Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les coolistes au Tournoi de Lille...

Aller en bas 
+5
Mastergo
hilarion lefuneste
Lt Toffee
Duncan Team du Sud
junior72
9 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyMar 25 Mar - 19:08

Bienvenu chez les ch'ti Smile

Rassurez-vous, ce n'est pas une nouvelle émision de téléréalité  Shocked 

Ce WE s'est déroulé le tournoi de Lille-Villeneuve d'Ascq dans une ambiance chaleureuse et sous le soleil  sunny 

De nombreux coolistes étaient au RDV :
Kellogs_10, matinal à nous aider (merci  I love you ), et 3ème.
JP von Kevy, en tenue de combat...du club M44, 6ème.
Big Taz, en polo sous le soleil de plomb du nord, 10ème.
Didji, sans son camping-car (?), 13ème.
Augagneur, qui a eu le malheur de jouer son 4ème match contre junior72 junior Wink, 15ème.
Céilette58, qui a du partir avant la dernière manche, mais première féminine, 17ème.

Et au final, un tournoi gagné par Keegan Tailleur (Kelian05), redoutable joueur  Basketball 

Pour les photos :

https://plus.google.com/photos/118397021684539945688/albums/5994778641556530257/5994778642451178018?hl=fr&pid=5994778642451178018&oid=118397021684539945688

A bientôt, pour d'autres tournois : Nancy, open de France, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyMar 25 Mar - 19:19

Bravo !! super les photos ! De voir en vrai des joueurs que l'on affronte seulement en O.L ,permet de mettre un visage ,et du coup,cela rend forcément plus humain ce monde virtuel....Merci Junior72!
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyMar 25 Mar - 20:46

Et si vous voulez plus d'infos, classement, etc.., RDV sur le site DOW - FFM44 :

http://www.daysofwonder.com/fr/msg/?th=28721&start=0

Vous aurez dans ma signature sur ce topic, le lien vers ma page perso, pour découvrir le livret de la campagne jouée lors du tournoi, "combats à Saint Lô - juillet 1944".

a+

Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyMar 25 Mar - 20:52

bounce bravo!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyMar 25 Mar - 22:03

Ah, quand j'ai vu les footeux, je me suis dit "c'est à Villeneuve d'Ascq!". Et effectivement... le panneau a confirmé. Sympa les photos!  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyMar 25 Mar - 22:22

Bravo pour ce tournoi.
J'essayerai de venir pour le prochain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyJeu 27 Mar - 13:07

Premier tournoi que je dispute sans mon camping-car! Et pour cause : je suis chti! Super sympa. Merci d'avoir pensé aux photos Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyJeu 27 Mar - 13:12

ça m'a permis de mettre un visage sur quelques adversaires que je rencontre virtuellement avec plaisir...

J'espère réussir à venir à Colleville le 31 mai pour l'Open, "sentir" l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyJeu 27 Mar - 18:48

Tu veux venir à Colleville pour l'open?  Shocked  j'crois que tu ne vas pas voir grand monde  Laughing ,un peu fatigué mon voisin Normand?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyJeu 27 Mar - 18:52

un grand MERCI Junior de nous faire partager ton carnet de campagne  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyJeu 27 Mar - 19:58

ironkastel a écrit:
Tu veux venir à Colleville pour l'open?  Shocked  j'crois que tu ne vas pas voir grand monde  Laughing ,un peu fatigué mon voisin Normand?  Razz 

 Razz Enfin, à Bénouville... bref, dans le bled ou se situe Pégasus Bridge  Wink 
Open de France 2014

Je suis allé des années en vacances juste à coté, je connais bien le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyJeu 27 Mar - 21:43

didji a écrit:
Premier tournoi que je dispute sans mon camping-car! Et pour cause : je suis chti! Super sympa. Merci d'avoir pensé aux photos Junior.
tu as pris l'Eurostar? je n'avais jamais vu ce tatouage de scorpions sur ton cou!! Razz Razz 
ok je  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... EmptyVen 28 Mar - 8:02

Ok ok, je comprends mes difficultés au tournoi de Marsu : premier match contre Sauron, deuxième match contre Kelian5, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Les coolistes au Tournoi de Lille...   Les coolistes au Tournoi de Lille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coolistes au Tournoi de Lille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon tournoi à tous :-)
» 1er Tournoi de Gardanne
» Tournoi de Lorraine : le Debrief !
» 3ème Tournoi de normandie
» Le règlement du tournoi du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: