Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) EmptyLun 24 Mar - 11:30

Bonjour Colonel,


Comme d'hab', je suis dispo tous les soirs dès 21h à partir de mercredi soir.

A bientôt donc à Ponyri.



Tapioka.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) EmptyLun 24 Mar - 20:18

Vendredi 21h00 ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) EmptyLun 24 Mar - 21:47

Pas de problème, ça marche pour vendredi  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) EmptyVen 28 Mar - 23:05

Après avoir caracolé en tête du score quasiment les 2 parties avec quand même 5 médailles à une à un moment, puis à une médaille de la victoire à la fin, je n'en reviens toujours pas du score final ! pale  pale 

Basculement incroyable en toute fin à 6 médailles à 4 pour moi, où je lance un raid sur 3 unités de l'axe affaiblies (faute d'une carte au centre) dont une où ne subsistait q'une fig de char et 2 figs d'infanterie pour l'autre...l'ordinateur commence par la troisième unité de 3 figs et là, coup de théâtre, la force à retraiter sur un hexagone ville...badaboum tout s'inverse sans même pouvoir finir les autres jets faciles SadSad perdant mes 2 étoiles bonus finissant sur 7 à 4 !

Retournement un peu similaire en fin de 2ème ou il aurait suffit de pouvoir activer le centre pour terminer sur mon dernier tour où plusieurs de mes unités étaient en contact avec une unité très affaiblie, mais bon, toujours pas de carte au centre, même un petit quelque chose...du coup badaboum tour suivant mon adversaire à lui ces fameuses cartes et tout re-bascule... Sad

Mon adversaire reviens quand même de loin au niveau score, surtout sur la première partie avec une spectaculaire remontée en partant de zéro à 5 ou 6 ! (3 ou 4 médailles + les 2 bonus pour moi)

Les 2 parties étaient très serrées sur la fin (cf les figs) alors bravo au Colonel Sponz, et bonne fin de tournoi.

Résultats :

    Tapioka (Alliés) Sponz (Axe) :   4 à 7  avec 21 à 22 figs
     
    Tapioka (Axe)  Sponz (Alliés) :  3 à 7  avec 17 à 21 figs

Le colonel Sponz gagne donc l'ensemble de la rencontre 14 médailles à 7 avec 38 à 43 aux figurines.

Moi qui comptait sur cette partie pour remonter la pente avec au moins une victoire, voilà que je touche "the point of no return"...


Dernière édition par General-Tapioka le Sam 29 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) EmptyVen 28 Mar - 23:54

Je confirme le score et le scénario un peu dingue !

En tout cas ce fut deux parties très serrées et bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) EmptySam 29 Mar - 9:00

Encore bravo à toi car tu partais de très loin, surtout sur la première : 5 à 0 au tour 16 Wink

Pour le clin d'oeil :

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) <a href=J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Captur13" />
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) EmptySam 29 Mar - 17:59

C'est le fighting spirit, jamais découragé !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)   J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Général Tapioka vs Colonel Sponz (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Brindavoine vs Général Tapioka (joué)
» J4 - Garion44 vs General-Tapioka (joué)
» J6 - Zulfff69 vs Général Tapioka (joué)
» J7 - Twamtaack vs General-Tapioka (joué)
» J1 - General Tapioka vs Itsvan (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: