Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptySam 15 Mar - 12:49

Salut !

Alors la semaine prochaine mes dispos vont être très limitées j'en suis désolée :

- mardi ou mercredi à partir de 20H30 (ou +tard)


Sinon on peut faire ça la semaine d'après.

Dis moi si une des deux dates te va, sinon donne moi tes dispos.

A bientôt !

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 15 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptySam 15 Mar - 14:33

Salut Aurélie,

De mon côtés mes dispo commence à partir de mercredi et tous les soirs de fin de semaine, dès 21h.

Donc à priori allons-y pour mercredi 21h, si ça te vas ?

Je ne sais pas si on connait déjà le scénar d'ailleurs, y a un moment qu'on a pas vu des dunes de sables... Wink


A+

Tapioka.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptySam 15 Mar - 14:44

OK c'est parti pour mercredi 21h ! bounce 

Le scénario on le connaitra demain à 18h, et effectivement il reste du désert à faire.

Ce sera la surprise ! Cool 

Bon aprem,

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptySam 15 Mar - 14:51

OK ça marche. La surprise pour demain 18h donc.

Bon week-end à toi, et à Mercredi.



Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyMer 19 Mar - 23:28

Suspens suspens...

Deux parties bien disputées, contre un Général Tapioka bien sympathique !

ALLER :

Gnal Tapioka (alliés) vs AIW (axe) : 3-6 / 16 - 23
Replay Aller

Tapioka commence à affaiblir mes unités sur les dunes.
Donc au lieu de répliquer...je recule avec une certaine lâcheté les 4 unités d'infanterie exposées derrière les dunes bien à l'abri, forçant mon adversaire à avancer.

Ce qu'il fait sur les deux sections latérales...
Vu que je n'ai pas de cartes à gauche je pars contre attaquer sur la droite mais perds déjà une unité. 1/0
Un tank britannique trop téméraire (à l'opposé de mes italiens un peu couards sur les bords) qui a tenté une percée se voit couper le recul par une infanterie réduite à 1fig (merci le flegme) puis éliminée sans autre forme de procès. 1/1

Heureusement Tapioka n'a plus de carte à gauche, mais il vient me prendre une unité affaiblie à droite. 2/1

Un Médecin et Mécanicien sauvera ma ptite fig qui en 2 tours ramènera 1 médaille. 2/2

Ensuite Tapioka monte doucement mais sûrement. 3/2
Un Assaut au centre me rapportera une médaille sur des blindés. 3/3
Puis j'élimine une infanterie venue bronzer sur la dune. 4/3
Et une redoutable Attaque Frontale me ramène les deux dernières médailles.

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Aller17


RETOUR :

Gnal Tapioka (axe) vs AIW (alliés) : 3/6 - 16/25
Replay Retour

Au retour vu que je n'avais pas de cartes me permettant d'avancer sur une section précise j'ai fais faire les essuies-glaces à mes tanks.
3e tour ils ont buté une unité anti-char. 4e tour j'en perds un. 1/1

J'essaie de percer à droite mais mes dés font flop, cela dit ceux d'en face contre mes blindés aussi.
Avec un Assaut au centre j'essaie de le déborder à droite et à gauche mais sur 6 dés 1 perte. Pas du tout impressionnant...
Du coup un Ordre du QG me fait perdre 1 fig sur deux unités de tanks, mais vu que c'est pas des japs je ne désespère pas.

Une petite Contre Attaque me ramène une médaille sur de l'infanterie (comme quoi y'a des valeurs sûres). 1/2
Puis je ramène mes tanks de droite au centre et bute une autre infanterie. 1/3

Une infanterie en fond de map sans recul n'aura pas résisté longtemps face à des tirs d'artillerie acharnés. 2/3

Un Ordre du QG a fait peur aux blindés de l'axe qui, affaiblis, reculent. Une menace de moins. J'en profite pour en finir une unité avec un Tir de Barrage. 2/4

Mes infanteries survivent à une Action Héroïque dont les tirs n'ont pas été couronnés de succès. Cela dit sur 4 dés : 2 pertes ça fait du 50% ça commence le boulot d'entamage.

J'ai tenté une Bulldozerie (!!) en envoyant des blindés avec un Assaut de blindés sur des mines sauf que mes unités ont survécu et grâce à un beau 100% prennent une unité d'infanterie. 2/5

Mes tanks qui s'en prennent plein la figure résistent et tente une percée au centre histoire de voir ce que ça fait. Ben ça fait mal. 3/5

Tapioka qui s'oublie en sortant ses infanteries et en déplaçant son anti char (qui ne peut plus tirer) m'offre la victoire. Je me rue sur son unité sans recul. 3/6

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Retour19


Merci pour ces deux belles parties disputées et intéressantes, dont le score sévère ne reflètent pas la ténacité de mon adversaire.

Bonne chance pour la suite et au plaisir !

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyMer 19 Mar - 23:56

Quel rythme d'enfer cette Aurélie ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyJeu 20 Mar - 9:33

C'est parce-que je bois du jus de fruits le matin à base de CAROTTES.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyJeu 20 Mar - 10:01

J'ai même trouvé une image de toi en train de jouer...

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Images?q=tbn:ANd9GcTb1VKz4rMkZYxEYtjc6GNWRKdlRywdbYiMTUydptrn8EMCdqgN
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyJeu 20 Mar - 11:08

Je valide, une fois de plus Aurélie la "killer girl" a frappé.

Du beau travail, méthodique et prudent et une stratégie assez originale sur la première partie avec la "fuite" organisée des Ritals Wink
Tactique assez déconcertante pour l'adversaire mais très efficace, car j'ai eu beaucoup de mal ensuite à m'approcher sans trop m'exposer afin de me mettre quelque chose sous la dent.

Partie retour grosse fatigue de ma part sur le dernier round où voulant absolument optimiser l'assaut d'infanterie, pour un baroud d'honneur, j'ai zappé l'histoire de l'unité antichar qui ne tir pas si bougée, sans possibilité de fuite possible sur drapeau.  Sad

Pas très efficace sur mes dés, une carte coup de pouce aurait été la bien venue en 2ème plutôt que ces satanés sacs de sables que je me suis traîné comme une guigne sur les 2 parties !

Bravo encore à Aurélie qui mérite amplement sa place au zénith.

Y a du métier !


Dernière édition par General-Tapioka le Lun 24 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyJeu 20 Mar - 20:26

General-Tapioka a écrit:


Bravo encore à Aurélie qui mérite amplement sa place au zénith.

Comme on dit : y a du métier !

Et pourtant, elle ne joue pas depuis si longtemps, finalement. Elle nous prouve que le fait de se frotter à des bons joueurs dans des championnats de ce type permet des évolutions rapides au niveau de la qualité du jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)   J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - General-Tapioka vs Aurelie in Wonderland (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Twamtaack vs General-Tapioka (joué)
» J1 - General Tapioka vs Itsvan (joué)
» J11- General Tapioka vs Juju0506 (joué)
» J9 - Augagneur vs Général Tapioka (joué)
» J8 - Brindavoine vs Général Tapioka (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: