Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyJeu 20 Mar - 9:55

Nouveau "Jour" nouveau combat.

Quel horizon nous attends ? Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Peu importe, vous défendrez vaillamment les couleurs de votre bataillon car vous êtes l'Excellence !

Alors que le meilleur des meilleurs gagne !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mar 1 Avr - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptySam 22 Mar - 23:47

Salut Titanos, content de jouer contre (avec) toi.
 
Par contre, la semaine prochaine, je ne vais pas être disponible car de permanence dans un endroit sans internet. Ce ne sera possible qu'à partir de vendredi soir (28/03) et il faudra composer avec Droopy007 qui n'a pas joué la J10 contre moi.
Donnes-moi tes dispos entre vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 mars et j'essaierai de vous caser tous les deux dans un créneau. (je dis "caser" pas "casser", quoique j'aimerai bien pour me remonter un peu !)  Very Happy 
 
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyDim 23 Mar - 13:57

Euh pas laJ10 avec Doopy, la J9.
La J10 c'et avecTitanos.
Je m'y perd,moi !  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyLun 24 Mar - 20:29

Bonsoir Jacques!!

C'est avec plaisir ,Jacques, de t'affronter!!!
Malheureusement je ne suis pas dispo ce week end!!!!
Disons alors lundi , mercredi ou jeudi de la semaine prochaine à partir de 20h30!!!
A++++
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyLun 24 Mar - 20:44

Salut Fred,
Je confirme : lundi 31 mars, mercredi 2 avril ou jeudi 3 avril, à partir de 21h15.
La semaine d'avant je suis de permanence et la semaine d'après, je suis en mission.

A bientôt,
Amicalement, Smile 
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyJeu 27 Mar - 15:02

Bonjour,
comme je cumule trois matchs dans un temps restreint, je te propose lundi 31 mars à 21h15.
Comme ça je pourrais garder mercredi ou jeudi pour faire la J11 avec JP von Kevy.

Amicalement,
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyJeu 27 Mar - 17:22

OK ok!!!! ca m'arrange très bien!!

A lundi!!!!!! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyLun 31 Mar - 22:20

Bonsoir,
Voilà le dernier match et le meilleur pour moi de toute la saison 1 même si ce n'est pas une victoire complète. Bon, cela ne suffira pas pour rester en poule excellence mais c'est pas grave, c'est la loi du jeu.
 
Donc Ponyri contre Titanos (que j'appréhendais avec raison).
 
Aller : Jdrommel (Alliés) 4 médailles et 15 figurines / Titanos (Axe) 7 médailles et 17 figurines.
Retour Jdrommel (Axe) 7 médailles et 30 figurines / Titanos 2 médailles et 13 figurines.
 
Total Jdrommel 11 médailles et 45 figs / Titanos 9 médailles et 30 figs.
 
Si à l'aller le combat a été assez équilibré et en faveur de Titanos, au retour, j'ai enchaîné de bonnes cartes et (pour une fois) des dés pas trop mauvais. Titanos n'a rien pu faire par manque de cartes à droite (là où sont les chars).
 
En éliminant la dernière figurine de Titanos dans Ponyri, je lui enlève en même temps les deux médailles de la ville, ce qui le fait tomber à deux au lieu de quatre. Ce n'est pas mérité mais c'est le jeu même si je trouve pas ça très COOL pour lui.
 
Vivement la saison prochaine pour s'affronter de nouveau même si on est en perfection.
 
Vive le COOL !  cheers  et bravo encore à tous mes adversaires de cette saison. sunny 
 
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyMar 1 Avr - 22:19

C'est avec plaisir que je valide!!

Merci Jacques et impatient de te suivre en Normandie pour une visite guidée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) EmptyMar 1 Avr - 22:49

Bravo Jacques tu n'auras pas démérité !  cheers 

On aura pris beaucoup de plaisir à jouer tes scénarios, et je suis ravie d'entendre reparler de cette fameuse "visite guidée".  Cool 

Le Cool n'est pas fini tu peux suivre les derniers matchs de tes ptits camarades, regarder les têtes de poule se taper sur la figure...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)   J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: