Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)

Aller en bas 
+3
Martha H Pot
didji
Aurelie in Wonderland
7 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyJeu 27 Mar - 9:24

Un duel de choc pour les premières places de la poule, loin d'être mouillée.  pirat 

Courage pour cette dernière journée, le bout du tunnel est proche.

Dehors, le  sunny  vous réchauffera et vous remettra de ces âpres combats.

Bon match !


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 5 Avr - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyDim 30 Mar - 10:04

Je ne sais pas encore où, je ne sais pas encore quand, mais ce que je sais, c'est que je t'y attendrai d'un pied ferme et décidé, Martha...! Twisted Evil  Plus question de m'attendrir, comme dans le bois de Moyland, sur un de tes pauvres fantassins esseulé que j'ai laissé vivre par compassion, en ne tirant sur lui que des balles à blanc, visant seulement à l'apeurer et à lui suggérer une retraite salutaire...  Evil or Very Mad " Etre ou ne plus être? " est désormais la seule question qui se pose à moi et je n'ai malheureusemetnt qu'une seule réponse à y apporter : j'y serai! Twisted Evil 
 Basketball  bounce  cheers  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyLun 31 Mar - 20:33

Didji,

quand le ciel sur la mer se poudrera ...
quand la rosée sur le monde inondera ...
quand le volcan dans les dunes rougira ...
quand toutes les chaines des montagnes se rejoindra (heu ..ont )
quand tous les chênes sur les roseaux se pencheront

tu y seras

puisque tu le veux, nous pouvons le faire samedi à partir de 14h30

 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyLun 31 Mar - 22:51

C'est chaud vos blagouilles !  Very Happy   clown 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyLun 31 Mar - 23:28

Cà ne te ferait pas un peu trop de temps pour réviser çà...?
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyMer 2 Avr - 10:39

"Blagouilles"? Soyons carrément francs: "Dragouilles"...  rendeer

Heureusement qu'Hydrommel ne rôde pas dans le coin... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyVen 4 Avr - 10:03

Vous avez posté dans ce sujet.
J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (rdv à prendre - sans vouloir vous mettre la pression mais bon on est un peu jeudi soir quand même)
Bien reçu, mon adjudant.
Mais, de mon côté, je considérais le clin d'oeil appuyé de Martha Wink Wink Wink  comme un engagement ferme, définitif et non révocable, auquel je ne pouvais décemment me soustraire et je m'apprêtais donc, non sans quelque appréhension bien sûr, mais décidé et serein, à vivre en ces lieux au nom prédestiné de Zanana beach, au coeur d'une jungle chaude et moite, ce corps à corps qui ne pourra qu'être mémorable, et ce le samedi à 14h30, selon son souhait...
Mais qu'est ce que je raconte là???
Bien reçu, mon adjudant. Samedi 14h30 mon adjudant. Serez fiere de nous mon adjudant!
Surtout de moi, mon adjudant! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyVen 4 Avr - 18:10

Je m'en doutais  Wink mais bon c'était juste pour la forme... tu sais bien qu'au dessus y'a un ptit hargneux qui veut que les Adjudant-Chef soient au carré.....  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 11:03

didji a écrit:

au coeur d'une jungle chaude et moite, ce corps à corps qui ne pourra qu'être mémorable


Suspect 

Non.  No 

Pas de corps à corps.  Evil or Very Mad 

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 11:21

Hydrommel a écrit:
didji a écrit:

au coeur d'une jungle chaude et moite, ce corps à corps qui ne pourra qu'être mémorable


Suspect 

Non.  No 

Pas de corps à corps.  Evil or Very Mad 

 What a Face
Ben oui Hydrommel, t'es bien gentil, mais je commence avec les japs en pleine nuit... On n'y voit goutte. Les tirs de barrage, fusillades, attaques aeriennes et tutti quantti sont inopérantes. Alors, à part fuir et me faire hara kiri, dis moi donc que faire en dehors du corps à corps...?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 11:24

Fuir et te faire hara kiri me convient  rabbit 

 clown
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 17:04

Didji a écouté Hydrommel : métaphoriquement parlant bien sûr !

Martha HP (Alliés) / Didji (Axe) = 7-4 / 36-22
Martha HP (Axe) / Didji (Alliés) = 7-2 / 26-16

J'ai eu les cartes et de meilleurs dés, à l'aller comme au retour. Very Happy 

Avec l'Axe, Didji fini à 2 figurines sur 2 unités distincts  !! affraid 

Merci à toi pour ces 2 parties

Aller : Aller
retour retour

Et voilà c'est fini  Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 17:09

@Didji : respect ! La stratégie convenue a bien été respectée.  drunken 

@MHP : Mais non, ce n'est pas fini... Il reste le Final Fantastic 4  confused 
Euh... c'est qui la Chose  affraid 

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 17:26

Hydrommel a écrit:
Fuir et te faire hara kiri me convient  rabbit 

 clown
J'aurais du te lire avant de commencer à jouer... et écouter ton conseil. Au moins, çà aurait eu de la gueule... Au lieu d'aller me prendre les pieds dans le tapis de feuillage humide et hyper glissant de la forêt de Zanana...
Vous l'aurez compris, le second de la poule excellence sera MHP cheers On l'applaudit bien fort. Plutôt qu'être condamné à encore être derrière elle la saison prochaine, je me demande si je ne vais pas demander aux GO un statut de relégué volontaire...
Les résultats donc : aller : MHP (alliés)/Didji (axe) : 7-4 ; 36-22
retour : MHP(axe)/Didji (alliés) : 7-2 ; 26-16
Que dire de ces combats...? Ben que le plus chanceux a. gagné... 55%/46% à l'aller et 49%/36% au retour pour MHP qui, bien sûr, n'a commis aucune erreur et s'est payé le luxe avec les alliés de poursuivre les japs dans la jungle pour les exterminer jusqu'au dernier... Si vous avez compté les figurines, notez que 36 de mes figurines ont été détruites, c'est à dire la totalité de ma dotation de départ...(je ne dois qu'à des soins infirmiers d'avoir gardé deux malheureux mais valeureux fantassins à la fin).
Le retour fut plus classique mais tout aussi désastreux pour moi : une solide suite de cartes sur sa section gauche permettait à MHP de venir, sans se presser outre mesure, prudemment mais surement, atteindre les objectifs sans que mon double assaut de blindés (ben oui on n'a pas de blindés je sais et alors...) puisse modifier en quoi que ce soit le cours des évènements...
Bravo Martha! bien joué et ce fut sincèrement un plaisir de jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 18:12

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Girl-p10
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptySam 5 Avr - 21:22

EX-CEP-TION-NEL !!! cheers 

Martha devait pas moins gagner ces 3 derniers matchs par des victoires totales pour chambouler le duo de tête...

formidable et bravo !!
Ce jeu est vraiment hallucinant par moment !!

.. Quand je pense a ce pauvre didji qui a joué 29 manches  affraid de ce scénario en entrainement pour finalement ce résultat... ca mérite bien un debrief d'AiW ca!  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyLun 7 Avr - 8:18

Ho EMI! C'est bien bassement que tu prends ta revanche là... Ma consolation, c'est de me dire qu'en allant visionner mes 29 replays, tu t'es pris forcément les pieds dans le tapis de façon aussi magistrale contre Bulldoz. Tu aurais du te méfier davantage de tes services d'espionnage.  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) EmptyLun 7 Avr - 10:58

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)   J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - MARTHA H POTTER vs BULLDOZ44 (joué)
» J2 - MARTHA H POTTER vs EMI44 (joué)
» J5 - TITANOS vs MARTHA H POTTER (joué)
» J4 - DROOPY007 vs MARTHA H POTTER (joué)
» J3 - DUKIK vs MARTHA H POTTER (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: