Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyJeu 20 Mar - 9:55

Nouveau "Jour" nouveau combat.

Quel horizon nous attends ? Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Peu importe, vous défendrez vaillamment les couleurs de votre bataillon car vous êtes l'Excellence !

Alors que le meilleur des meilleurs gagne !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 26 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyVen 21 Mar - 12:13

EMI/Didji : c'est une belle affiche!
EMI, Exemple des Mathématiques Intégrées, s'engouffrant dans son char avec son ordinateur nourri des 40001 formules qu'il lui a concoctées Question  Idea , pour ne plus en ressortir qu'après le combat, illuminé de gloire sunny , ou ne plus en ressortir du tout... confused 
Didji, aux manettes du sien, sa grenouille dans son bocal pour lui indiquer s'il va pleuvoir ou non, tourelle ouverte, un doigt mouillé sorti pour lui donner le sens du vent et, surtout, son gros pif en guise de radar olfactif (une exclusivité "Didji") qui lui permet, à ce qu'il dit, de détecter infailliblement la présence de l'ennemi dans tel ou tel buisson.
Combat du moderne contre l'ancien, de l'algorithme contre l'instinct...
J'en suis à regretter que nous ne partions pas à ce combat avec le même handicap de points (quel hypocrite je fais!). Mais çà, c'est déjà une indication sur l'issue du combat.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyVen 21 Mar - 12:54

didji a écrit:

J'en suis à regretter que nous ne partions pas à ce combat avec le même handicap de points (quel hypocrite je fais!). Mais çà, c'est déjà une indication sur l'issue du combat.  Twisted Evil 

Oui une belle indication. les résultats ont toujours tendance a tendre vers la moyenne, tes dernières performances te font dangereusement diverger de l' écart-type, ce qui, probabilistiquement parlant, ne peux rester durablement ainsi.
Je compte bien forcer un peu le destin pour te faire revenir à une situation normale !!  Very Happy 

Mardi ou Mercredi, 21h15?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyVen 21 Mar - 21:49

Ok pour mardi soir, EMI. 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyMar 25 Mar - 23:47

Un match chaud, chaud, chaud... A l'aller, je suis mené 6-1 au 20ème tour avec l'axe. Je n'ai eu que des cartes de section à droite. Rien au centre pour approcher Ponyri qu'EMI a investi lourdement... S'agirait peut-etre de faire quelques médailles quand même. Alors je lance mon assaut de blindés. Deux unités de chars détruites au tour 21. C'est toujours çà. Au tour 22, EMI tombe dans mon embuscade : son artillerie du flanc gauche est detruite. Je suis à 4 médailles... Bon on va peut etre pouvoir s'en sortir. J'ai touché entretemps un assaut d'infanterie et une trois unités au centre. Je m'approche au tour 23 en meme temps que je mets hors de portee mes unites affaiblies et, au tour 25, je tente l'occupation de la ville. Cà tenait à un seul dé (attaque d'une figurine en ville, sans retraite possible, par une unite de chars). Je détruis la figurine et fait une prise de terrain, faisant basculer ponyry et reprenant deux medailles à EMI.
Le retour fut plus conventionnel. Pas de lourde bataille de chars. EMI voulait rentrer en ville et je l'en chassais aussitot... Il a un peu usé ses unités à ce jeu là tandis que mes canons ne souffraient pas autant. Au dernier tour il a joué le tout pour le tout, essayant de prendre la ville avec trois unités reduites à une figurine... Gros risque pris quand même. Derriere, je lui détruisais ses trois unites à une figurine sans soucis...
Résultats donc :
Aller : EMI(alliés)/Didji(axe) : 4-7 ; 22-21
Retour : EMI(axe)/Didji(alliés) : 7-4 ; 23-25
Belles batailles vraiment! Pas de chance ehontée d'un côté ou de l'autre. Probabilistiquement parlant, EMI avait auguré de ma défaite... Il n'en est rien : je continue à diverger de l'ecart-type
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyMer 26 Mar - 0:12

Le plus gros revers de ma carrière m44, je ne pèse pas mes mots...
le beautifull loser high level est en moi... d'un stoïcisme absolu digne d'un moine bouddhiste, j'ai eu à peine le sourcil gauche qui frétille.. Mémoire 44, c'est beau, cette partie est une lecon d'espoir pour tout ceux qui n'y croivent plus quand votre adversaire s'envole et vous laisse dans le néant !!

Petit résumé qui merite selon moi une apparition dans le debrief  Laughing 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40691880#replay:turn=1

AU tour 20, je mène 6-1 avec des cartes et des possibilités confortables de conclure. Didji s'est même permis de faire une buldozzerie niveau cadet (si si , une unité de 3 chars qui disparaissent en fumée sur des mines, certes sans la carte assaut de blindés)

au tour 25, je perds 7-4....

les 2 médailles de ponyri est un couperet sans bavure.. les 2 médailles qu'elles contient est la clé du succès sur cette map


Pour le retour, la victoire s'est joué au money time.. ca passe ou ca casse ! si je tiens ce tour avec mes unités à 1 figs, je pense pourvoir gagner le tour suivant, surtout avec mon tous au centre qui arrive à point nommé.. sinon je perd...
Didji a su activé assez d'unités pour me tirer toutes mes unités affaiblies

Très bons matchs.. tout ce joue sur le détail... un régal.. ca auraitp u être moi, ca a été lui! foutu écart type!

Didji tu as fais une erreur dans la saisie des résultats, je mets le sceenshoot

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Didji10
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyMer 26 Mar - 11:48

Merci de cette rectification du score, EMI. C'est sans doute l'émotion de revenir d'aussi loin...
Il faut donc lire : aller : EMI(alliés)/Didji(axe) : 4-7 ; 22-21
EMI(axe)/Didji(alliés) : 4-7 : 23-25
Bon, pour la Bulldozerie (tour 19), fallait que je me grouille de faire des médailles avant que tu ne conclus et comme j'avais un assaut de blindés qu'il fallait optimiser, je ne sais pas si j'avais le choix. Une unité a sauté mais l'autre a ouvert le passage qui m'a permis de venir au contact au tour 21 ,détruisant deux de tes unités et ton artillerie sur embuscade au tour 22... Ce qui fait une unité sacrifiée pour trois des tiennes détruites! Comme quoi faut pas forcément se moquer des bulldozeries!
En revanche, au replay, je me suis dit que tu devais te mordre les doigts de ton choix du dernier tour. A juste titre, tu avais fait de l'occupation et de la défense de Poniry ta priorité, et voilà que tu te mets à tirer tous azimuts par fusillade alors que tu pouvais faire venir de l'infanterie intacte dans la ville... L'émotion aussi sans doute... Dur dur de remuer le fer dans le replay...!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) EmptyMer 26 Mar - 20:17

Oui je me mord les doigts de mon dernier tour, j'esperais que mes potentiels 10 des sur tes tanks finiraient le match!
Suite au tir à blanc de mon infanterie, j.esperais que mes potentiels 7 des sur ton infanterie assureraient mon happy end!
Et puis mes potentiels 4 des sur tes blindes à 2 figs, pouvaient aussi me gâter!!!!

Rien n'y a fait! C.est pourtant classique sur memoire44... Je devrais le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)   J10 - EMI44 vs DIDJI (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - EMI44 vs DIDJI (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - DROOPY007 vs DIDJI (joué)
» J7 - DIDJI vs HURLETOUT (joué)
» J3 RYO/DIDJI RDV et résultats (joué)
» J5 - DIDJI vs JDROMMEL (joué)
» J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: