiés pour la division supérieure, Monsieur B est relégué mais pour tous les autres, rien n'est joué alors à chacun son objectif! Déchainez vous et obtenez votre qualification ou évitez la rélégation.

Bon match et en attendant la prochaine saison du COOL, profitez-en pour participer au COOL and the GANG, au METAJEU et aux prochains petits tournois online.


Dernière édition par kellogs_10 le Mer 2 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptySam 29 Mar - 8:57

Salut
pas trop dispo sur le début de semaine.
Jeudi voir vendredi vers 21h15-30...
Mais le mieux serait pour moi, le mardi 8 à partir de 20h30...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyMar 1 Avr - 16:51

Hello Yves,

Cette semaine, jeudi soir me convient parfaitement, vers 21h15/ 21h30 comme proposé.
Pour mardi 8, je ne peux rien dire pour le moment, je risque de ne pas être à la maison...

J'espère donc que ça ira pour toi ce jeudi 3 avril;
jowel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyMar 1 Avr - 18:05

Si vous pouvez cette semaine ce serait super afin de nous permettre de préparer les phases finales dès le 7 avril  Basketball 

Merki  afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyMer 2 Avr - 12:20

Salut
Je ne promet rien pour jeudi, connecte toi pour 21h15... pendant 15 minutes... je verrais ce que je peux faire.

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyMer 2 Avr - 17:17

Ok, on verra. Et si tu ne peux te libérer, on trouvera un autre moment! Pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyMer 2 Avr - 18:35

Est ce que Samedi entre 12h30 et 18h tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyMer 2 Avr - 19:09

Oui, ce serait possible! Je ne sais pas encore si ce serait plus près de 12h30 que de 18h mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyMer 2 Avr - 19:21

Ok alors on part comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptySam 5 Avr - 12:07

Si tu peux me donner une heure ça serait bien, sachant que je fais un league à 16h...
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptySam 5 Avr - 13:27

Je suis On Line. Je travaille sur les scénarios de l'Open de Belgique 2014 en t'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptySam 5 Avr - 15:00

Et voilà, fin du COOL pour Yes Le Burgond et mon moi-même.

Aller : Jowel (axe) 7 / 25 figs - Yves (alliés) 3 / 23 figs
Retour : Jowel (alliés) 2 / ? - Yves (axe) 7 / ? J'ai oublié de noter les figs au retour  Embarassed  Embarassed 

Victoire de Yves Le Burgond! La chance aux dés ne m'a pas trop aidé (43 contre 51 à l'aller, 36 contre 48 au retour) mais Yves a très bien joué le coup! A mon avis, j'étais encore trop perturbé par la neige des Ardennes pour savourer le soleil levant du Pacifique  sunny 

Bravo à Yves.
quant à moi, j'attends avec impatience les résultats des autres matchs, pour savoir si je monte de division ou si je me maintiens.

Merci à tous mes adversaires de la poule Spitfire, ce fut à chaque fois des parties enthousiasmantes.  cheers 




Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptySam 5 Avr - 15:31

Au retour
Yves le Burgond 26 fig et Jowel 13 fig.

Je ne pensais pas passer au retour, mais j'ai eut de la chance avec la nuit et l'approche sur le canon détruit en 2 tours... ensuite mon infanterie n'avais plus qu'a avancer avec prudence et détermination sur le QG Allié !

Merci Jowel et il me semble qu'au final je me maintiens dans ma division d'infanterie
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyDim 6 Avr - 21:28

Jowel a écrit:


quant à moi, j'attends avec impatience les résultats des autres matchs, pour savoir si je monte de division ou si je me maintiens.




 cheers cheers cheers 

Bonne chance en Perfection pour la saison prochaine

 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) EmptyLun 7 Avr - 0:00

Salut Jowel , J'ai le plaisir de t'informer que j'ai fais le job et que tu monte d'un cran pour la saison prochaine.
Bonne chance pour la suite.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)   J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Jowel vs Yves Le Burgond (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Big Taz vs Yves Le Burgond (Match joué)
» J6 - Yves Le Burgond vs airstrike (Match joué)
» J3 - jml0702 vs Yves Le Burgond (Match joué)
» J10 - Augagneur vs Yves Le Burgond (match joué)
» J4 - caty vs Yves Le Burgond (match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: