Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptyVen 28 Mar - 16:55

Et nous voici déjà dans la dernière ligne droite !  J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Icon_basketball 

Alors soyez des guerriers féroces jusqu'à la dernière médaille !  J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Icon_twisted 

Bonne fin de COOL Saison 1 à vous  J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Icon_cheers


Dernière édition par Mastergo le Mer 2 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptySam 29 Mar - 19:18

Merci Chef !

Bon Itsvan, t'as vu le chef y veut qu'on soient des guerriers fées rosses. Alors ben j'ai pas mal de dispo cette semaine pour l'instant, alors ben je vais me caler sur les tiennes, donc ben vas y fais moi de propositions , et ben qu'on pourra être des Fées Rosses !

Wink

COOLement

Le Pelican
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptyDim 30 Mar - 18:32

Alors moi je n'ai que vendredi de libre. Le week-end prochain pas possible je suis en nationale d'échecs sinon la semaine prochaine.

Itsvan
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptyDim 30 Mar - 19:21

Ce ne sera pas possible vendredi pour moi, donc la semaine prochaine, lundi 7 (21h) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptyDim 6 Avr - 19:52

ok pour moi demain 21 H
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptyDim 6 Avr - 20:34

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptyMar 8 Avr - 8:26

Bon... euh... comment dire... j'ai pris une dérouillée !!! Mes hommes n'étaient pas motivés, je n'avais pas les bonnes munitions... Mes ordres étaient pourtant clairs !
En terme de jeu, les cartes avec moi, les dés contre moi pour résumer. Je crois qu'un petit lutin avait remplacé les grenades et l'infanterie par des chars et des étoiles hier soir...

Malgré des parties sans grand intérêt, je salue mon adversaire contre qui ce fut un plaisir de jouer pour sa sympathie. Rdv en Belgique Wink

Voici les résultats :
Aller :
Le Pelican (alliés) - Itsvan (axe) : 3 - 7 / 21 - 28

Retour :
Le Pelican (axe) - Itsvan (alliés) : 2 - 7 / 13 - 28


Total :
Le Pelican - Itsvan : 5 - 14 / 34 - 56



Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) EmptyMer 9 Avr - 9:09

salut Pelican

oui l'intérêt des parties bof, comme dis plus haut, il rate tous ses jets de dés importants.
Rendez vous en Belgique ou je retrouverais avec plaisir un adversaire très sympa contre lequel j'aimerais bien joué une partie avec un réel intérêt.
Je valide le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)   J11- Le Pelican vs Itsvan (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- Le Pelican vs Itsvan (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 Le Pelican- Brindavoine (joué)
» J10 - Le Pelican vs Juju0506 (joué)
» J6 - Twamtaack vs Le Pelican (joué)
» J3 - Garion44 vs Le Pelican (joué)
» J5 - Zulfff69 vs Le Pelican (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: